Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 14 15 16 17
[FIC] La malédiction de l\'être aimé
heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[FIC] La malédiction de l'être aimé posté le [17/02/2014] à 21:24

ouah, tu leur donnes tout d'un coup? XD j'aurais cru que t'allais en garder un peu pour les faire patienter si jamais l'inspiration ne venais pas^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[FIC] La malédiction de l'être aimé posté le [17/02/2014] à 21:29

Non t'inquiètes, question inspiration je suis rodé, j'ai limite 30 chapitres en tête x)


heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[FIC] La malédiction de l'être aimé posté le [17/02/2014] à 21:57

30? tant que ça?? moi en général, j'ai ai 2 voire 3 de suite en tête, au dessus, j'arrive pas à visionner l'histoire XD

bon, en même temps, je peux pas me plaindre, ça me fera de la lecture pendant les vacs tout ça^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[FIC] La malédiction de l'être aimé posté le [18/02/2014] à 00:00

Oui j'ai une bonne trentaine de chapitres en tête *-* Lectuuuuure *-*

Mais j'en aurai aussi avec ta fic *_*


heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[FIC] La malédiction de l'être aimé posté le [18/02/2014] à 00:10

oh, si tu t'ennuies, vas-y, elle fait exactement 212 pages ma fic, 215 avec le petit bout de chapitre en cours^^

elle en fait même 380 si on passe la fic en mode de lecture en double page, comme pour un roman…




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
[FIC] La malédiction de l'être aimé posté le [22/02/2014] à 15:49

je viens de lire les 5 chapitres et gros choc la dernière phrase: "je suis ta fille" 😯 j'étais aussi surpris que le gars de ton histoire


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[FIC] La malédiction de l'être aimé posté le [19/03/2014] à 12:03

Hahaha xD Vous ne vous y attendiez pas avouez é_è

Cela lance mon arc spécial Soichiro :3

D'ailleurs je vous poste le chapitre ici car impossible d'éditer mon message

Chapitre 21 : La malédiction de Soichiro Namatame



Spoiler :


-Soichiro- Huh ? Ma fille ? Comment est-ce possible ? Tu te fous de moi on a le même âge !

-Hakaze- Je viens du futur, avec cette fille nous sommes venues dans ce monde pour pourchasser un jeune homme ayant provoqué la catastrophe de l'orichalque il y a des années.

-Soichiro- Et je vais te croire !? Non mais tu te fous de moi !

-Hakaze- Libre à toi de ne pas me croire, père , mais je trouverai un moyen de te faire entendre raison.


Quelque chose me turlupinait, Hakaze qui faisait face à son père, qui est un vieil ermite en 2032, sauf que…Ici nous sommes à peine 20 , non trente ans en arrière. Si Soichiro est un jeune homme de dix sept ans ici, il devrait à peine avoir la cinquantaine à notre époque…


-Erika- Hakaze, il y a quelque chose qui n'est pas clair pour moi.

-Hakaze- Quoi donc ?

-Erika- Tu ne le trouves pas un peu jeune pour être ton père ?

-Hakaze- Comment cela ?

-Erika- Nous sommes en 2007 d'après l'estimation de ce que j'ai lu dans les ouvrages concernant l'apogée de la duel académie, en 2032 ton père est un ermite très vieux, et 25 ans plutôt il est un jeune étudiant de dix sept ans , ce n'est pas louche pour toi ?

-Hakaze- Je vois…


Hakaze s'arrêta quelques instants, s'interrogeant elle même, puis elle reprit la parole en s'adressant à ce Soichiro.

-Hakaze- Je suis désolée, je t'ai pris pour quelqu'un d'autre.

-Soichiro- Evidemment que oui !

-Hakaze- Je ne t'importunerai plus, si tu veux bien m'excuser.


Hakaze repartit et je fis de même, je restais dubitative concernant la réaction d'Hakaze, celle-ci se tourna vers moi avec les larmes aux yeux , avant d'avouer tout ce qu'elle avait sur le cœur.


-Hakaze- Il faut que je te dise quelque chose , Erika.

-Erika- Quoi donc ?

-Hakaze- Je….Je suis venu avec toi et Reisuke..Dans le but de…

-Erika- Dans le but de.. ?

