Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
[Avancé] Deck Yeux Rouges (Fun) -> Compet
huntunman
Membre
Messages : 37


haut haut de page
[Avancé] Deck Yeux Rouges (Fun) -> Compet posté le [27/04/2017] à 15:02

je pense que je vais prendre la version artefact mais il me manque le nom du piege specifique à cette version ^^" et celui de la premiere carte du side ^^"


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck Yeux Rouges (Fun) -> Compet posté le [27/04/2017] à 16:43

Citation de huntunman Le [27/04/2017] à 15:02

je pense que je vais prendre la version artefact mais il me manque le nom du piege specifique à cette version ^^" et celui de la premiere carte du side ^^"


La première carte en side, n'est pas encore dispo chez nous. Et la carte que tu cherche devrait être Sanctuaire Artéfact. S'il te manque encore des cartes, dis-le.


Edit : je répète, si tu as la moindre question, pose-les. Ça sert à rien de jouer un deck si tu pige pas son fonctionnement, ou encore le rôle des cartes. –'


Spoiler :

huntunman
Membre
Messages : 37


haut haut de page
[Avancé] Deck Yeux Rouges (Fun) -> Compet posté le [28/04/2017] à 15:34

merci shing ^^ et tkt je comprend comment le jouer ^^ et je comprendrai mieux en le jouant 😉


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck Yeux Rouges (Fun) -> Compet posté le [28/04/2017] à 16:50

Citation de huntunman Le [28/04/2017] à 15:34

merci shing ^^ et tkt je comprend comment le jouer ^^ et je comprendrai mieux en le jouant 😉


Le deck brick assez souvent, je cherche un moyen de résoudre le soucis –'


Je reviendrai ici quand j'aurai trouvé la solution, par contre, toi aussi, si tu trouve que le deck brick beaucoup, cherche aussi une solution. Le jour où on serait pas là, tu devra te débrouiller tout seul. :p


Spoiler :

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck Yeux Rouges (Fun) -> Compet posté le [29/04/2017] à 18:31

JE UP !!!!

J'ai enfin de trouver la putain de solution de brick moins souvent…

Tu sais pas ce que j'ai traversé pour trouver ! XD

Je montrerai le deck list et l'explication dès que possible (actuellement, je suis restreint).


Je suis vraiment surpris, comme quoi, j'apprends des choses en aidant les gens (n'importe quoi cette tournure –')…

Je dois m'excuser à une certaine carte, même si elle ne donne pas accès à la stratégie principal du deck, au moins, elle nous sauve des fois. Pardon ! –'


Bref, je ramène mes "recherches" dès que possible. XD


Spoiler :

Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
[Avancé] Deck Yeux Rouges (Fun) -> Compet posté le [29/04/2017] à 18:49

Si tu veut compét il faudra attendre le support red eyes qui arrive cependant il faudra revoir tout le deckbuilding.


E

Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
[Avancé] Deck Yeux Rouges (Fun) -> Compet posté le [29/04/2017] à 18:56

Citation de Shing Le [29/04/2017] à 18:31

JE UP !!!!

J'ai enfin de trouver la putain de solution de brick moins souvent…

Tu sais pas ce que j'ai traversé pour trouver ! XD

Je montrerai le deck list et l'explication dès que possible (actuellement, je suis restreint).


Je suis vraiment surpris, comme quoi, j'apprends des choses en aidant les gens (n'importe quoi cette tournure –')…

Je dois m'excuser à une certaine carte, même si elle ne donne pas accès à la stratégie principal du deck, au moins, elle nous sauve des fois. Pardon ! –'


Bref, je ramène mes "recherches" dès que possible. XD


C'est quoi la fameuse carte ?


Un ami ne comprend toujours pas pourquoi il ne peut pas invoquer puis faire fusion au yeux rouge, quelqu'un pour lui expliquer ?


Il dit je cite'' je lis ce qui est marqué c'est pas noté que je peux pas faire d'invocation avant''


Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
[Avancé] Deck Yeux Rouges (Fun) -> Compet posté le [29/04/2017] à 19:01

Fusion aux Yeux Rouges


"Vous ne pouvez ni Invoquer Normalement ni Spécialement d'autres monstres le tour où vous activez cette carte."


E

Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
[Avancé] Deck Yeux Rouges (Fun) -> Compet posté le [29/04/2017] à 19:07

Citation de Sinna Le [29/04/2017] à 19:01

Fusion aux Yeux Rouges


"Vous ne pouvez ni Invoquer Normalement ni Spécialement d'autres monstres le tour où vous activez cette carte."


:mrgreen: c'est ce que je lui ai dis, il va te redire que ca passe si il fait des invocations avant


Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
[Avancé] Deck Yeux Rouges (Fun) -> Compet posté le [29/04/2017] à 19:09

Non absolument pas tu ne peut pas résoudre la fusion si tu à invoqué avant seul les poses sont autorisé.


E

Pages : 1 2 3 4 5 6