Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Zombie Vampire / Beelzeus / drago necro
Zigeek
Membre
Messages : 28


haut haut de page
[Avancé] Deck Zombie Vampire / Beelzeus / drago necro posté le [22/04/2017] à 12:37

Voici Mon deck Zombie Vampire

Format : Avancé

Archétype : Vampire


Cartes importantes et thème du deck : Vampire Zombie/ Beelze / Drago Necro / Tristan et isolde.


Fonctionnement du deck : Bloquer en début de partie avec Lancelot l'adversaire. Détruire ses cartes et le faire hésiter avec des combos royaume vampire et grâce vampire ou bien royaume vampire et serviteurs du fossoyeur. Pourvoir aller chercher mes monstres rapidement du deck ou les remettre rapidement dans ma main grâce à Tristan. Aller chercher Beelzeus très facilement avec le Nocher des enfers.


Mon budget : Modulable en fonction des besoins.


Mes questions : Comment l'améliorer ? Dois – je changer d'archétype ? Dois – je croiser des archétypes comme certains font avec les zombies + seigneurs lumière ? Je tiens à l'archétype vampire mais si il le faut vraiment je suis capable de changer d'archétype.


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
[Avancé] Deck Zombie Vampire / Beelzeus / drago necro posté le [22/04/2017] à 14:35

pas besoin de mix avec sl pour un deck vampire. Plein de choses à revoir. beelze c'est facile à passer


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Zigeek
Membre
Messages : 28


haut haut de page
[Avancé] Deck Zombie Vampire / Beelzeus / drago necro posté le [22/04/2017] à 14:38

Citation de Scandalf Le [22/04/2017] à 14:35

pas besoin de mix avec sl pour un deck vampire. Plein de choses à revoir. beelze c'est facile à passer


Ok ! Je suis content de pouvoir garder mon archétype du coup. Un ou des exemples de choses à revoir du coup ?


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
[Avancé] Deck Zombie Vampire / Beelzeus / drago necro posté le [22/04/2017] à 14:56

ta trapline

bouc fantome

kasha

le combo tristan isolde trop lent

etc…..


absence de gozuki

tempete des monarque

twin twister


En vrai c'est pas que t'as des mauvaises idées elles sont juste dépassé


bref tu te prends trop le chou


un combo tout con par exemple


Permutation de Créature + Tortue Pyramide


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Zigeek
Membre
Messages : 28


haut haut de page
[Avancé] Deck Zombie Vampire / Beelzeus / drago necro posté le [22/04/2017] à 22:36

Effectivement, je sais même pas comment un truc aussi simple ne me soit pas venu à l'esprit. Il faut dire que je reprend le jeux après une longue absence alors j'ai besoin de temps pour m'adapter. Par contre Tempête des Monarques peut être remplacé par bourse de âme ou Bourse des âme c'est trop lent ?


simoncusonne
Membre
Messages : 134


haut haut de page
[Avancé] Deck Zombie Vampire / Beelzeus / drago necro posté le [23/04/2017] à 00:08

Bourse des âmes cible; tempête ne cible pas et de plus est une magie rapide mais dans ton deck c'est pas hyper important. Bref la tempête >> bourse


Zigeek
Membre
Messages : 28


haut haut de page
[Avancé] Deck Zombie Vampire / Beelzeus / drago necro posté le [23/04/2017] à 10:44

Citation de simoncusonne Le [23/04/2017] à 00:08

Bourse des âmes cible; tempête ne cible pas et de plus est une magie rapide mais dans ton deck c'est pas hyper important. Bref la tempête >> bourse


Il me semble que la tempête est limité à un si je ne me trompe pas donc il va surement falloir que je compense avec une bourse des âme voir peut être deux, même si je suis pas convaincue qu'en mettre trois ce serait une bonne chose. J'ai du mal à me dire quand je construit mes deck quelle carte devrait être en 3 ou 2 exemplaire c'est chiant Ahah.


Zigeek
Membre
Messages : 28


haut haut de page
[Avancé] Deck Zombie Vampire / Beelzeus / drago necro posté le [23/04/2017] à 10:45

Citation de Scandalf Le [22/04/2017] à 14:56

ta trapline

bouc fantome

kasha

le combo tristan isolde trop lent

etc…..


absence de gozuki

tempete des monarque

twin twister


En vrai c'est pas que t'as des mauvaises idées elles sont juste dépassé


bref tu te prends trop le chou


un combo tout con par exemple


Permutation de Créature + Tortue Pyramide


Je me demande du coup si Tristan est Isolde devrait rester dans mon deck !


Pages : 1