Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
[Avancé] Deck Yeux Rouges (Fun) -> Compet
Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck Yeux Rouges (Fun) -> Compet posté le [24/04/2017] à 18:23

Non mais compet, c'est pas encore mon rayon, il y a mieux que moi ici. u-u


Tiens, vu que tu connais comment construire un deck de façon amusante, je te demanderai la prochaine fois de me faire un deck fun ! XD


Spoiler :

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Yeux Rouges (Fun) -> Compet posté le [24/04/2017] à 18:26

Citation de NyanCats Le [24/04/2017] à 17:49


Citation de Shing Le [24/04/2017] à 00:59


Citation de NyanCats Le [24/04/2017] à 00:28

Salut, il y a plusieurs catégorie de deck ( fun et competition ) et yeux rouge est juste fun impossible de le rendre competitif ( pe etre plus tard on c'est jamais ) mais pour le moment c'est juste fun dsl.


Ah ouais ? Plusieur top ocg sont quoi ? '0'

La version virus a niqué ABC.

Une autre version a stun zoodiac.


On les compte pas ? '0'



la méta OCG et TCG n'on aucun rapport donc se n'est pas comparable et n'oublions pas qu'il sont post link.


Il parle du format abc/metalfoes. On a eu exactement la même chose qu'en OCG niveau top ce format donc si c'est comparable.


princeyriel
Membre
Messages : 208


haut haut de page
[Avancé] Deck Yeux Rouges (Fun) -> Compet posté le [24/04/2017] à 23:45

yop ^^ bon , je promets rien ça fait une blinde que j'ai pas touché au deck , donc bon … je vais faire avec mes restes , en esperant que cela te soit utile ^^


primo : pas de fusion, c'est la fausse bonne idée ( le coup du = j'invoque un monstre , à toi ) c'est tres bof xD ! bonjour kaiju and co . sinon c'est fusion + full pieges hard cc / burn. mais bon , en tournois tu te mange kaiju + denkko sekka t'es content ^^' ..


deuxio : tout ce qui est yeux rouge n'est pas bon à prendre : archdemon par exemple … et le météore du coup si tu joue sans fusion ;p( et c'est pas les seuls , la rituelle , le darkness , le buster blader , sphere kuribo et vouivres .. ) . par contre Carboneddon , c'est tres tres fort ( redeyesement parlant ) . tu as aussi acces à Gorz, L'Émissaire Des Ténèbres en hand trap . c'est pas horrible et ça surprends bien , tout en te filant un materiel xyz assez simplement. tu as aussi Gaia Le Chevalier Implacable Attaquant , tres bonne normale te permettant d'avoir rapidement des lvl 7 à disposition. à propos de lvl 7 ..Dragon Flamboyant Noir aux Yeux Rouges sera une bonne cible pour tes cartes de la pierres rouges ( entre autre ).


tercio : pas assez de versatilité dans les pieges , perso je mettrais deux fois le continue et c'est tout pour les "génériques" : pas mega fort , utile , mais bon c'est lent les pieges , et les twin rodent


je te conseille fortement de te concentrer sur les xyz 7 ( tu peux garder griffe d'hermocrate , parce que leaule quand meme xD ! et que que t1 si tu l'as avec carbonnedon , t'as déjà une xyz à coup sur). avec ceci , tu peux jouer des pieges comme Virus Force Maximum ( en x3 !! :p ), Virus Démoniaque de Destruction de Deck ,Virus Épidémique D'Éradication par exemple , ça donne beaucoup de CA et de controle mine de rien ! je ne suis pas fan de Virus Broyeur de Carte , pas conseillé celui la ( faut un monstre faible + no burn c'est chiant xD ! x) )

tu joues moults monstres vanilla ( normaux ) , Absorption de Compétence est appréciable , mais aussi Hurlement d'Argent ( en x3 pour ma part !!! ) ,couplé à Sanctuaire du Dragon ( idem , red eyes/flare + carbonnedon + un retour des dragons/hurlement d'argent et tu te mets tres tres bien). Tourbillons Jumeaux c'est pas mal , en plus tu te défausse , tout comme Un pour Un un have-must dans un red eyes.

