Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 13 14 15 ... 16 17
[FIC] La malédiction de l\'être aimé
Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[FIC] La malédiction de l'être aimé posté le [27/09/2013] à 08:16

La suite prend plus de temps car je vais poster un double chapitre , je vous demanderai d'être un tout petit peu plus patient j'y suis presque *_*


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[FIC] La malédiction de l'être aimé posté le [27/09/2013] à 09:50

Voici donc le double chapitre 😀 Je le mets ici et en première page 🙂

Chapitre 12 : Le réveil de l'Egypte



Spoiler :



Le tremblement de terre ne cessa pas, le palais visible au loin commençait à être de plus en plus sombre, la ciel devenu mauve s'étendit au dessus du ciel, si bien qu'aucune lumière ne parvint à percer le manteau de ténèbres recouvrant l'ancienne Egypte..Je pensais à Hakaze, ainsi qu'à Reisuke…Où étaient-ils.. ? Kisara me rejoint, chevauchant un cheval..

-Kisara- Je vais au palais ! Je sens qu'il est en danger !!

-Erika- Qui ça !?

-Kisara- Je ne peux te répondre..Mais je vais devoir y faire face seule..Que comptes-tu faire, Erika ?

-Erika- Moi aussi, je dois retrouver quelqu'un.

-Kisara- Alors monte.

Kisara me sourit, puis me tendit la main pour me faire grimper, je pris la main et nous démarrâmes à une vitesse folle…Traversant le désert ensemble, il faisait froid, l'atmosphère était tendue…C'était à peine supportable..Mais cette fille qui m'avait aidé, elle était forte, elle supportait, si un jour je pouvais avoir cette force..

Nous repassions là où Hakaze nous avait dit de partir, ses ennemis étaient au sol, mais aucune trace d'Hakaze, je ne me laissai pas ébranler et fis face à ma route, elle m'avait garanti qu'on se retrouverait..

Quelques minutes plus tard, nous arrivâmes au village Egyptien, Kisara me fit signe de descendre, je m'exécutai.

-Kisara- Je vais au palais, je dois le retrouver, je ne sais pas si nous nous reverrons Erika, mais j'ai apprécié ta compagnie.

-Erika- Merci pour tout, Kisa..Je veux dire, Demoiselle aux yeux couleur bleu.

-Kisara- Bats toi pour tes objectifs, retrouve cet homme que tu cherches !


Kisara repartit, je ne pensais pas que je me serais trouvée une amie à cette époque..Je ne savais pas par où commencer dans mes recherches, quand soudain je vis une immense lumière verte plus loin, je courus jusqu'au bout de la rue, avant d'y retrouver Hakaze, faisant face à Reisuke, derrière celui-ci se trouvait Ananta…

-Reisuke- Tiens, voyons ça, Hakaze, Erika, vous êtes les bienvenues..Voyez-vous ce ciel ? C'est le signe de la résurrection de Zorc, le maître des ténèbres, venez avec moi fêter sa victoire sur le monde !

-Hakaze- Tu es totalement cinglé ! Que s'est-il passé !?

-Erika- Reisuke ! Ne fais pas la même erreur que moi ! Ne te laisse pas accaparer par les ténèbres !

-Reisuke- Je n'ai jamais été aussi lucide que depuis qu'Ananta s'est réveillé…Que faites vous mesdemoiselles, vous me rejoignez, où vous m'affrontez !?

Athéna sortit, suivie de Toratura, Hakaze me regardait ,étonnée, je lui fis mine de je t'expliquerai plus tard, Athéna et Toratura se regardèrent et Acquiescèrent…

-Erika- Reisuke ! Je me battrai contre toi !

-Hakaze- Peu importe de quel côté est le mal, je l'éradiquerai !

-Erika- Nous le ferons ensemble !

-Hakaze- Oui ! Athéna vas-y !


Athéna se rua, chargée de magie blanche, sur Ananta qui la repoussa sans problème, Toratura prit Ananta par surprise, mais fut repoussée également, le propriétaire du serpent éclata de rire..

-Reisuke- HAHAHAHAHA !!! Ananta possède plusieurs têtes qui ont chacune leur propre volonté, il faudra plus qu'une fée et un reptile pour anéantir mon esprit !! Ananta ! Riposte !

