Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
UNE BONNE FOIS POUR TOUTES !
Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
UNE BONNE FOIS POUR TOUTES ! posté le [30/04/2017] à 11:24

Citation de Sangan Le [30/04/2017] à 08:22

Bonjour, je vais pour ma part t'expliquer un petit truc par rapport à nordique, avant de commencer les decks building et tout.

Personnellement, j'adore l'archétype, et depuis que j'ai vu les cartes à leur sortie, je voulais faire le deck.

Un jour je me suis lancé, et hop j'ai commencé à trouver les cartes irl, et à me faire un deck sur percy.

Après de nombreux tests, des tentatives de combinaison à n'en plus finir, le résultat est sans appel..

Nordic est à ma connaissance, et j'ai joué un paquet de deck, le deck le plus lent et le moins consistant que je connaisse.

Les conditions pour réussir à sortir un des trois dieux ne sont quasiment jamais réunies (je dirai une fois sur 15), et quand bien même tu arrives à en sortir un, ce sont des monstres plutôt faibles qui sont très facilement contrable par un millier de choses.

Là on ne parle pas d'un deck qui ne rivalise pas avec le méta, on parle d'un deck qui ne rivalisera contre rien du tout et qui ne gagnera jamais contre un deck ne serait-ce qu'un peu travaillé.


Donc voilà, avant de te lancer dedans, c'est important de savoir ça je pense..


tout est dit. Quand tu vois que le tuto est un piège……


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
UNE BONNE FOIS POUR TOUTES ! posté le [30/04/2017] à 11:30

Citation de MrCoconut Le [30/04/2017] à 11:05


Citation de Sinna Le [30/04/2017] à 10:45

C'est pas pour rien qu'il est considéré comme l'un des pires archetype du jeu avec Genex, Force Arcane, ect…


Voila une vidéo explicative qui en parle x)


https://www.youtube.com/watch?v=mzmZa-_YuDg


Y'a scorpion noir dans la liste j'en connais un qui serait pas content ^^'


Non mais Scorpion Noir c'est trop slow et y'a pas mal de carte useless dans l'archetype il mérite ça place dans les pires xD


E

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
UNE BONNE FOIS POUR TOUTES ! posté le [30/04/2017] à 11:33

Moi je trouvais Scorpion Noir plutôt marrant (et très moyennement bon). '-'


Spoiler :

Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
UNE BONNE FOIS POUR TOUTES ! posté le [30/04/2017] à 11:39

Citation de Shing Le [30/04/2017] à 11:33

Moi je trouvais Scorpion Noir plutôt marrant (et très moyennement bon). '-'



Moyennement bon ? Tu le surestime la xD


E

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
UNE BONNE FOIS POUR TOUTES ! posté le [30/04/2017] à 11:40

Citation de Sinna Le [30/04/2017] à 11:39


Citation de Shing Le [30/04/2017] à 11:33

Moi je trouvais Scorpion Noir plutôt marrant (et très moyennement bon). '-'



Moyennement bon ? Tu le surestime la xD


Tout les deck qui m'ont bien fait chier, je les considère comme très moyennement bon. 😀


Spoiler :

Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
UNE BONNE FOIS POUR TOUTES ! posté le [30/04/2017] à 11:43

C'est une logique imparable … LOL


E

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
UNE BONNE FOIS POUR TOUTES ! posté le [30/04/2017] à 11:47

Citation de Sinna Le [30/04/2017] à 11:43

C'est une logique imparable … LOL


Mais t'inquiète, je sais que tu as raison, je pense qu'il est même pas t3 le deck x)

Mais ce deck m'a quand même bien fait chier avant. –'


Spoiler :

Kaltar
Membre
Messages : 1064


haut haut de page
UNE BONNE FOIS POUR TOUTES ! posté le [30/04/2017] à 12:43

C'est clair que si tu joues sur devpro tu vas te prendre la fessée


Mais concrètement ça fait partie du jeu de se créer un deck fun/pas super compétitif et de jouer avec avec des potes en dc ! tant que tu prends ton pied c'est le principal (et effectivement quand c'est toi qui le build de A à Z c'est encore plus gratifiant)


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
UNE BONNE FOIS POUR TOUTES ! posté le [30/04/2017] à 12:51

Citation de Kaltar Le [30/04/2017] à 12:43

C'est clair que si tu joues sur devpro tu vas te prendre la fessée


Mais concrètement ça fait partie du jeu de se créer un deck fun/pas super compétitif et de jouer avec avec des potes en dc ! tant que tu prends ton pied c'est le principal (et effectivement quand c'est toi qui le build de A à Z c'est encore plus gratifiant)


J'adorais ce deck, je trouve les cartes magnifiques, et j'ai toujours adoré la mythologie nordique.

Je suis parti confiant avec ce deck, puis, j'ai enchainé branlée sur branlée.. ça m'a totalement dégouté, j'ai tout essayé même des versions demise et tout, rien n'y fait. C'est désespérant, tu gagneras quasiment jamais, évite de trop essayer, c'est pas agréable.



Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
UNE BONNE FOIS POUR TOUTES ! posté le [30/04/2017] à 12:53

Citation de Sangan Le [30/04/2017] à 12:51


J'adorais ce deck, je trouve les cartes magnifiques, et j'ai toujours adoré la mythologie nordique.

Je suis parti confiant avec ce deck, puis, j'ai enchainé branlée sur branlée.. ça m'a totalement dégouté, j'ai tout essayé même des versions demise et tout, rien n'y fait. C'est désespérant, tu gagneras quasiment jamais, évite de trop essayer, c'est pas agréable.


Mais en fun ça reste agréable. Si tu construit bien le deck, ça passe. Après clairement, si tu joue ce deck contre les decks du moment, bien sûr que c'est pas agréable… C'est évident.


Spoiler :

Pages : 1 2 3