avec tous ces monstres ténèbres, ça serait ballot de passer à coté d'Invitation Des Ténèbres ( et si tu peux , investit dans deux Pot dhttp://www.otk-expert.fr/yugioh/cartes/pot-des-desirs/es Désirs , tu as besoin de moteur de pioche ! :p)


voila voila , en esperant t'avoir éclairé / donné des idées . si tu as des questions par rapport à certaines de ces cartes ( ou d'autres idées ) , je serais ravit de t'aider et d'y répondre ^^


« le pouvoir c’est la connaissance » -littlefinger-
« le pouvoir c’est le pouvoir » -cercei-
SOLEMN STRIKE LEAULE -moi-

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck Yeux Rouges (Fun) -> Compet posté le [24/04/2017] à 23:51

Citation de princeyriel Le [24/04/2017] à 23:45

yop ^^ bon , je promets rien ça fait une blinde que j'ai pas touché au deck , donc bon … je vais faire avec mes restes , en esperant que cela te soit utile ^^


primo : pas de fusion, c'est la fausse bonne idée ( le coup du = j'invoque un monstre , à toi ) c'est tres bof xD ! bonjour kaiju and co . sinon c'est fusion + full pieges hard cc / burn. mais bon , en tournois tu te mange kaiju + denkko sekka t'es content ^^' ..


deuxio : tout ce qui est yeux rouge n'est pas bon à prendre : archdemon par exemple … et le météore du coup si tu joue sans fusion ;p( et c'est pas les seuls , la rituelle , le darkness , le buster blader , sphere kuribo et vouivres .. ) . par contre Carboneddon , c'est tres tres fort ( redeyesement parlant ) . tu as aussi acces à Gorz, L'Émissaire Des Ténèbres en hand trap . c'est pas horrible et ça surprends bien , tout en te filant un materiel xyz assez simplement. tu as aussi Gaia Le Chevalier Implacable Attaquant , tres bonne normale te permettant d'avoir rapidement des lvl 7 à disposition. à propos de lvl 7 ..Dragon Flamboyant Noir aux Yeux Rouges sera une bonne cible pour tes cartes de la pierres rouges ( entre autre ).


tercio : pas assez de versatilité dans les pieges , perso je mettrais deux fois le continue et c'est tout pour les "génériques" : pas mega fort , utile , mais bon c'est lent les pieges , et les twin rodent


je te conseille fortement de te concentrer sur les xyz 7 ( tu peux garder griffe d'hermocrate , parce que leaule quand meme xD ! et que que t1 si tu l'as avec carbonnedon , t'as déjà une xyz à coup sur). avec ceci , tu peux jouer des pieges comme Virus Force Maximum ( en x3 !! :p ), Virus Démoniaque de Destruction de Deck ,Virus Épidémique D'Éradication par exemple , ça donne beaucoup de CA et de controle mine de rien ! je ne suis pas fan de Virus Broyeur de Carte , pas conseillé celui la ( faut un monstre faible + no burn c'est chiant xD ! x) )

tu joues moults monstres vanilla ( normaux ) , Absorption de Compétence est appréciable , mais aussi Hurlement d'Argent ( en x3 pour ma part !!! ) ,couplé à Sanctuaire du Dragon ( idem , red eyes/flare + carbonnedon + un retour des dragons/hurlement d'argent et tu te mets tres tres bien). Tourbillons Jumeaux c'est pas mal , en plus tu te défausse , tout comme Un pour Un un have-must dans un red eyes.

avec tous ces monstres ténèbres, ça serait ballot de passer à coté d'Invitation Des Ténèbres ( et si tu peux , investit dans deux Pot dhttp://www.otk-expert.fr/yugioh/cartes/pot-des-desirs/es Désirs , tu as besoin de moteur de pioche ! :p)


voila voila , en esperant t'avoir éclairé / donné des idées . si tu as des questions par rapport à certaines de ces cartes ( ou d'autres idées ) , je serais ravit de t'aider et d'y répondre ^^


Faut jouer fusion.