Les têtes d'Ananta préparait chacune une attaque, je me demandais comment celle-ci allait finir, Hakaze n'était pas inquiète, aurait-elle une idée en tête… ?

-Reisuke- Ananta ! Frappes Acides !!!

-Hakaze- Athéna Purification !

La lumière d'Athéna frappa les frappes acides et celles-ci s'estompèrent, Hakaze esquissa un sourire, elle était blessée mais pouvait encore combattre.

-Hakaze- Ne crois pas que tu es le seul qui se soit amélioré ,Reisuke, avec tous ces parasites que j'ai combattu, ce n'est que broutille ! Athéna ! Transmets ton énergie à la princesse des serpents !!!

-Erika- Comment ça !?

-Hakaze- Athéna a développé une capacité de partage d'énergie lors de ces combats, c'est comme ça que je m'en suis sortie indemne. Impressionnant n'est-ce pas ? 😀

La princesse des fées illumina la princesse des serpents qui d'un coup commença à rayonner, ce surplus de puissance était tel que je n'arrivais presque pas à le contrôler, la pression devenait intense..Ce qui fit pâlir Reisuke…

-Erika- Finissons en ! Toratura ! Eclair de poison !!!

Toratura lança une immense projection acide étincelante qui partit à une vitesse incroyable, détruisant le reptile contrôlé par l'homme qui était autrefois mon bienfaiteur..Quelques secondes plus tard, il s'écroula sur le sol. Je me ruai sur lui et Hakaze fit de même.

-Erika- Reisuke !!! Tiens bon !

-Hakaze- Il respire encore, ne t'en fais pas.

-Erika- On n'en a fini avec Ananta.. ?

-Hakaze- Oui, nous en avons fini.

-Erika- Et pour l'énergie qu'on doit récolter… ?

-Hakaze- Regarde.


Hakaze montra du doigt le maître des ténèbres faisant face à Horakty, et se faisant détruire, les ténèbres repoussées , notre mission avait échoué, mais était-ce vraiment nécessaire maintenant que Toratura et moi avions fait la paix… ? Une lumière intense se dégagea de nous, et en un instant , nous revînmes dans l'appartement de Mai, réveillant celle-ci.

-Mai- Hmm…Ouah ! Vous êtes de retour ! Que s'est-il passé !?


Nous expliquâmes la situation à Mai, celle ci écouta attentivement, Reisuke était allongé dans un lit, inconscient, j'espérais qu'il allait s'en tirer, surtout après les risques qu'il avait pris pour moi.

-Mai- Donc vous avec échoué.. ?

-Hakaze- Oui, nous n'avons pas réussi à avoir le pouvoir nécessaire..

-Erika- Mais j'ai fait la paix avec mon esprit non ?

-Mai- Mais Reisuke lui a développé un esprit tout aussi dangereux, donc votre mission ne s'arrête pas. Je reviens, je vais lui apporter ce qu'il faut.


Mai prit une serviette et la trempa dans l'eau chaude, elle allait remplacer l'ancienne, elle entra dans la chambre, avant de pousser un cri de surprise, nous entrâmes à notre tour dans la chambre, quand nous trouvions Mai face au lit de Reisuke…Vide.



Nous trouvions Mai face au lit vide, elle versait des larmes. Sans comprendre et choquée par la disparition de Reisuke, je demandais à Mai ce qui la fit pleurer à ce point, celle-ci me regarda, et parla en bégayant..

-Mai- La…La…La pierre..I..Il a prit la pierre.

-Hakaze- La pierre…La pierre d'orichalque !!!?





Chapitre 13 : Une nouvelle sorte de ténèbres.



Spoiler :


La situation était épouvantable, Reisuke était donc en fuite, dans la ville de Domino City, avec la pierre d'orichalque et tout le pouvoir maléfique qu'elle contient…Hakaze prit la parole.

-Hakaze- Nous devrions aller à la rencontre de Reisuke !

-Mai- Vous devez vous préparer à la bataille, Si Reisuke utilise le pouvoir du sceau, il doit être extrêmement puissant ! Mais je ne comprends pas, la grande créature a été vaincue…

-Erika- Et ce que je ne comprends pas, c'est ça.