-Hakaze- Dans le but de vous tuer.

-Erika- HUH ?


Je n'arrivais pas à croire ces mots, Hakaze qui a toujours été avec moi depuis le début du périple était en fait venue pour nous éliminer ? Cela ne sonnait pas vrai, c'était impossible, je devais savoir le fond de l'histoire, je refuse de croire à cela !


-Erika- Impossible ! Tu ne peux pas tuer quelqu'un de sang-froid ! Tu es rude mais tu as un bon fond , tu as toujours été une alliée pour moi , tu es mon amie tu ne peux pas vouloir notre mort !

-Hakaze- Hmm…Je viens justement de renoncer à tout cela…Allons dans un coin tranquille je vais t'expliquer.


Nous marchions l'une à côté de l'autre en direction d'un coin vide du gymnase où nous pourrions parler, l'ambiance était glaciale, Hakaze était gênée, je ne comprenais pour ma part rien du tout à la situation, une fois arrivées dans ce coin tranquille, Hakaze reprit.


-Hakaze- Le jeune homme Soichiro Namatame est bien mon père, il n'y a aucune faille chronologique dans cela.

-Erika- Hakaze, qu'est-il arrivé à ton père ?

-Hakaze- Il a eu un très grave accident…Mais ce n'était pas ici , c'était à New Domino City. Mon père après ses études est devenu un chercheur dans la centrale où travaillais le professeur Fudo senior, le père du professeur Yusei Fudo,

-Erika- Ah bon !? Je ne savais pas du tout qu'il était lié à tout cela !

-Hakaze- Je suppose que tu sais comment cela a fini pour l'équipe des centrales à cette époque, les Jibakushins, la trahison de Roman Goodwin, et la résurrection du roi du monde souterrain… ?

-Erika- En effet, cela a débouché à un combat entre pactisants et pactisants de l'ombre..

-Hakaze- En effet, cependant quelque chose a été modifié dans les écrits. Mon père a survécu à l'incident de la centrale…Voyant de ses propres yeux le roi du monde souterrain qui lui fit face. Il se lança alors dans un combat désespéré avec le roi des ténèbres….


« -Roi du monde souterrain- Groww……

-Soichiro- Qu..Qu'est-ce qu'il s'est passé !? Professeur Fudo !? Monsieur Goodwin !? Où êtes vous passés !? Quelle est cette chose !?

-Rudger- Hahahahahaha !!!! Le plan s'est déroulé à merveille ! Quoi.. ? Encore quelqu'un ici !?

-Soichiro- Vous êtes le responsable de tout cela !?

-Rudger- Et si je te disais oui, Soichiro Namatame ?

-Soichiro- … Je ne vous laisserai pas faire le mal ici ! Athéna rejoins nous !

-Athéna- Je te protégerai, Soichiro-Sama, »


-Erika- Athéna ? Elle est ton esprit de duel non ?

-Hakaze- En effet, mais elle m'a été transmise par mon père , lors de son combat , je n'étais pas encore née mais…


«  Les deux créatures, Athéna et le roi du monde souterrain se firent face, Athéna utilisa son pouvoir de lumière pour venir à bout de la créature, qui la repoussa très facilement, l'homme corrompu éclata de rire, tandis que Soichiro rappela Athéna..

-Soichiro- Athéna ! Utilise le pouvoir des cieux !

-Athéna- J'appelle Téthys !, Déesse de la lumière !

Du ciel noir sortit une lumière étincelante qui envahit la zone , aveuglant le roi des ombres, Téthys la reine de la lumière descendit, afin de combattre aux côtés d'athéna…

-Téthys- Infâme créature née dans les ténèbres, disparaît !

-Athéna- Explosion Purificatrice !

Une énorme boule d'énergie blanche et étincelante s'abattit du ciel sur l'espèce d'araignée, ce monstre fut touché, mais restait debout…

-Téthys- Comment !?

-Athéna- C'était notre attaque la plus puissante !

-Rudger- HAHAHAHAHAHA !!! Vous avez oublié une chose, mesdames, contrairement au roi des ombres, vous tirez votre énergie de la personne qui vous a invoqué, si il est minable, vous serez minables !

-Athéna- Soichiro-Sama possède l'énergie nécessaire !

