Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
Cartes anti- deck dino/Aide
darkraitotal
Membre
Messages : 181


haut haut de page
Cartes anti- deck dino/Aide posté le [04/05/2017] à 13:37

perso suffit qu'il sinvoc tu le laisse faire son effet de face verso et tu chain sur un bon vieux ghost ogre des familles le mec ce retrouve en pls ce qui est le plus chiant dans les dinos c'est surtout le true king terre moi qui joue metalfoes zoodiac quand il me ban mon norden et mon invocateur xm je me retrouve dans la merde mais apart sa tout est classique dans les dinos ya ptetre le terrain monde perdu qui peu etre embetant mais rien dautre c'est pas comme master peace qui dit hello je suis invincible ^^


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Cartes anti- deck dino/Aide posté le [04/05/2017] à 16:02

Citation de JohnnyKage Le [04/05/2017] à 01:24


Citation de Shing Le [04/05/2017] à 00:20


Citation de JohnnyKage Le [04/05/2017] à 00:15

Premièrement bloquer le cimetière donc des cartes comme Résident des Abysses, Macro Cosmos, Zone de Dimension Parallèle, Fissure Dimensionnelle, Libération d'Âme, Prison Dimensionnelle, Corbeau D.D. etc…


Ensuite les staples de base tels que Assaut Solennel, Barrière Dimensionnelle, Avertissement Divin, Force de Miroir, Force de Miroir Violente, Force de Miroir Frémissante, Typhon d'Espace Mystique, Trou Noir, Raigeki, Hommage Torrentiel, Le Livre de la Lune, Dispositif d’Évacuation Obligatoire, Chaîne Démoniaque, Compétence de Percée, Trappe Sans Fond, Graal Interdit, Vent Perdu, Tourbillons Jumeaux etc…


Déjà empêcher les effets de Bébécérosaure et Petiteranodon qui s'active lorsqu'elles sont détruite et envoyé au cimetière.


Détruire le terrain Diagramme Dragonique à tout prix, donc un Typhon d'Espace Mystique ou un Tourbillons Jumeaux serait l'idéal.


Bannir Aeolo et hop plus de Synchro donc plus de d'Aile Claire ou d'Aile de Cristal.


Le Tyranno Ultime-Conducteur, tu lui place n'importe quelle piège il vaut plus rien et si au pire il a balancé un Divernosaure tu lui balance un Assaut Solennel ou un Avertissement Divin et au pire du pire durant la Battle Phase tu lui balance n'importe quelle piège sa passe quand même car l'effet de Divernosaure protège que durant la Main Phase 1 et pas "jusqu'à la fin du tour" héhé.


Puis les True King c'est fort mais pas lourd de fou, c'est juste du support.


Joue les deck en ligne que tu souhaite affronter, en jouant avec tu trouvera tout seul leurs faiblesses et leurs avantages si tu souhaite en fin de compte les créer en IRL puis surtout quand tu jouera contre eux tu connaîtras les effets de chaque cartes et tu saura à quelle moment il faudra balancer quelque chose pour bloquer le combo.


Avec Divernosaure en main (oui, Mihaaya, j'ai retenu la leçon ^^) qui protège les dino ?

Et il joue quand même un deck Blue Eyes hein.


Bah si il a en plus Divernosaure en main bah il a win le duel lol.


Blue-Eyes bah tu as Illusionniste d'Effet, Un Souffle d'Aile de Phoenix, Trou Noir, Raigeki et Tourbillons Jumeaux c'est déjà pas mal contre Dino. Faut aussi se dire que Divernosaure tu l'as pas tout le temps en main et puis même si tu veux le tuto avec Oviraptor, tu tape un Illusionniste d'Effet et hop pas de Divernosaure. Puis il a aussi Numéro 38, je pense que c'est amplement suffisant lol.


Là on part dans le cas le plus chiant. X)

Sinon, oui, faut juste débarrasser ce monstre de manière classique sinon. –' Je comprend vraiment pas au début, comment il peut galerer contre un monstre alors avec les strike etc… –' Mais quand Aizen (et Mihaaya ) avait rappelé Diverno, là oui, ça va être un peu chiant. Donc, je part de ce côté là, parce que si c'est pas le cas, il y a aucune raison de craindre un monstre. –'

Encore moins que ce vieux dino XD


Spoiler :

Pages : 1 2 3 4 5