Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Force de miroir frémissante et épée de ravissement de la lumière
Fox76110
Membre
Messages : 196


haut haut de page
Force de miroir frémissante et épée de ravissement de la lumière posté le [07/05/2017] à 14:11

Bonjour j'aurais aimé savoir une précision importante sur ses 2 cartes son mantioné "ses monstre ne peuvent pas changé de position de combat" il son face verso en position de défense mon adversaire peut il les retourner face recto ? Si il le fait ils sont​ toujours en position de défense ou l'effet de ses 2 cartes bloque les montres en position face verso ?


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Force de miroir frémissante et épée de ravissement de la lumière posté le [07/05/2017] à 14:12

ils passeront recto; mais ne pourront pas passer en mode attaque.


edit : comme pour Trappe Vanne


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
Force de miroir frémissante et épée de ravissement de la lumière posté le [07/05/2017] à 14:34

Non il ne passeront pas face recto

Ils sont bloqué face verso pour 2 tour avec ravissement

Ils sont bloqué pour toujours avec frémissante et trappe vanne (Aucune limite de temps n'est indiqué pour les monstres affecté il n'y a pas de "jusque a la fin du tour / prochain tour" comme sur les anciennes cartes)


Il passeront face recto que si quelqu'un les attaques ou utilise un effet qui les mettrait face recto

Aucunement un joueur ne peut les retourné lui même sans utilisé un effet le lui permettant.


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Force de miroir frémissante et épée de ravissement de la lumière posté le [07/05/2017] à 14:53

vu qu'il parlait de quaking; j'entendais ds le cas de se faire attaquer; sinon clairement on peut pas le retourner "comme ça"


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Fox76110
Membre
Messages : 196


haut haut de page
Force de miroir frémissante et épée de ravissement de la lumière posté le [07/05/2017] à 14:57

Merci​ de toute ses précisions se qui veut dire que ces cartes sont exactement se qu'il me faut pour contré des gros monstre à effet telle que le dino-broyeur qui je dois bien l'avouer est assez forte depuis la sortie des deck de structure on voit des dinosaures partout lol


Pages : 1