-Rudger- C'est ce qu'on verra, Adieu mesdemoiselles…J'appelle l'esprit de la terre immortel, Uru !!!


Un symbole se dessina au dessus des protagonistes de la bataille, puis ce symbole s'ouvrir sur une araignée gigantesque, presque aussi imposante que le roi des ombres…

-Rudger- Uru , dévore les !

L'araignée se jeta sur les esprits de duel, avant de projeter une grande énergie sombre qui donna naissance à une explosion gigantesque…. »



A suivre *3*


championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
[FIC] La malédiction de l'être aimé posté le [21/03/2014] à 12:18

c'est vrai que c'est étrange, son père a pris un sacré coup de vieux 30 ans après…et dire qu'hakaze veut tuer erika et reisuke purée que de surprises 😮


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[FIC] La malédiction de l'être aimé posté le [21/03/2014] à 13:11

Les motivations d'Hakaze ne sont pas aussi simple qu'on peut le croire, ce n'est pas une meurtrière, même si son père est dur elle l'est moins :3


Enfin dur dur, je t'invite à en juger par son passé 😉

Chapitre 22 : Spéciale Soichiro



Spoiler :



« -Soichiro- Arghhhhhh ! Athéna ! Téthys ! Tenez bon ! Oh !

Face à moi se trouvait Rudger avec son araignée, et une immense fumée enveloppant Athéna et Téthys, je ne pouvais pas apercevoir ce qu'il était advenu de mes deux partenaires esprits, mais au vu de la satisfaction qui habitait les yeux de Rudger, je ne pouvais que prévoir le pire , quand je vis clair parmi cette fumée, Athéna était debout, mais Téthys elle…Etait vaincue et avait perdu connaissance..Je courus vers elle, une alliée qui s'était battue à mes côtés ne pouvait pas finir de la sorte, c'était impossible…Non , impossible !

-Soichiro- Téthys ! Non !

-Athéna- L'ennemi est trop fort, nous devons battre en retraite !

-Soichiro- Téthys ! Réponds moi ! Respire ! Tu ne peux pas nous laisser !

-Athéna- Notre problème est pire, l'ennemi va attaquer de nouveau…

-Rudger- Elimine les derniers parasites Uru !

L'araignée lança son attaque sur Athéna cette fois, Téthys gisait dans mes bras , je ne savais plus quoi faire, allait-on vraiment mourir face à ces ténèbres infinies… ? Que pouvais-je faire… ? Le manque de temps et mon désir de protection me firent pousser Athéna pour me mettre en travers l'attaque et prendre celle-ci de plein fouet…

-Soichiro- AAAAARGH !!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH !!!!

-Athéna- Soichiro-Sama Qu'avez vous fait ! Non !!!!!!!!!

Je m'écroulai sur le sol, encore conscient , Athéna me disposa à côté de Téthys , je regardai Athéna…Et lui sourit, après tout, je ne pouvais plus laisser une de mes partenaires périr devant moi…

-Athéna- Soichiro-Sama…Qu'avez-vous fait?

-Soichiro- Je suis désolé, je ne pouvais pas me permettre de perdre une autre amie…

-Athéna- Mais vous sacrifier , à ce point la cela devient grotesque !

-Soichiro- Hé..Héhé..C'est aussi mon rôle en tant qu'ami..

-Rudger- Non pas que ces jérémiades ne me touchent pas, mais j'ai un boulot à terminer ! Esprit de la terre immortelle ! Attaque !

L'araignée se jeta sur Athéna, qui l'évita de justesse, au moment où l'araignée reprit son assaut, une intense lueur écarlate sortit du ciel, m'aveuglant pendant quelques secondes, au moment où je pus revoir quelque chose , un immense dragon incandescent était sorti du ciel et avait protégé notre équipe de l'attaque de l'araignée géante, le visage d'Athéna s'illumina , elle se retourna vers moi et me parla avec joie.

-Athéna- C'est le dragon cramoisi ! Nous sommes sauvés !

-Soichiro- Le dragon cramoisi !?

-Rudger- Qui aurait cru qu'il se serai manifesté maintenant ! Nous devons battre en retraite, on se reverra bande de trouble fête !


