Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Yugioh duel Link c\'est bien ?
NONADECiMA
Membre
Messages : 53


haut haut de page
Yugioh duel Link c'est bien ? posté le [02/05/2017] à 22:59

Bonsoir, je parle de l'application telephone =)


Merci à vous !


IllI_I//I///TI

Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Yugioh duel Link c'est bien ? posté le [02/05/2017] à 23:06

Salut,

J'ai testé, j'aime bien, je trouve ça assez marrant, après il manque plein de choses pour que ce soit complet, mais je pense que le but de ce jeu n'est pas d'être exhaustif 😉

La seule chose que je lui reproche c'est que les paquets ne sont dispo à l'achat que durant un temps donné.


Bonne soirée 🙂



lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Yugioh duel Link c'est bien ? posté le [02/05/2017] à 23:21

"Yugioh duel Link c'est bien ?"


Ecoute c'est gratuit, tu peux test, tu te fais ton avis


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Yugioh duel Link c'est bien ? posté le [02/05/2017] à 23:32

Dans le futur, on aura 2 formats de jeu différents, dont 1 est semblable (voir pareille) avec le format de duel links. Autant s'habituer maintenant.


Spoiler :

nighostwicz
Membre
Messages : 427


haut haut de page
Yugioh duel Link c'est bien ? posté le [03/05/2017] à 09:41

Comment Ca Dans le futur il y'aura deux formats dont

Un comme duellink ?


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Yugioh duel Link c'est bien ? posté le [03/05/2017] à 10:19

Non mais tkt ygo restera comme ça

En effet konami a parlé des speed duel (format duel links) mais ça s'est étendu uniquement au jeu ygo 3ds au japon, a duel links et à l'animé vrains et c'est tt


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh duel Link c'est bien ? posté le [03/05/2017] à 10:26

Citation de lino49 Le [03/05/2017] à 10:19

Non mais tkt ygo restera comme ça

En effet konami a parlé des speed duel (format duel links) mais ça s'est étendu uniquement au jeu ygo 3ds au japon, a duel links et à l'animé vrains et c'est tt


Dit comme ça, ça laisse penser qu'on en aura effectivement car ça touche le dernier jeu sorti chez nous, sorti au japon, et la prochaine série. Pas très rassurant =3

D'après ce que j'ai pu lire ce jeu est un mange batterie, mais on peut réussir à jouer sans débourser un centime, il est apparemment bien équilibré et sympa, mais peut de cartes disponibles comparé au nombre de cartes actuellement présentes.

J'espère qu'ils vont bientôt sortir un vrai jeu sur 3ds bien fichus comme les world chamopionship 2009/10/11 avec un mode histoire gigantesque qui occupent pendant des heures histoire de se faire toute la série arc v au minimum, pas comme les tag force où on te pond quelques lignes de dialogues pour chaque perso.


tetronitte
Membre
Messages : 336


haut haut de page
Yugioh duel Link c'est bien ? posté le [03/05/2017] à 13:03

Bah si tu veux avoir un bon deck faut débourser ou avoir une chance monumentale sur l'ouverture des booster. Ça reste un jeux fun malgré tout.


Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Yugioh duel Link c'est bien ? posté le [03/05/2017] à 14:29

J'attend la sortie de Roi Ojama xD


E

allexss
Membre
Messages : 618


haut haut de page
Yugioh duel Link c'est bien ? posté le [03/05/2017] à 15:06

je l'ai testé également,

il consomme bien la batterie effectivement 😆 , mais pour le jeu en lui même c'est du fun et tu peux jouer et avancer sans débourser d'argent (c'est plus long par contre)

je regrette seulement le manque de cartes et donc de possibilité de construction de deck

en gros au début c'est les meilleurs cartes ensuite moi j'ai eu pleins de cartes gardiens donc j'en avais fait un deck puis rituel …

je dirais qu'il est juste parfais pour ceux qui veulent commencer / reprendre YGO et pour ceux qui veulent passer le temps 🙂

on est très loin de devpro ou ygo pro qui sont des simulateurs (où tu testes ton deck par exemple)


en bref c'est gratuit ,et fun mais peu varié donc pour un joueur confirmé ça peut être vite ennuyeux


Pages : 1