Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Avancé] Deck Héros
Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck Héros posté le [14/04/2017] à 16:56

Attention :

La plupart des gens concidèrent mes messages comme agressifs, donc je vous préviens au cas où.

– Si mes messages paraissent agressifs, je m’excuse, car ce n’est pas mon intention de vous agresser.

– Si je vous agresse, ce message ne sera tout simplement pas afficher.

Merci.


Citation de Sinna Le [14/04/2017] à 16:54

Eh oh le mec me vole mon dicton c'est moi qui dit d'habitude que c'est la meilleur carte jamais faite xD


Ah bon ?? '-'


Spoiler :

Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
[Avancé] Deck Héros posté le [14/04/2017] à 16:57

Bah oui a chaque fois que on fait un dudu tu me dit "Oh non ash" et je te répond "pourquoi me passer de la meilleur carte du jeu" :3


Edit : le pavay que tu spam a chaque fois tu pourrait limite le mettre en signature ça gênera moins :p


E

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck Héros posté le [14/04/2017] à 17:04

Citation de Sinna Le [14/04/2017] à 16:57

Bah oui a chaque fois que on fait un dudu tu me dit "Oh non ash" et je te répond "pourquoi me passer de la meilleur carte du jeu" :3


Edit : le pavay que tu spam a chaque fois tu pourrait limite le mettre en signature ça gênera moins :p


Ah ouais. '-'

Ah mais des fois, j'agresse pour de vrai, donc non. X)


Spoiler :

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Héros posté le [14/04/2017] à 17:04

Citation de Shing Le [14/04/2017] à 16:51


Attention :

La plupart des gens concidèrent mes messages comme agressifs, donc je vous préviens au cas où.

– Si mes messages paraissent agressifs, je m’excuse, car ce n’est pas mon intention de vous agresser.

– Si je vous agresse, ce message ne sera tout simplement pas afficher.

Merci.


Citation de Bakannibal Le [14/04/2017] à 16:46

Oui j'ai pas compris, j'ai vu Poisson et Gobelin mais aucune XYZ, c'est spécial. Selon la place dans l'extra un petit Utopie Lightning ça peut être sympa, prêtre invocateur j'avais oublié mais c'est une staple dans le deck (à mon avis) aussi ton extra est chelou, après je connais pas assez les héros. Héros vivant ça fait cher le tuto non? Après vu la force actuelle du deck. Et Ash Blossom est beaucoup trop mignonne.


Tout ceux qui connaissent la terreur de l'ère où on se trouve, savent tout qui peu tuto les cartes utiles etc… ne sont pas de refus, peu importe le prix.


Et Ash Blossom ? Kawai ? C'est une des meilleurs cartes jamais créer !

Anti-tuto, anti-spé du deck, anti-meule, by Neo

T'as vu comment héros tuto, comment héros spe du deck avec héros vivant ? Et tout et tout… Notre grand utilisateur de héro, neo, après plus de 10 à jouer avec héros, est forcer d'abandonner son deck à cause de cette carte ! XD



ça fait 13 ans pour être précis que je joue héros. Mais pas la peine de me prendre en exemple et de te payer de ma poire au passage petit scarabée , elle tue plein de decks à elle toute seule cette saleté. C'est une magnifique carte, je la trouve trollante à souhait, même niveau artwork je kiff à fond, mais c'est vrai que si je pouvais, je lui tirerais les oreilles pour mes héros (payes tes héros vivants à 4000 pour rien)… xD

Sinon pour son deck effectivement le plus simple c'est de faire un héros fun sans treatoad et bahamut, mais en restant tout de même polyvalent. Du coup, 2/3 mist, 3 bubbleman, 1 goblindbergh, 2/3 tin, 1/2 prêtre invocateur, neos alius vraiment s'il veut x1, 3 héros vivant, 3 mask change, 3 E, 1 renfort de l'armée, 2/3 fusion instantanée, 1/2 mask charge, 3 typhon d'espace mystique, 1 raigeki, 1 livre de la lune, 1 warning, des trappes pour rafflesia, après c'est lui qui voit s'il veut jouer 1 blazeman pour 1 poly pour 1 fusion miraculeuse par exemple et aussi jouer 1 form change pour le fun. ça peut être marrant. Et pour se défendre de l'anti monstres, my body as a shield, dark bribe ou autre selon l'envie (lance interdite, tenue interdite, ça dépend ce qu'on affronte).


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck Héros posté le [14/04/2017] à 17:12

Citation de Neofrerot Le [14/04/2017] à 17:04


Citation de Shing Le [14/04/2017] à 16:51


Attention :

La plupart des gens concidèrent mes messages comme agressifs, donc je vous préviens au cas où.

– Si mes messages paraissent agressifs, je m’excuse, car ce n’est pas mon intention de vous agresser.

– Si je vous agresse, ce message ne sera tout simplement pas afficher.

Merci.


