Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 3 4 5 ... 16 17
Cartes à dé-BAN!
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Cartes à dé-BAN! posté le [03/05/2013] à 18:53

XD quand même pas XD


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Cartes à dé-BAN! posté le [03/05/2013] à 18:55

pourquoi ils ont ban le bombardier de choc des ténébres



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Cartes à dé-BAN! posté le [03/05/2013] à 18:57

Rien qu'en le sarcifiant lui tu infliges 1400 points de vie… pour achever l'adversaire c'est mortel =)

sachant qu'avec un deck grenouille c'est ingérable…. XD comme avec le canon newton


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Cartes à dé-BAN! posté le [03/05/2013] à 19:06

Gardien goyo représente un vrai danger dans un deck, il est un changement de coeur sur patte et permet au joueur qui le contrôle de faire des invocations xyz ou synchro encore plus facilement donc bon il restera bannie encore longtemps.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Cartes à dé-BAN! posté le [03/05/2013] à 19:09

je dirai même plus… banni à vie… =)

Punaise… c'était si bien quand j'étais petit… changement de coeur, monster reborn, dragon empereur du chaos, plumeau de dame harpie, anneau de destruction…





… OOOOUUUUUIIIIINNNN!!!!!!!!!!!!!!…

XD


zoikz17
Membre
Messages : 1571


haut haut de page
Cartes à dé-BAN! posté le [03/05/2013] à 19:10

Citation de Jean-Daniel Le [03/05/2013] à 19:06

Gardien goyo représente un vrai danger dans un deck, il est un changement de coeur sur patte et permet au joueur qui le contrôle de faire des invocations xyz ou synchro encore plus facilement donc bon il restera bannie encore longtemps.


Sa c'est sur c'est trop fumé pour que l'on puisse le déban comme onde glacé qui assure casiment la victoire si elle est joué au bon moment…


Si vous voulez jouez un un jeux fun http://zozo17.minitroopers.fr ou http://zoikz17.minitroopers.fr

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Cartes à dé-BAN! posté le [03/05/2013] à 19:34

Citation de Supersonic18 Le [03/05/2013] à 16:27

Coup de gueule aujourd'hui…


Nous redoutons tous la ban-list. Cependant avec du recul, certaines cartes bannies doivent-elles réellement le rester? Vraie raison ou raison commerciale? Je propose de discuter sur certaines cartes qui n'ont peut-être plus leur place dans les cartes bannies.


> Gardien Goyo: Avec le format de jeu actuel, représente-t-elle réellement un danger? Pas vraiment sûr… Mais cela rendrait les duels encore plus corsés.


> Oppression Royale: Dernièrement Limitée à 1, n'était-elle pas très bien à sa place? Ce n'est pas comme si elle était en unlimited. Abusé!


> Onde Glacée: Dernièrement Limitée à 1. Ne pourrait-on pas la remettre à sa place. Elle reste dangereuse, mais pas jouable dans tous les decks.


> Chausse-Trappe: Dernièrement limitée à 1: Carte très chiante quand on se la prend, mais est-ce que ca valait vraiment la peine de se prendre une Ban?


> Trishula, Dragon de la Barrière de Glace: Dernièrement limitée à 1. Effet ultra cheat, on est d'accord. Mais cela pourrait re-diversifier le format actuel, de plus qu'elle n'est pas rentrable dans tous les decks. Quand tu vois l'effet d'un Drago-Sack, est-ce que ce ne sont pas 2 monstres de même poigne?


Bon je vais te répondre simplement et clairement :p

Gardien Goyo fait du plus 1 et devient un monstre avec lance interdite ou autres réducteur d'attaque, c'est un synchro 6 à 2800 donc ils surclasse tous les xyz à 2 matos.


Oppression royale je la voudrais aussi pour mes vers, malheureusement les protecteurs du tombeau en ont trop abusé, donc logique.


Onde glacée est la carte la plus cheat jamais créée, vive les otk pendant le format télé dad !!


Chausse trappe je suis d'accord aussi, car elle ouvre trop la voie au mind crush, puis aux autres cartes de défausse du deck monde ténébreux par exemple ou meme du frog.


Et pour finir trishula est un abus du deck agent, venus -> 3 balls , Birdman , synchro 9 !


Bombardier de choc est un finisher trop puissant, tu joues peine roi de l'armageddon, effet, black salvo, tu synchro avec le monstre ramené , 2400 + 2600 = 5000 puis dsf sacrifie peine -> 6600 puis il se sacrifie -> 8000 OTK !

Par contre pour drago sack les conditions sont très difficiles pour un deck autre que le méta ^^


Pour le renoncé aux milles yeux je comprends pas par contre car métamorphose n'est plus là et va faire un deck exprès pour te prendre compuls? xD


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Cartes à dé-BAN! posté le [03/05/2013] à 19:38

Le renoncé aux mille yeux?

oui… on pourrait le dé-ban… Mais bon.. c'est toujours fort =) tu piques un monstre il y a que lui qui peut bouger… tu le protèges bien et tu zigouilles l'adversaire rien qu'avec lui… XD


Dessicated
Membre
Messages : 218


haut haut de page
Cartes à dé-BAN! posté le [03/05/2013] à 22:11

C'est un vaste débat mais autant je trouve que certaine carte peuvent être débannis autant certaine mérite clairement leur nerf/limitation.


Débannir CyberSteïn ouvrirait la pore à pas mal de fun deck et ferrais en sorte que les fusions soit d'avantage jouer, je trouve cela dommage car c'est une carte qui peut favorisé un archétype moins jouer surtout que sont coût est quand même conséquent.


EDIT : pour Gardien Goyo bien que je possède cette carte, je reconnais qu'elle est trop puissante pour être jouer, il aurait fallu qu'elle ai un effet alternative du genre si vous attaquer avec se monstre le tour est terminer car bonjour les mains phase deux avec se monstre.


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Cartes à dé-BAN! posté le [03/05/2013] à 22:15

Neofrerot si on part dans la même optique pas mal de boss sont a bannir comme horus, mais le cout d'invocation est énorme donc il passe, ici a part dans un deck a theme impossible de le jouer.


Dessicated, cyber stein peut se coupler avec mégamorphe pour un monstre à 9000 points d'attaque en deux cartes soulignons le x)


Pages : 1 2 ... 3 4 5 ... 16 17