Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Peut on invoqué spécialement valkyrion le Guerrier magnétique et berserkion le Guerrier magnétique depuis le cimetière ?
Skyward
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Peut on invoqué spécialement valkyrion le Guerrier magnétique et berserkion le Guerrier magnétique depuis le cimetière ? posté le [26/04/2017] à 21:12

Bonjour, je viens de m'acheter le deck de structure yugi et puisque les Guerrier magnétiques sont importants j'aimerais bien savoir.

Merci d'avance 🙂


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Peut on invoqué spécialement valkyrion le Guerrier magnétique et berserkion le Guerrier magnétique depuis le cimetière ? posté le [26/04/2017] à 21:43

Retour Magnétique


Bonne soirée 🙂



Skyward
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Peut on invoqué spécialement valkyrion le Guerrier magnétique et berserkion le Guerrier magnétique depuis le cimetière ? posté le [26/04/2017] à 21:51

Merci je connaissais pas cette carte 😀

J'aimerais juste savoir est-ce que je peux les invoqués spécialement avec par exemple appel de l'être hanté ou Monster reborn ?


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Peut on invoqué spécialement valkyrion le Guerrier magnétique et berserkion le Guerrier magnétique depuis le cimetière ? posté le [26/04/2017] à 21:59

"Doit D'ABORD être invoqué spécialement en…"

Réfléchis maintenant. 🙂


Spoiler :

JohnnyKage
Membre
Messages : 14


haut haut de page
Peut on invoqué spécialement valkyrion le Guerrier magnétique et berserkion le Guerrier magnétique depuis le cimetière ? posté le [26/04/2017] à 22:45

Tu dois d'abord les invoqués avec leurs conditions d'invocation, puis ensuite tu pourras faire ce que tu voudras, Appel de l'Être Hanté, Retour Magnétique, etc…


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
Peut on invoqué spécialement valkyrion le Guerrier magnétique et berserkion le Guerrier magnétique depuis le cimetière ? posté le [26/04/2017] à 23:07

Citation de JohnnyKage Le [26/04/2017] à 22:45

Tu dois d'abord les invoqués avec leurs conditions d'invocation, puis ensuite tu pourras faire ce que tu voudras, Appel de l'Être Hanté, Retour Magnétique, etc…


Retour magnétique ignore la condition donc avec retour magnétique tu peut


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Peut on invoqué spécialement valkyrion le Guerrier magnétique et berserkion le Guerrier magnétique depuis le cimetière ? posté le [26/04/2017] à 23:25

Citation de Dymon Le [26/04/2017] à 23:07


Citation de JohnnyKage Le [26/04/2017] à 22:45

Tu dois d'abord les invoqués avec leurs conditions d'invocation, puis ensuite tu pourras faire ce que tu voudras, Appel de l'Être Hanté, Retour Magnétique, etc…


Retour magnétique ignore la condition donc avec retour magnétique tu peut



Et puis quoi encore ? Tu veux pas faire Nékroz de Trishula avec appel de l'être hanté tant qu'on y est ?

Ou tu voit que ca ignore la condition d'invocation toi ?


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
Peut on invoqué spécialement valkyrion le Guerrier magnétique et berserkion le Guerrier magnétique depuis le cimetière ? posté le [27/04/2017] à 07:30

pour invoquer un monstre du cimetière il faut que ses condition a l'invoquation es été respecté ,ou alors que la carte te precise que tu peut ignorer ses condition d'invoque,


Pages : 1