Le dragon poursuivit les ombres qui disparurent, le dragon disparut au loin avec eux et tout ce que l'on vit au loin n'était plus que deux points mauves et un point écarlate qui les traquait, je ne comprenais plus grand chose…Mais je n'avais plus la force de comprendre..Je rendis l'âme.


Lorsque je repris connaissance , j'étais allongé dans mon lit, je ne pouvais plus lever le petit doigt, Athéna m'avait sûrement transporté ici… Mes forces étaient encore très faibles, je sentais que quelque chose n'allait pas..J'appelais Athéna et Téthys, mais elles ne répondaient pas…Elles avaient du puiser dans mes dernières forces pour me rapporter ici…D'ailleurs, Téthys…Qu'était-elle devenue… ? Je ne pouvais pas bouger, et donc encore moins vérifier son état de santé, je décidai donc de me rendormir le temps de retrouver mes forces…


Lorsque je me réveillai la seconde fois , mes forces étaient totalement revenues, cette fois Athéna vint lorsque je l'appelai, elle aussi avait retrouvé ses forces apparemment.

-Soichiro- Athéna, je suis heureux de te revoir !

-Athéna- Moi aussi je suis heureuse, comment allez-vous ?

-Soichiro- Je me sens mieux…Et Téthys ?

-Athéna- Téthys est encore en soins dans le sanctuaire céleste, une équipe de Jéral Radieux s'occupe d'elle, mais elle est très amochée…

-Soichiro- J'espère qu'elle s'en sortira…

-Athéna- Ne vous en faites pas, elle a encaissé bien pire.. Plus important, vous devriez quand même voir un médecin, car ce qu'Uru a craché sur vous était du poison, vous devriez vous assurer qu'il n'a aucun effet indésirable.

-Soichiro- D'accord, je vais m'en assurer, je suppose que tu viendras si je t'appelle ?

-Athéna- Bien sur, je vous dois la vie, Soichiro Sama, je resterai à vos côtés pour le restant de votre vie, et je vous promets également de protéger vos futures générations jusqu'à ce que votre lignée s'éteigne mon maître.

-Soichiro- Ne sois pas si solennelle , tu n'as pas besoin de te lier éternellement à moi tu sais, nous sommes amis c'est normal de s'entraider.

-Athéna- Alors je resterai aux côtés de votre premier enfant , jusqu'à la fin de ses jours.

-Soichiro- Pfff…Bon si tu insistes, je compte sur toi, Athéna.

-Athéna- Entendu, je retourne au sanctuaire céleste afin de continuer à soigner Téthys.

-Soichiro- D'accord, je vais aller chez un médecin qualifié.


Je me préparai afin de prendre la route pour vérifier mon corps et mon sang au médecin, je connaissais un très bon toubib qui savait ce qu'était NRD et ses propriétés, il fallait que je le voie aujourd'hui. J'allumai la télévision, et je découvris une nouvelle effrayante…


-Présentatrice- La catastrophe de la centrale NRD de la nuit dernière a été dévastatrice, Domino City a finalement été séparée en deux parties par un immense tremblement de terre qui a laissé les océans pénétrer une immense crevasse créée dans le sol, nous ne savons pas encore quelles sont les circonstances de l'explosion, ni le nombre de morts et de blessés, parmi les personnes disparues, le professeur Fudo ainsi que son équipe manquent à l'appel , personne ne sait si ils sont encore vivants ou si leurs corps ont tout simplement été balayés par l'explosion…


-Soichiro- I…Impossible…Non ce n'est pas vrai! Il ne peut pas s'être passé une chose aussi horrible ! Professeur….Mes amis…Pourquoi tout ça s'est-il passé…? Pourquoi Goodwin ! Pourquoi tu as fait ça !?


Je ne pus m'empêcher d'éclater en larmes, j'avais tout perdu à cause de cet homme, même une de mes amies les plus chères, Téthys était encore dans un sale état..Et mon équipe de la centrale..Etait décimée..Qu'allais-je faire désormais, comment ma vie pourrait-elle avoir du sens…Ma vie est-elle donc maudite.. ? Non…Je ne devais pas réagir négativement, il fallait que je mette un terme à tout cela, Goodwin avait choisi la voie des ténèbres, et j'étais le seul à savoir qu'il était le seul responsable ! Je devais le dénoncer aux forces de police !