La plupart de tes aides sont vraiment nickel, de plus, on voit que tu as l'intention de vraiment aider les gens. Mais je suis navré… Cette fois, tu as un peu merdé (pas trop quand même, la plus grosse faute que tu as faite, c'est de lui dire de ne pas jouer fusion) :/


Edit : j'écrirai mon propre pavé demain. Mais les gens, vous pouvez aussi prier que Rougui-sensei serait de retour, pour aider. :3


Spoiler :

princeyriel
Membre
Messages : 208


haut haut de page
[Avancé] Deck Yeux Rouges (Fun) -> Compet posté le [25/04/2017] à 00:06

j'ai testé les deux , vraiment hein xd ! mais fusion c'est j'invoque un thon je pose deux à toi , kaiju … bon xD c'est moins "safe " que xyz je trouve ^^


« le pouvoir c’est la connaissance » -littlefinger-
« le pouvoir c’est le pouvoir » -cercei-
SOLEMN STRIKE LEAULE -moi-

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck Yeux Rouges (Fun) -> Compet posté le [25/04/2017] à 00:12

Citation de princeyriel Le [25/04/2017] à 00:06

j'ai testé les deux , vraiment hein xd ! mais fusion c'est j'invoque un thon je pose deux à toi , kaiju … bon xD c'est moins "safe " que xyz je trouve ^^


Le seul fusion qu'on joue c'est celui-là Dragon Noir Comète Météore, le reste, nul.


S'il mange un kaiju, il Reborn un red eyes, et on joue virus sur red eyes.


S'il mange pas kaiju, on active quand même virus sur lui, et ça Reborn un red eyes.


Kaiju n'est pas un argument contre Red Eyes. :3


Spoiler :

princeyriel
Membre
Messages : 208


haut haut de page
[Avancé] Deck Yeux Rouges (Fun) -> Compet posté le [25/04/2017] à 00:27

ah ^^ bon bah méaculpa xd !

je voyais pas du tout ça comme ça . bon , j'ai faux sur la fusion du coup x) !

je te laisse ça :p^je le jouais xyz ^^


« le pouvoir c’est la connaissance » -littlefinger-
« le pouvoir c’est le pouvoir » -cercei-
SOLEMN STRIKE LEAULE -moi-

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck Yeux Rouges (Fun) -> Compet posté le [25/04/2017] à 00:34

Citation de princeyriel Le [25/04/2017] à 00:27

ah ^^ bon bah méaculpa xd !

je voyais pas du tout ça comme ça . bon , j'ai faux sur la fusion du coup x) !

je te laisse ça :p^je le jouais xyz ^^


Non mais t'as pas dit que des conneries non plus, il y a une partie qui est vrai, ça va réduire mon temps à écrire mon pavé demain. :3


Spoiler :

Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
[Avancé] Deck Yeux Rouges (Fun) -> Compet posté le [25/04/2017] à 00:42

Je valide pour Gorz et hermocrate pour faire l'épée,

Je rajouterais dragon armé des ténèbres qui dans ce genre de jeu sinvoque très facilement.


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck Yeux Rouges (Fun) -> Compet posté le [25/04/2017] à 00:52

Citation de Caim Le [25/04/2017] à 00:42

Je valide pour Gorz et hermocrate pour faire l'épée,

Je rajouterais dragon armé des ténèbres qui dans ce genre de jeu sinvoque très facilement.


Pas moi. Je valide pas.


Spoiler :

Pages : 1 2 3 4 5 6