Citation de Bakannibal Le [14/04/2017] à 16:46

Oui j'ai pas compris, j'ai vu Poisson et Gobelin mais aucune XYZ, c'est spécial. Selon la place dans l'extra un petit Utopie Lightning ça peut être sympa, prêtre invocateur j'avais oublié mais c'est une staple dans le deck (à mon avis) aussi ton extra est chelou, après je connais pas assez les héros. Héros vivant ça fait cher le tuto non? Après vu la force actuelle du deck. Et Ash Blossom est beaucoup trop mignonne.


Tout ceux qui connaissent la terreur de l'ère où on se trouve, savent tout qui peu tuto les cartes utiles etc… ne sont pas de refus, peu importe le prix.


Et Ash Blossom ? Kawai ? C'est une des meilleurs cartes jamais créer !

Anti-tuto, anti-spé du deck, anti-meule, by Neo

T'as vu comment héros tuto, comment héros spe du deck avec héros vivant ? Et tout et tout… Notre grand utilisateur de héro, neo, après plus de 10 à jouer avec héros, est forcer d'abandonner son deck à cause de cette carte ! XD



ça fait 13 ans pour être précis que je joue héros. Mais pas la peine de me prendre en exemple et de te payer de ma poire au passage petit scarabée ,


Ah mais un petit scarabée comme moi n'a pas le cran de payer de ta tête. '-'

Je voulais juste montrer l'importance de ash blossom, u-u Après, le "XD" c'est pour détendre l’atmosphère. :/



Bon, en fait, je sais même pas pourquoi j'ai mit ça. 🙄


elle tue plein de decks à elle toute seule cette saleté. C'est une magnifique carte, je la trouve trollante à souhait, même niveau artwork je kiff à fond, mais c'est vrai que si je pouvais, je lui tirerais les oreilles pour mes héros (payes tes héros vivants à 4000 pour rien)… xD

Sinon pour son deck effectivement le plus simple c'est de faire un héros fun sans treatoad et bahamut, mais en restant tout de même polyvalent. Du coup, 2/3 mist, 3 bubbleman, 1 goblindbergh, 2/3 tin, 1/2 prêtre invocateur, neos alius vraiment s'il veut x1, 3 héros vivant, 3 mask change, 3 E, 1 renfort de l'armée, 2/3 fusion instantanée, 1/2 mask charge, 3 typhon d'espace mystique, 1 raigeki, 1 livre de la lune, 1 warning, des trappes pour rafflesia, après c'est lui qui voit s'il veut jouer 1 blazeman pour 1 poly pour 1 fusion miraculeuse par exemple et aussi jouer 1 form change pour le fun. ça peut être marrant. Et pour se défendre de l'anti monstres, my body as a shield, dark bribe ou autre selon l'envie (lance interdite, tenue interdite, ça dépend ce qu'on affronte).


Par contre, le reste je suis d'accord, mais raigeki c'est pas un peu chère ? C'est plus chère que toad. :/


Spoiler :

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Héros posté le [14/04/2017] à 17:16

Raigeki c'est dans les 20, toad c'est dans les 40. Mais oui, tu as raison, trou noir c'est mieux =3

Sinon je rigole t'inquiètes sinon j'aurais été plus incisif xD.


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck Héros posté le [14/04/2017] à 17:17

Attention :

La plupart des gens concidèrent mes messages comme agressifs, donc je vous préviens au cas où.

– Si mes messages paraissent agressifs, je m’excuse, car ce n’est pas mon intention de vous agresser.

– Si je vous agresse, ce message ne sera tout simplement pas afficher.

Merci.


Citation de Neofrerot Le [14/04/2017] à 17:16

Raigeki c'est dans les 20, toad c'est dans les 40. Mais oui, tu as raison, trou noir c'est mieux =3

Sinon je rigole t'inquiètes sinon j'aurais été plus incisif xD.


Sérieux ? Je croyais que toad c'était 25, et raigeki 50 (après tout, j'ai sorti 50 pour l'avoir), après stardust sd m'avait dit qu'elle coûtait 30…


Je me suis fait arnaqué ou quoi ? O_O


Spoiler :

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Héros posté le [14/04/2017] à 17:20

ça dépend la rareté mais max 35 balles pour l'ulti ^^'


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck Héros posté le [14/04/2017] à 17:21

Attention :

La plupart des gens concidèrent mes messages comme agressifs, donc je vous préviens au cas où.

– Si mes messages paraissent agressifs, je m’excuse, car ce n’est pas mon intention de vous agresser.

– Si je vous agresse, ce message ne sera tout simplement pas afficher.

Merci.


Citation de Neofrerot Le [14/04/2017] à 17:20

ça dépend la rareté mais max 35 balles pour l'ulti ^^'


Ben je me suis fait avoir. Ha ha… –'


Spoiler :

MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
[Avancé] Deck Héros posté le [14/04/2017] à 20:37

Citation de Neofrerot Le [14/04/2017] à 17:20

ça dépend la rareté mais max 35 balles pour l'ulti ^^'


15 pour la secrète 😛


Pages : 1 2 3 4