-Policier- Quoi ? Monsieur Goodwin, responsable de la catastrophe ? Mais vous vous foutez de moi ma parole !!? Avez vous l'ombre d'une preuve de ce que vous avancez !?

-Soichiro- Puisque je vous dis que j'ai survécu à la catastrophe et qu'il a essayé de me tuer avec un esprit de la terre immortelle provenant des lignes de Nazca !

-Policier- Bien sur ! Et dans 30 ans nous ferons des duels de monstres à dos d'hippopotames roses ! Je rejette votre témoignage ! Nous ne savons même pas ce qu'il en est de Monsieur Goodwin, comment oser vous calomnier quelqu'un ne pouvant se défendre !?

-Soichiro- Mais…Enfin…

-Policier- Sortez d'ici !


La seule chose que je pouvais faire m'était impossible, puisque personne ne voudrait croire la parole d'un scientifique discret face à la parole d'un scientifique de bonne image, et pourtant c'était la vérité…Si seulement ils avaient vu ce que j'ai vu…Personne ne pourrait m'insulter de menteur..

Je fis une halte chez mon ami médecin qui m’ausculta de suite, je m'assis, puis il me demanda de me déshabiller partiellement afin d'examiner plus attentivement d'éventuelles lésions externes de mon corps, il trouva quelques hématomes au niveau de mes côtes mais rien de plus.


-Médecin- Apparemment rien de grave suite à l'attaque de ce monstre et au réacteur qui a explosé, cependant je vais te faire une ordonnance pour une prise de sang et un scanner, histoire de savoir que tout va bien, mais maintenant , que vas-tu faire Soichiro ? Tu as des projets ?


-Soichiro- Hm Tu sais j'ai perdu beaucoup de personnes qui me sont chères alors les projets, je n'en ai pas encore…

-Médecin- Peut-être qu'il te faudrait fonder une famille, fais une fille , elle s'entendra avec mon petit Hiroki !

-Soichiro- Je te l'ai dit que je n'aurai pas d'enfants, je dois trouver la mère et c'est pas chose facile.

-Médecin- Hahahahaha !!!

-Soichiro- Merci Doc, je vais rentrer chez moi maintenant.

-Médecin- Je t'en prie, repose toi bien et rendez-vous d'ici quelques jours pour la prise de sang et le scanner.


Je retournai chez moi, le cœur lourd, je m'inquiétais encore pour Téthys et Athéna, mais de l'autre côté mon état de santé était impeccable, quelques jours passaient, et j'allais donc faire ma prise de sang, ainsi que mon scanner, décidément avoir un ami médecin facilitait bien les choses…

Quelques jours plus tard encore, je reçus les résultats, rien d'anormal dans ma prise de sang et dans mon scan, j'étais rassuré, mais cette sensation de sécurité s'envola vite lorsqu'Athéna apparut, les larmes aux yeux et m'emmena au chevet de Téthys dans le sanctuaire céleste. Téthys était toujours inconsciente, elle respirait encore mais souffrait le martyre…

-Soichiro- Téthys ! Tu ne t'en remets pas !? Réveille toi !

-Athéna- … Téthys est dans un salle état, Soichiro-Sama..

-Soichiro- Elle…Elle va mourir ?

-Athéna- Attendons le verdict de Lily.

-Lily- Bonjour à vous, je suis Lily la conseillère télépathique, je viens examiner la patiente. Veuillez rester assis.

Lily examina Téthys, l'ausculta différemment de ce que j'avais vu dans le monde des humains, ses assistants les duo gellens, l'aidaient à soulever la patiente inconsciente, Lily fronça les sourcils, puis prit son carnet afin d'y noter des tas d'inscriptions étranges. Elle se tourna vers nous.

-Lily- Son cas est très grave , sur un humain , le venin de l'araignée n'aurait aucun effet néfaste, car le sang d'un humain purifie lui même les bactéries à petite échelle, pour refaire du sang nouveau, mais le sang d'une fée est totalement différent, il est si pur que le venin du plus petit insecte, du frelon basique, contamine tout le sang de la fée sans que ce sang puisse se renouveler, à l'heure actuelle, il ne reste que quelques heures à vivre pour Téthys.

