Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 14 15 16 17
Cartes à dé-BAN!
Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Cartes à dé-BAN! posté le [03/05/2013] à 16:27

Coup de gueule aujourd'hui…


Nous redoutons tous la ban-list. Cependant avec du recul, certaines cartes bannies doivent-elles réellement le rester? Vraie raison ou raison commerciale? Je propose de discuter sur certaines cartes qui n'ont peut-être plus leur place dans les cartes bannies.


> Gardien Goyo: Avec le format de jeu actuel, représente-t-elle réellement un danger? Pas vraiment sûr… Mais cela rendrait les duels encore plus corsés.


> Oppression Royale: Dernièrement Limitée à 1, n'était-elle pas très bien à sa place? Ce n'est pas comme si elle était en unlimited. Abusé!


> Onde Glacée: Dernièrement Limitée à 1. Ne pourrait-on pas la remettre à sa place. Elle reste dangereuse, mais pas jouable dans tous les decks.


> Chausse-Trappe: Dernièrement limitée à 1: Carte très chiante quand on se la prend, mais est-ce que ca valait vraiment la peine de se prendre une Ban?


> Trishula, Dragon de la Barrière de Glace: Dernièrement limitée à 1. Effet ultra cheat, on est d'accord. Mais cela pourrait re-diversifier le format actuel, de plus qu'elle n'est pas rentrable dans tous les decks. Quand tu vois l'effet d'un Drago-Sack, est-ce que ce ne sont pas 2 monstres de même poigne?


leviair77
Membre
Messages : 393


haut haut de page
Cartes à dé-BAN! posté le [03/05/2013] à 16:28

jsui d accord avec twa mas l oppresion royale est trop fort dans le meta actuel ^^


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
Cartes à dé-BAN! posté le [03/05/2013] à 16:30

Tourbillon Noir aussi ne devrait plus etre limité selon moi.




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Cartes à dé-BAN! posté le [03/05/2013] à 16:31

Ouais mais ca réequilibrerait le format Meta / Anti-Meta


Le joueurs reprendrait confiance à rejouer Anti Meta, sans forcement sortir l'oppression royale à chaque duel, mais au moins le format serait plus diversifié et se retrouverait pas avec un TOP16 composé 3/4 d'un unique deck (en occurence Mermail).


antoine92
Membre
Messages : 199


haut haut de page
Cartes à dé-BAN! posté le [03/05/2013] à 16:36

il pourrait remettre yata garasu ok c cheate mais tu la sort pas souvent pour gagner le duel


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Cartes à dé-BAN! posté le [03/05/2013] à 16:45

Je ne suis pas d'accord avec toi supersonic18…

Certes ces cartes ne conviennent pas à tous les decks, mais onde glacée est trop puissante…

Oppression royale bousille tous les decks quasiment et donc serait horrible dans un antimeta…

trishula avec sa faculté de parasiter le terrain, la main et le cimetière est bien trop puissante…

Chausse trappe permet de voir la main adverse et en plus de se servir… Immonde.


En revanche gardien goyo serait cool, mais un lvl 6 avec de 2800 d'attaque rien de ça c'est cheaté! alors sa faculté on en parle pas… ^^


Je préfèrerai voir limité à un ou deux grapha qui est un monster reborn sur pattes …


jellal78
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Cartes à dé-BAN! posté le [03/05/2013] à 16:52

D'accord avec toi néofrerot mais je pense qu'il pourrait remettre conte à rebours finale à 1 car c'est plus trop utile


jellal

OSIRIS55
Membre
Messages : 19


haut haut de page
Cartes à dé-BAN! posté le [03/05/2013] à 17:09

Franchement… Je pense qu'un petit bulbe luisant ferait rire tlm 😉


antoine92
Membre
Messages : 199


haut haut de page
Cartes à dé-BAN! posté le [03/05/2013] à 17:20

conte a rebour final n est pas interdit


photon08
Membre
Messages : 126


haut haut de page
Cartes à dé-BAN! posté le [03/05/2013] à 17:28

Moi j'aimerai que CED revienne mais là faut pas rêver … 😥


Pseudo DN : Gribouille08

Pages : 1 2 3 4 ... 14 15 16 17