Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Alien
BastEvrard
Membre
Messages : 35


haut haut de page
[Avancé] Deck Alien posté le [23/04/2017] à 23:52

Voici Mon deck Alien

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : .


Fonctionnement du deck : .


Mon budget : .


Mes questions : Hello à tous, avec l'arrivée des links dans les mois qui vont suivre je me suis dis que les Aliens pourrait peut-être se montrer un peu moins faible qu'actuellement, fin en même temps l'archétype est pas connu pour être fort

J'aimerai savoir comment je pourrais améliorer ce deck pour le rendre jouable après la sortie des Links, sachant que je ne cherche pas a faire un deck competitif mais un deck simplement bien jouable entre ami


ero_sennin1
Membre
Messages : 427


haut haut de page
[Avancé] Deck Alien posté le [24/04/2017] à 08:49

Je ne suis pas un Expert dans le deck alien mais lui oui:

http://www.finalyugi.com/yugioh-forum-viewtopic-47-56351-analyse-deck-alien.html

Son analyse est super bien faite et tu devrai y trouver tous les conseils dont tu as besoin


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Alien posté le [24/04/2017] à 09:34

Post link tout ce qui joue avec l'extra c'est compliqué (on peut bloquer les deux nouvelles zones pour t'empêcher de jouer via l'extra deck). Mais de toute manière si tu veux jouer en fun, malgré tout, ne joues que les aliens les plus utiles (tout ce qui est à sacrifice est prohibé car lent).


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
[Avancé] Deck Alien posté le [24/04/2017] à 13:20

à refaire entièrement


Perso je joue alien avec Sage avec des Yeux de Bleu + Mausolée Blanc


norm Sage tuto Ammonite Alien avec le terrain on envois Soldat D'élite Alien cimetière. 2eme normal grace au terrain amonite reborn soldat synchro 5 Gol'gar la Forteresse Cosmique on remonte sage avec golgar pour retuto et le terrain. Tout ce qu'il faut pour recommencer la loop.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

ero_sennin1
Membre
Messages : 427


haut haut de page
[Avancé] Deck Alien posté le [24/04/2017] à 15:18

Je ne vois pas comment tu peux renvoyer Sage avec Gol'Gar dans ta main??? Pour le terrain ok c'est l'effet de Gol'Gar mais pour ton monstre????


Pages : 1