-Soichiro- QUOI !!!? IMPOSSIBLE !! C'est inconcevable ! Je ne peux pas l'accepter !

-Lily- A l'heure actuelle c'est la seule issue envisageable…

-Soichiro- …Athéna…

-Athéna- Soichiro-Sama ?

-Soichiro- Veux-tu bien me prêter main forte ?

-Athéna- Êtes vous sur, Soichiro-Sama ?

-Soichiro- Oui..J'en suis sur.

-Athéna- Je vous suivrai n'importe où. Parce que nous sommes amis.

Je me retournais vers Athéna, et lui sourit, je repris la parole avec le sourire.

-Soichiro- Oui, et c'est au nom de notre amitié pour elle que nous le faisons.

-Lily- Qu'est-ce que ?

Athéna se rua sur Lily et lui lança une onde blanche qui la propulsa contre le mur. Lily fut vite neutralisée, elle esquissait quelques mouvements et essayait de parler.

-Lily- Que….Que faites-vous… ?

-Soichiro- Nous emportons Téthys avec nous, je suis désolé pour les dégâts occasionnés, mais je sais pertinemment que tu ne m'aurais jamais laissé partir avec ton patient.

-Lily-…Je vois…Mais si je ne peux…La sauver..Vous ne pourrez pas.

-Soichiro- Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir, car elle est ma partenaire.

-Lily-…Bonne chance…

-Soichiro- Athéna ! Sortons !

-Athéna- Dépêchons, nous n'avons pas beaucoup de temps !


Un rayon étincelant nous enveloppa et nous fit sortir du sanctuaire céleste tous les trois, nous nous ruâmes avec le corps de Téthys jusqu'à arriver dans le quartier de mon ami médecin, j'avais une idée de comment secourir Téthys, mais seul un praticien pouvait m'aider,

Après quelques rues interminables, nous finissions chez mon ami médecin.


-Medecin- Soichiro, de retour ?

-Soichiro- Pas le temps de parler, regarde !

-Medecin- Une femme ? Que lui est-il arrivé !?

| Il lui explique la situation |

-Medecin- Je vois, mais s'occuper d'une fée est une première dans ma carrière, si la médecine des fées n'a pas réussi à la soigner, comment pourrais-je ?

-Soichiro- Son problème c'est le sang, j'ai reçu la même attaque que Téthys et pourtant je n'ai pas été infecté car le sang humain se renouvelle toute le temps…

-Medecin- Où veux-tu en venir !?

-Soichiro- Si tu lui fais une transfusion de mon sang, elle devrait pouvoir se tirer d'affaire !

-Medecin- HUH ? Mais tu es fou !? Et si vos sangs sont incompatibles ? Et si ca tourne mal ! ? Et je ne suis pas mandaté pour !

-Soichiro- Je sais que tu as pratiqué cela à des urgences, et je suis sur que tu as les capacités pour ! S'il te plait mon ami ! Si je perds l'une de mes partenaires je n'ai plus rien !

-Medecin- ….D'accord. Installe toi.


Nous nous installâmes au fond de la salle, chacun sur un lit, Athéna;nous observait, j'avais une grosse appréhension mais je ne serais pas tranquille sans savoir que Téthys court un risque, on m'adressa une piqure anesthésiante , et quelques minutes plus tard, elle eut raison de moi.


Lorsque je repris mes esprits, j'étais dans une chambre de séjour de la clinique de mon ami, Téthys était à côté de moi, elle ouvrit les yeux…Je la regardais , elle me regardait, j'étais si heureux qu'elle s'en soit tirée…J'en avais les larmes aux yeux…Elle aussi avait les larmes aux yeux. Je sortis la main de mon lit d'hôpital, et la poussa le plus loin possible, elle fit de même et réussit à attraper ma main. Elle s'adressa à moi d'une voix douce et réchauffante…

-Téthys- Merci Beaucoup…Soichiro…

-Soichiro- Ce n'est rien…Téthys..

