Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
Cartes anti- deck dino/Aide
Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
Cartes anti- deck dino/Aide posté le [03/05/2017] à 23:32

Ils ont des solutions les dino pour lutter contre les magie piège durant la Battle phase ?


À part tourbillon jumeaux


IHunter10
Membre
Messages : 217


haut haut de page
Cartes anti- deck dino/Aide posté le [03/05/2017] à 23:39

Je ne recherche pas de machine 🙄


Je l'ai pourtant mentionné 😕 , je joue un deck yeux bleus mais modifié mais reste semblable au deck de compétition mais je voudrais trouver une solution contre ce type de deck, c'est pour ça que je recherche une carte en particulier qui permettrais de gêner ce type de deck mais aussi la plupart, dont je mettrais alors 2 exemplaires pour avoir plus de chances de contrer.


Puisque, je ne sais pas pour vous mais il a quand même plusieurs effets et qu'il active au même tour donc je trouve cela un peu exagéré de leur part, ils ont combinés tout les tyranno en un seul et unique et en mieux vu comment on l'invoque assez facilement…


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Cartes anti- deck dino/Aide posté le [03/05/2017] à 23:39

Citation de Caim Le [03/05/2017] à 23:32

Ils ont des solutions les dino pour lutter contre les magie piège durant la Battle phase ?


À part tourbillon jumeaux


Ben à part les mirror force etc… Je vois pas qu'est-ce qui pourrait être intéressant à jouer.


Spoiler :

IHunter10
Membre
Messages : 217


haut haut de page
Cartes anti- deck dino/Aide posté le [03/05/2017] à 23:43

La plupart du temps, j'attaque avec mon extra principalement des XYZ, vous pensez que Filet gravitationnel ou encore Messager de paix pourrait gêner la majorité des decks? Même si cela reste assez facile à détruire mais je pense que cela peut marcher, des avis ou des cartes similaires mais en mieux?


Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
Cartes anti- deck dino/Aide posté le [03/05/2017] à 23:44

J'ai des amis qui jouent cylindre et rétrécissement :mrgreen:


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Cartes anti- deck dino/Aide posté le [03/05/2017] à 23:50

Citation de Caim Le [03/05/2017] à 23:44

J'ai des amis qui jouent cylindre et rétrécissement :mrgreen:


Qui joue ça dans Blue Eyes ? Et cylindre magique ? Ça détruit pas, ça annulé juste une attaque en laissant le monstre ennemie tranquille sur le field, donc, prochain tour, si l'adversaire a encore un diverno, ben il a qu'à activer durant ton tour et tu peux plus rien faire. –'


Et Rétrécissement… Sérieusement, qui joue encore cette merde ? Les miror forces ont mieux. –'


@Hunt, non mais le dino, je le répète, IL Y A BIEN PIRE que lui. X)

Tu es toujours… Dans l'époque des dinos (jeu de mot merde, désolé ^^') ?


Spoiler :

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Cartes anti- deck dino/Aide posté le [03/05/2017] à 23:55

Je vais y réfléchir de mon côté, c'est vrai que le plus gros problème, c'est divernosaure. Si je trouve quelque chose de plus efficace que les miror force (qui sont quand même un peu lent), je reviendrai ici. X)


Spoiler :

Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
Cartes anti- deck dino/Aide posté le [03/05/2017] à 23:59

Citation de Shing Le [03/05/2017] à 23:50


Citation de Caim Le [03/05/2017] à 23:44

J'ai des amis qui jouent cylindre et rétrécissement :mrgreen:


Qui joue ça dans Blue Eyes ? Et cylindre magique ? Ça détruit pas, ça annulé juste une attaque en laissant le monstre ennemie tranquille sur le field, donc, prochain tour, si l'adversaire a encore un diverno, ben il a qu'à activer durant ton tour et tu peux plus rien faire. –'


Et Rétrécissement… Sérieusement, qui joue encore cette merde ? Les miror forces ont mieux. –'


@Hunt, non mais le dino, je le répète, IL Y A BIEN PIRE que lui. X)

Tu es toujours… Dans l'époque des dinos (jeu de mot merde, désolé ^^') ?



Non cylindre c'est dans un jeu burn d'un pote et dans un jeu six samurai d'un autre pote.


Pour rétrécissement on va dire que mon ami n'a beaucoup de force miroir du coup voilà.


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Cartes anti- deck dino/Aide posté le [04/05/2017] à 00:03

À part dans un deck chain burn, qui joue encore cylindre magique (et encore) ? Elle est nul maintenant… –'

Et conseiller cette carte dans un deck BE… WTF ?! XD


Bref, je vais chercher de mon côté, si tu as d'autre idée, mets les ici. 😀


Spoiler :

Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
Cartes anti- deck dino/Aide posté le [04/05/2017] à 00:08

Ah mais j'ai jamais conseillé ça, je joue pas ça dans mon blue eyes 🙂


Pages : 1 2 3 4 5