Je montrai du doigt le deck de Reisuke, et nous l'inspections, c'était bien le deck evol de Reisuke..Je ne savais plus quoi penser..Quand soudain, je ressentis Reisuke , il était proche…Je sortis , demandant aux jeunes femmes de m'accompagner, celles-ci s'exécutèrent, nous traversions une ou deux rues, avant de tomber sur Reisuke.

-Reisuke- Une revanche après 5000 ans , nous nous retrouvons, Erika et Hakaze, et tiens, même Mai est présente..

Reisuke atteignit la jeune blonde très vite, je n'avais même pas vu son avancée, il se rapprocha d'elle et lui parla doucement..

-Reisuke- Te laisserais-tu séduire par ce pouvoir…Par mon pouvoir? Rejoins moi et je ferai de toi la reine de ce monde..

La jeune femme le repoussa violemment, et le regarda méchamment.

-Mai- Tu me prends pour qui ! Je ne suis plus aussi faible qu'autrefois !

Reisuke recula, puis fit un sourire à la jeune femme, il prit la parole.

-Reisuke- Dans ce cas tu ne me laisses pas le choix, en garde !

-Mai- Très bien , à nous deux !


Reisuke ? 4000 Mai ? 4000

-Reisuke- J'ouvre le bal ! (6 cartes en main)

Fufufu…Hahahaha !!!!! J'active Le Sceau d'Orichalque (Notez que son effet animé est utilisé) !

Le sceau descendit du ciel, et se forma autour des deux duellistes, scellant le destin de ceux-ci. Mai n'était pas surprise, mais elle appréhendait beaucoup..

-Mai- Donc c'était bien cela, comment as-tu pu en arriver là. Où est l'homme qui prenait des risques pour la femme qu'il aime ! Où es-tu Reisuke !?

-Reisuke- Les sentiments sont faiblesse ! Combien de fois j'ai failli me faire tuer pour son bon vouloir ! Et bien plus jamais ! Je place une carte face verso et je termine mon tour ! (4 cartes en main)

-Mai- A moi ! Je pioche !

Dame Harpie en mode attaque ! Attaque le directement !

-Reisuke- C'est tout ?

Reisuke ? 2700

-Mai- Je place une carte face cachée et je finis mon tour ! (4 Cartes en main)

-Reisuke- Je pioche ! (6 cartes en main)

Je joue ma carte magie, Reptilisant !

http://i.imgur.com/QC9j0zH.jpg

-Mai- Reptilisant !?

-Reisuke- Je vais jouer un jeton reptile sur ton côté du terrain en mode défense, et tant que ce jeton est sur ton terrain, tous tes monstres deviennent reptile !

http://i.imgur.com/DoPHVuv.jpg

Jeton ? 500

-Erika- Je n'ai jamais vu ces cartes dans le deck de Reisuke !

-Hakaze- Existent-elles vraiment !?

-Reisuke- Je déclenche le second effet de Reptilisant ! Si tu contrôles un monstre Reptile, je vais détruire une carte sur ton terrain ! La Dame Harpie !

-Mai- Argh…

-Reisuke- Ce n'est pas tout ! Je joue Kurocos le gardien du château reptile !

http://i.imgur.com/xyUNXAG.jpg

-Reisuke- Kurocos s'invoque spécialement quand tu contrôles un monstre reptile, de plus il détruit une carte magie ou piège quand il est invoqué spécialement ! Et j'en ai deux ! Et le sceau d'orichalque leur donne tout ce dont j'ai besoin !

Kurocos ? 2100

-Reisuke- Ce n'est pas tout ! Invocation XYZ ! Krokus ! Terreur Reptile des Eaux Profondes !

http://i.imgur.com/be7m3gs.jpg

Tout d'abord il gagne 500 points d'attaque grâce au sceau ! Puis de détache un matériel pour jouer deux jetons reptiles sur ton terrain en mode attaque !

Krokus gagne également 300 points d'attaque pour chaque reptile que tu contrôles !

Krokus ? 3200

-Mai- Pas mal…

-Hakaze- Ca se corse là, ce deck est monstrueux..

-Erika- Reisuke ne la blesse pas !!!!

-Reisuke- Krokus attaque le jeton en mode attaque !!!