A ce moment, je fus comme l'homme le plus heureux du monde, tout ce qui s'est passé n'était que mauvais souvenir, elle était en vie, ma partenaire était en vie…Son sourire me toucha au plus profond du cœur et l'emporta avec lui…Je savais que cela n'allait pas être simple pour la suite, mais cette femme qui tenait ma main m'avait réchauffé le corps et l'âme, et m'avait ensorcelé…

Nous sortîmes de la clinique quelques jours plus tard, Athéna, n'avait pas donné de signe de vie depuis que nous avions fait l'opération, Téthys , elle décida de rester quelques jours avec moi avant de repartir dans son monde, je pense qu'à ce moment mes sentiments envers elle étaient partagés..Je me disais que peut-être pourrais-je aussi gouter au bonheur, non pas avec Téthys , puisque nous n'étions pas du même monde, mais j'étais sur que le bonheur était possible…

Mais cette vision du bonheur s'effaça aussi vite qu'elle est arrivée, nous fûmes transportés au beau milieu de la journée dans le sanctuaire céleste, dans le royaume de la lumière, repère de Voltanis, le juge du sanctuaire céleste. Je connaissais cet endroit grâce à Athéna qui m'en avait parlé, mais jamais jusqu'à présent, je n'avais été du côté de la barre des accusés. Athéna apparut à côté de moi et Téthys.

-Soichiro-Athéna, toi aussi.. ?

-Athéna- J'ai fauté aussi, nous serons tous les deux jugés pour notre affront envers les règles du sanctuaire céleste.

-Téthys- Et moi !? Je veux être jugée au même titre que vous !

-Voltanis- C'est chose faite, Demoiselle.


Voltanis apparut, il était énorme et extrêmement imposant, même si il n'avait aucun pouvoir Divin ou exceptionnel, il était le plus vieil habitant du sanctuaire céleste et tout le monde se fiait à son jugement. Il prit la parole.

-Voltanis- Téthys, en acceptant le sang humain de ce jeune homme, ton propre sang a été infecté par la substance de ce jeune homme, n'étant pas aussi nocif que le poison de l'araignée, tu y survivras..Mais..

-Téthys- Je sais ce que cela signifie, je vais perdre tout pouvoir d'esprit du duel, et ma faculté à venir dans ce monde, j'en ai déjà entendu parler, et je suis prête à l'accepter.

-Voltanis- Alors disparais !

-Téthys- Très bien, Adieu.

-Soichiro- Quoi !?

Je n'eus pas le temps d'en dire d'avantage que Voltanis téléporta Téthys hors de ce monde, il se tourna vers moi et Athéna afin de prononcer notre sentence.

-Voltanis- Humain, vous avez tous deux bravé les règles, et agressé Lily la conseillère téléphatique, afin de sauver Téthys destinée à la mort….Regrettez-vous votre geste ?

-Athéna-….Non, je ne le regrette pas.

-Soichiro- Je ne le regrette pas non plus.

-Voltanis- J'apprécie votre franchise, et votre geste. Normalement, la peine de mort devrait vous être infligée..Mais votre ressenti me pousse à la clémence, Athéna, il te sera interdit de revenir dans le monde des esprits du duel, et ce jusqu'à ce que tu aies un nouveau maître, prends ce temps en guise de repentance.

-Athéna- Entendu.

-Voltanis- Humain. Tu devras garder Téthys auprès de toi, jusqu'à ta mort où jusqu'à la sienne.

-Soichiro- Entendu..

-Voltanis- Je n'ai pas fini. Athéna devra rester avec toi jusqu'à ce que tu donnes naissance à ton premier enfant, à partir de ce moment, Athéna deviendra l'esprit accompagnant ton enfant uniquement et tu perdras la faculté de la percevoir.

-Soichiro- ….Entendu.

-Voltanis- Et pour finir, si Téthys trouve la mort avant que tu ne trouves la mort, la malédiction que vient de te lancer la Valkyrie des ténèbres s'abattra sur toi, tu comprendras ce qu'il en résulte si elle vient à prendre effet.

-Soichiro- Entendu.

-Voltanis- L'audience est levée, partez.


Nous fûmes téléportés hors du monde sanctuaire céleste, rejoignant donc Téthys qui était chez moi, celle-ci était totalement humaine désormais.

-Téthys- Oh..Qu..Qui êtes-vous?

-Soichiro- Tu..Tu ne te souviens pas ?

