Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Infernoid/Rouge Arcdémon
BastEvrard
Membre
Messages : 35


haut haut de page
[Avancé] Deck Infernoid/Rouge Arcdémon posté le [18/04/2017] à 21:51

Voici Mon deck Infernoid

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Décatron

Bouillant Dragon Rouge Archdémon du Brisement

L'herbe à l'air plus verte

Blanche

Festin du vide


Fonctionnement du deck : C'est simple le fonctionnement est celui d'un deck infernoid, c'est à dire meuler un maximum de carte pour pouvoir sortir les infernoid du cimétière.

Suite à ça via n'importe quel syntoniseur et Blanche il est simple d'invoquer Lumicatrice Dragon Rouge Archdémon, avec un peu de chance le zombie epidemique est au cimetère ou un monstre synto voire un festin du vide est jouable ce qui me permet d'enchainer avec le Bouillant dragon rouge archdemon du brisement, j'utilise l'effet de blanche pour la ramener et la sacrifier pour ramener Lumicatrice

Une attaque du dragon rouge archdémon du bruisement ramène 2 synto (Décatron et Nova) en envoyant antra au cimetière il est possible d'invoquer Bouillant Dragon Rouge Archdémon Roi de la Calamité, Dragon Nova Rouge et du coup l'effet de nova rouge nous permet d'invoquer décatron le tour suivant rebelote blanche -> sacrifice réinvocation de Lumicatrice resynchro (Bouillant dragon rouge archdemon des abysses ou un autre dragon rouge archdémon)

Quand on est a cours de syntoniseur on peut toujours utiliser l'effet de l'Archdémon du Brisement et invoquer raiden/felis et faire une xyz 4

En outre on peut toujours jouer Attondel et décatron(en envoyant Seitsmas au cimetière) et faire une xyz 8 ténèbres, puis invoquer numéro 84 suivi de 77


Mon budget : Pas de Budget


Mes questions : J'aimerai avoir quelques avis sur ce deck,, des conseils d'autres techniques peut être des cartes à intégrer/retirer avec les arguments qui vont avec bien sûr, évidemment en construisant ce deck j'ai élaboré bien plus de combos mais je vaos pas en faire un listing dans la rubrique fonctionnement 😉


Pages : 1