Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Annonce] Team & Wars
Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
[Annonce] Team & Wars posté le [28/04/2017] à 15:02


Salut à tous,


Comme vous le savez la section Team & Wars est inactive depuis la fin de Dueling Network. Nous n'avons jamais su trouver une alternative et redonner un coup de fraîcheur à cette section.

Nous allons commencer un nouveau projet élargit des Wars, nous allons créer une communauté pour les wars sur un serveur discord à part entière ! Le forum OTK sera utilisé pour les topics bien sûre. Nous avons invité également des teams présentent sur Battle City Alpha et bien sûre celles d'OTK seront de la partie. Toutes les teams avec leur membre devront rejoindre le serveur discord.


Les règles ont également été modifiés, elles sont plus claires. Voici un petit résumé de la War Scene.


I/ Règles Teams


Lien pour les règles: http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=23792


Le minimum n'a pas changé, il faut être 5 membres pour participer aux wars. Nous avons également fixer le maximum à 12 par équipe !

Finit les restrictions à tout va, lorsqu'un joueur rejoint ou quitte votre Team: Signalez-le sur votre topic ! Un joueur ayant rejoint une team après le début d'une war ne peut pas être remplacé dans celle-là. (ref règles wars)


II/ Règles Wars


Lien pour les règles: http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=23790


  • Nous avons choisis DEVpro comme plateforme par défaut, les membres peuvent ensuite décider entre eux de jouer sur une autre plateforme.

  • Nous jouons toujours uniquement le format TCG, avec les règles TCG EU mais avec les exclus TCG US autorisées.

  • Vous aurez le choix entre le format Double Coeur et Elimination Double uniquement.

  • Votre activité sera plus simple à juger vu que tout le monde sera sur Discord.

  • Vous ne pouvez plus défier une team que vous avez war jusqu'à ce que vous avez défier et terminé 2 autres war contre deux teams différentes.

  • III/ Saison de wars


    Lien pour le topic: http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=23805


  • Une saison de war dure donc 3 mois.

  • Le système de points y est expliqué.

  • Un autre topic sera créer pour le Classement des Teams.

  • Nous proposons des récompenses sur Battle City Alpha, ne les loupez pas !

  • IV/ Comment commencer ?


  • La section Teams est vide. Créer le topic de votre Team bien présenté. Si votre topic existe déjà dans la section Ring, contactez-moi pour le déplacer.

  • Contactez-moi via MP ou Discord pour que je vous donne le lien du serveur Discord qu'on va utiliser pour les wars !

  • Une fois tout le monde sur le serveur Discord, vous pourrez organisé vos wars avec une facilité de communication entre les leaders.

  • Un duel fun est un duel gagné.
    Je vous attend sur notre Discord OTK
    Joli Rang: 4ème DN !
    Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

    Invite
    [Invite]
    Messages : 9338


    haut haut de page
    [Annonce] Team & Wars posté le [28/04/2017] à 17:13

    15 -> 12 -> 10


    dobble T
    Membre
    Messages : 435


    haut haut de page
    [Annonce] Team & Wars posté le [28/04/2017] à 17:47

    8 -> 10


     »être ou ne pas être, tels est la question »

    Je suis indisponible pour le moment, veuillez me laissez un message. Merci.

    Invite
    [Invite]
    Messages : 383


    haut haut de page
    [Annonce] Team & Wars posté le [28/04/2017] à 17:54

    10>8>6>4

    Bientôt se sera ça quand une certaine team aura encore moins de membres


    cmawesome
    Membre
    Messages : 2801


    haut haut de page
    [Annonce] Team & Wars posté le [28/04/2017] à 18:03

    Je ne suis pas d'habitude à râler; mais je trouve ce nouveau système plus incommodant qu'arrangeant. C'est bien beau de vouloir duel 2 teams avant de reduel une déjà affronté mais encore faudra-t-il que toutes teams soient actives; ce qui ne règlent donc pas à mes yeux le soucis de l'inactivité.


    De plus la limitation de membres c'est bien, en revanche le fait de forcer des teams existantes à littéralement faire le ménage me parait un poil abusif.


    Enfin le simple fait du "juste double coeur et élimination double" me parait restrictif.

    Je comprend bien que ce système cherche à favoriser la compétition. Je ne vois en revanche nulle part ou il favorise le jeu.


    https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

    Invite
    [Invite]
    Messages : 9338


    haut haut de page
    [Annonce] Team & Wars posté le [28/04/2017] à 18:08

    Mais stop l'argumentation de merde, ce système est là pour faire une animation sur BCA et certainement pas pour animer OTK. Celui qui comprend pas ça souffre vraiment d'une défiance mentale altérant gravement son discernement.

    (Satisfait tutiou?) :3


    Tutiou
    Modérateur
    Messages : 9785


    haut haut de page
    [Annonce] Team & Wars posté le [28/04/2017] à 18:13

    Merci de rester poli 🙂


    Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

    Invite
    [Invite]
    Messages : 383


    haut haut de page
    [Annonce] Team & Wars posté le [28/04/2017] à 18:17

    on a dérapé ou? 😕


    cmawesome
    Membre
    Messages : 2801


    haut haut de page
    [Annonce] Team & Wars posté le [28/04/2017] à 18:19

    Citation de Hiroki Le [28/04/2017] à 18:08

    Mais stop l'argumentation de merde, ce système est là pour faire une animation sur BCA et certainement pas pour animer OTK.


    je te screen le mp que je viens de faire à Axar " http://prnt.sc/f1wzst "


    https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

    Hakan-Sama
    Modérateur
    Messages : 10184


    haut haut de page
    [Annonce] Team & Wars posté le [28/04/2017] à 18:30
  • Car une certaine Team a moins de membre ? Ca parle d'Overlords, dis le ouvertement. J'ai réduit à 10 car je n'imaginais pas un instant qu'une Team avec l'inactivité que nous avons eu avait plus de 10 membre. Donc allons y pour rester sur 12…

  • Animation BCA ? Ni OTK peut se permettre d'avoir une war scene potable, Ni BCA. Donc au lieu de parler de OTK, BCA, je propose qu'on se réunit tous comme une nouvelle communauté de Team & Wars qui veulent un peu de compétions !

  • @Cma Tu as surement raison si on était que 4 Teams actives, mais j'espere bien qu'on sera le double et donc dans mon esprit ça devrait le faire.

  • Un duel fun est un duel gagné.
    Je vous attend sur notre Discord OTK
    Joli Rang: 4ème DN !
    Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

    Pages : 1 2 3