-Téthys- Non…C'est trouble dans ma tête…Je ne me souviens plus de grandes choses, mais ta voix…C'est une voix qui me fait chaud au cœur, la voix…de quelqu'un d'important pour moi…

-Soichiro- Ne t'en fais pas, Himiko, je serai toujours la…

-Téthys- Himiko.. ? Alors c'est Himiko..Mon nom..

-Soichiro- Oui..Himiko. Je ferai de toi mon épouse.

-Téthys- Oui, je serai une bonne épouse..

-Athéna- Soichiro-Sama.

-Soichiro- Athéna ? Elle te voit encore ?

-Athéna- Non, elle ne me voit plus.

-Soichiro- Est-ce de notre faute.. ?

-Athéna- Non , c'est la faute de l'ennemi , nous avons fait le meilleur choix.

-Soichiro- Oui, c'est vrai.


Té…Himiko et moi nous installions ensemble, loin de new domino city, loin de mon passé de scientifique, et loin de l'ancienne centrale qui avait explosé..Grâce à mes économies nous pouvions vivre pleinement notre vie ensemble, Athéna et moi avions toujours nos discussions sur Téthys, et nous avions décidé que je ne devrai jamais lui rappeler qui elle était avant, elle était un monstre de duel, mais elle devait vivre comme une vraie femme, et je devais en endosser la responsabilité.

Nous nous mariâmes deux ans plus tard, et tu vins au monde deux ans après notre mariage, tu étais notre plus grand bonheur, et celui d'Athéna, qui regagna le droit d'aller-retour entre le sanctuaire céleste et le monde des hommes, ainsi que le devoir d'être à tes côtés jusqu'à la fin de tes jours, quant à ta mère, Himiko, elle succomba quelques temps plus tard, le jour de ton huitième anniversaire, à une maladie qu'elle avait contracté quelques années auparavant. C'est alors que je compris quelle était réellement la malédiction de la valkyrie..A partir de cet instant, le temps passé a deux fois plus d'effets sur mon esprit et sur mon corps que sur l'esprit et le corps de n'importe quel homme…A partir du moment où ta mère est morte, le restant de mon espérance de vie a été divisé par deux…

Si je devrais refaire tout cela, cela serait sans hésiter, parce que j'ai rencontré Athéna, j'ai rencontré Himiko, et de notre union tu es née, je veux que tu sois forte, je veux que tu deviennes le joyau étincelant qui peut briller de tout son éclat dans un océan d'ombre..Même si je peux paraître rude avec toi, sache que je t'aime de tout mon cœur, et que tu es la plus précieuse à mes yeux..Ma fille. »


A l'écoute du récit d'Hakaze, je ne pus m'empêcher de pleurer toutes les larmes de mon corps, je n'aurais jamais pensé que le père d'Hakaze aurait eu un passé si lourd…Je devinai les motivations d'Hakaze par moi même , je n'étais pas dupe, elle voulait retrouver son père et l'empêcher de prendre part au combat contre Roman Goodwin, en l'empêchant d'étudier pour être chercheur, en changeant le temps elle aurait empêché son père de devenir cet homme capable de nous faire voyager dans le temps, et moi comme Reisuke et Hiroki aurions été éradiqués…Mais ce qui me toucha le plus, c'est que cette jeune femme était prête à sacrifier sa propre existence, car sans cette malédiction pesant sur son père…Elle ne serait même pas née..

Je pris mon amie dans mes bras, elle éclata en larmes. Son récit m'aura appris une chose, c'est que notre histoire aussi sombre soit-elle peut servir à écrire une histoire lumineuse et éclatante de vérité.


-Jaden- Est-ce qu'il y a des survivants ici !?

-Hakaze- Huh ? Des survivants ?

-Erika- Pourquoi tout le monde est parti comme ça ? Nous avons parlé si longtemps ?

-Hakaze- Laisse moi voir. J'ai parlé toute la nuit !

-Erika- Vite ! Il faut voir où en sont les étudiants !



championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
[FIC] La malédiction de l'être aimé posté le [04/04/2014] à 17:27

wooo j'avoue que le père d'hakaze a une sacrée histoire 😯


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Pages : 1 2 3 4 ... 14 15 16 17