Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Spectre Zoma et Dieux égyptien
lapin magique
Membre
Messages : 9


haut haut de page
Spectre Zoma et Dieux égyptien posté le [17/04/2017] à 21:52

Bonjour, voilà, je possède la carte "Spectre Zoma".

Mon ami possède la carte "Le Dragon Ailé de Râ".

Si mon ami m'attaque et me détruit la carte. Puis-je activé mon effets sur l’ennemie ?

Vue que la carte n'affecte pas le dieu égyptien, cela fonctionne ? car l'effet de la carte n'est pas le même que celui des "Cylindre Magique".

Je sais que les "Cylindre Magique" ne fonctionne pas, car elle annule l'attaque, mais le Spectre de Zoma n'annule pas. ("Si cette carte est détruite au combat : infligez des dommages à votre adversaire égaux à l'ATK du monstre qui l'a détruite.")


Si quelqu'un aurais la réponse ^^ :mrgreen:


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4914


haut haut de page
Spectre Zoma et Dieux égyptien posté le [17/04/2017] à 21:55

Un dieu c'est naze. Bien sur que ça les affectent. Que cylindre marche sur Ra aussi.


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Spectre Zoma et Dieux égyptien posté le [17/04/2017] à 21:56

ninja.


Mihaaya dit vrai ^^


edit : seul obelisk n'est pas touché par cylindre car il ne peut pas etre ciblé.


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

lapin magique
Membre
Messages : 9


haut haut de page
Spectre Zoma et Dieux égyptien posté le [17/04/2017] à 21:58

D'accord, merci beaucoup ! Mais par contre, sur "Obelisk, le tourmenteur" c'est bien ça ?


("Vous devez Sacrifier 3 monstres pour Invoquer Normalement cette carte (vous ne pouvez pas Poser cette carte). L'Invocation Normale de cette carte ne peut pas être annulée. Lorsque cette carte est Invoquée Normalement, les cartes et les effets ne peuvent pas être activés. Cette carte ne peut pas être ciblée par des Magies, Pièges, effets de Magie/Piège, ou effets de Monstre à Effet. Si vous Invoquez Spécialement cette carte, elle est envoyée au Cimetière durant la End Phase. Vous pouvez Sacrifier 2 monstres pour détruire tous les monstres contrôlés par votre adversaire. Cette carte ne peut pas déclarer d'attaque durant le tour où cet effet est activé.")


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Spectre Zoma et Dieux égyptien posté le [17/04/2017] à 22:00

mon "edit" a anticipé la question ^^


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4914


haut haut de page
Spectre Zoma et Dieux égyptien posté le [17/04/2017] à 22:02

Mais Obelisk reste sensible à Zoma.


lapin magique
Membre
Messages : 9


haut haut de page
Spectre Zoma et Dieux égyptien posté le [17/04/2017] à 22:02

Ahah ! Merci ! Et sur Slifer aussi alors ? 😮


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Spectre Zoma et Dieux égyptien posté le [17/04/2017] à 22:03

les 3 sont sensibles à zoma; ça n'affecte pas le dieu egyptien ds tt les cas. Slifer peut etre ciblé comme Ra.


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

lapin magique
Membre
Messages : 9


haut haut de page
Spectre Zoma et Dieux égyptien posté le [17/04/2017] à 22:05

D'accord ! Un gros merci ! Vous gérez de FOU !


lapin magique
Membre
Messages : 9


haut haut de page
Spectre Zoma et Dieux égyptien posté le [18/04/2017] à 14:12

Rebonjour, excusé moi, mais je n'ai pas compris un truc, pouvez vous m'explique la phrase en rouge ?


Non Invocable Spécialement. Nécessite 3 Sacrifices pour son Invocation Normale (non Posable Normalement). L'Invocation Normale de cette carte ne peut pas être annulée. Lorsqu'elle est Invoquée Normalement, les autres cartes et effets ne peuvent pas être activés. Lorsque cette carte est Invoquée Normalement : vous pouvez payer des LP jusqu'à n'en avoir plus que 100 ; cette carte gagne une ATK/DEF égales au montant des LP payés. Vous pouvez payer 1000 LP, puis ciblez 1 monstre sur le Terrain ; détruisez la cible.


La logique me parait assez bizarre, si quelqu'un peu m’éclaircir ?


Pages : 1 2