La terreur détruisit le jeton et s'en prit à la jeune femme qui hurla de douleur.

-Mai- GAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!!!!! 4000 ? 1300

-Reisuke- Je termine mon tour ! (3 Cartes en main)

-Mai- Je..Je pioche ! (5 cartes en main)

-Reisuke- Je joue pourrissement !

http://i.imgur.com/DCe06ty.jpg

Tes monstres perdent 1000 points d'attaque et sont obligés d'attaquer, ils ne peuvent pas être détruits au combat !

-Mai- N'y pense même pas ! Je joue Le Plumeau de Dame Harpie ! Le reptilisant et le pourrissement sont de l'histoire ancienne ! Je joue ensuite le convertisseur de harpie ! Il transforme les jetons en dames harpies ! Et je joue Dame harpie en formation phoenix ! Ton monstre et détruit et tu perds des points !

-Reisuke- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH ! 2700 ? 400

-Mai- Je place une carte face cachée et je finis mon tour ! Reisuke Reviens à toi !

-Reisuke- Ha..Ha…hahahahaha !!!!!

-Hakaze- Qu'est-ce qu'il a encore !?

-Erika- Reisuke ressaisis toi !

-Reisuke- J'aime les femmes qui me résistent ! Mais il est temps d'en finir belle blonde !



MP envoyé pour Heart Earth, Championxyz et mbg 🙂


heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[FIC] La malédiction de l'être aimé posté le [27/09/2013] à 12:36

Elles sont sympa les cartes reptiles^^

Par contre, t aurais pas pu marquer leur effets en francais, ca aurait ete plus simple pour les lire 😉

Sinon, j'ai bien aime le truc d'ananta qui avec ses differentes tetes qui font ce qu'elles veulent^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[FIC] La malédiction de l'être aimé posté le [27/09/2013] à 16:27

Citation de heart earth Le [27/09/2013] à 12:36

Elles sont sympa les cartes reptiles^^

Par contre, t aurais pas pu marquer leur effets en francais, ca aurait ete plus simple pour les lire 😉

Sinon, j'ai bien aime le truc d'ananta qui avec ses differentes tetes qui font ce qu'elles veulent^^


A la base je les ai codées et créées pour la version anglaise de Ygopro donc elles sont en anglais :s Mais je cite leur effet dans les dialogues pour compenser 😮

Ananta n'a pas dit son dernier mot e.e


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[FIC] La malédiction de l'être aimé posté le [27/09/2013] à 16:28

on se demande qui est le mysterieux individu


est ce dartz ?



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[FIC] La malédiction de l'être aimé posté le [27/09/2013] à 16:31

Citation de mbg71 Le [27/09/2013] à 16:28

on se demande qui est le mysterieux individu


est ce dartz ?


La réponse dans le chapitre suivant 😀


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[FIC] La malédiction de l'être aimé posté le [27/09/2013] à 16:41

je veux le prochain chapitre

il est pour quand ?



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[FIC] La malédiction de l'être aimé posté le [27/09/2013] à 17:45

Citation de Daisuke-Aniki Le [27/09/2013] à 16:27


Citation de heart earth Le [27/09/2013] à 12:36

Elles sont sympa les cartes reptiles^^

Par contre, t aurais pas pu marquer leur effets en francais, ca aurait ete plus simple pour les lire 😉

Sinon, j'ai bien aime le truc d'ananta qui avec ses differentes tetes qui font ce qu'elles veulent^^


A la base je les ai codées et créées pour la version anglaise de Ygopro donc elles sont en anglais :s Mais je cite leur effet dans les dialogues pour compenser 😮

Ananta n'a pas dit son dernier mot e.e


Codées? tu voulais les ajouter dans la base de données de ygopro pour jouer avec?




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[FIC] La malédiction de l'être aimé posté le [27/09/2013] à 20:36

Citation de mbg71 Le [27/09/2013] à 16:28

on se demande qui est le mysterieux individu


est ce dartz ?


Ca m' etonnerais, dartz est redevenu gentil après sa defaite, il est retourne avec son pere et sa fille^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[FIC] La malédiction de l'être aimé posté le [27/09/2013] à 20:37

ah oui …


bon plutot akunadin alors



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Pages : 1 2 ... 13 14 15 ... 16 17