Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck artefact pure
dark-choc
Membre
Messages : 139


haut haut de page
[Avancé] Deck artefact pure posté le [08/05/2017] à 10:37

Voici Mon deck artefact pure

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Artefacts


Fonctionnement du deck : Contrôle du jeu adverse


Mon budget : 200€


Mes questions : Mon deck tourne bien mais j ai pas assez de puissance de feu pour stopper les gros deck comme infernoid


Youtube: https://youtu.be/rQUD32COGCI
Insta : dark_choc_ygo

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck artefact pure posté le [08/05/2017] à 10:53

Artifact n'est pas fait pour joué pur à mon avis, mais bon.

Ajoute 1 Pot de Dualité, et 3 demise.

Vu que c'est un deck anti méta, tu peux réfléchir à Rai-Oh. Mais dans ce cas, oublie pot of duality.

En extra, ajoute le xyz rank 7 gaia thunder charge, et sea monster (donc instant fusion), qui donne accès à Tzolkin (=Crystal Wing, Moonlight).


Spoiler :

Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
[Avancé] Deck artefact pure posté le [08/05/2017] à 10:54

Dans artéfact tu pose énormément de carte, je te conseille parfum anti magie qui va bien faire chier l'adversaire.


Extra deck Ptolémée, adreus, tiras, digvorzhak, ragnainfinity, armure complète crystalzero, utopie éclair, sarameya contre un jeu burn


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck artefact pure posté le [08/05/2017] à 11:12

Dans artéfact tu pose énormément de carte, je te conseille parfum anti magie qui va bien faire chier l'adversaire.


Extra deck Ptolémée, adreus, tiras, digvorzhak, ragnainfinity, armure complète crystalzero, utopie éclair, sarameya contre un jeu burn



Parfum anti magie, oui.

Mais l'extra… Propose de mieux quoi. Tu lui propose des xyz qui ont besoin 3 matériels, ça va être chiant. –'


Ce que je valide :

– Ptolemy

– Armure Complète


Sinon, l'auteur, si tu joue l'effet de Volcasaur, et qu'il peut pas direct attack, invoque gaia :3


Après, pour rank 5 intéressants, tu as magnaligre, et Zenmaioh.


Spoiler :

Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
[Avancé] Deck artefact pure posté le [08/05/2017] à 11:20

Digvorzhak fait le taf, et je vois personne jouer magnaligre


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck artefact pure posté le [08/05/2017] à 11:21

Citation de dark-choc Le [08/05/2017] à 10:37

Voici Mon deck artefact pure

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Artefacts


Fonctionnement du deck : Contrôle du jeu adverse


Mon budget : 200€



Mes questions : Mon deck tourne bien mais j ai pas assez de puissance de feu pour stopper les gros deck comme infernoid



Joue artefact lancea et le problème est réglé.

Main de feu et glace x1 bof, plus x2 si tu les joues. Mais avec les strike qui trainent de nos jours c'est pas optimal. Et contre true draco tu vas trigger les effets des mp qui vont te détruire des cartes (si c'est mp ça va, si c'est monstre ça ne va pas du tout).


Lord_Marethyu
Membre
Messages : 181


haut haut de page
[Avancé] Deck artefact pure posté le [08/05/2017] à 11:39

Catastrophe infernal , hommage torrentiel et explosion provoqué sont de très bon pièges pour ce deck. aussi niveau extra perso j'utilise : Durandal ; digvorzat ; requin forteresse ; volcanosaure ; c101 en combo avec cristalzero (pas si dure que ça avec vajra mais terriblement efficace.

Aussi pas sur que les mains en 1 soit top, d'experience perso je trouve que mettre à la place bouclier d'achille et lancea sont plus interressants. (mettre les deux bouclier sur le terrain assure quasiment l'xyz au prochain tour).


Voiture card D marche bien aussi avec vajra et lancea


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck artefact pure posté le [08/05/2017] à 11:45

Citation de Caim Le [08/05/2017] à 11:20

Digvorzhak fait le taf, et je vois personne jouer magnaligre


Ah parce que personne le joue et c'est pourrie ? Parce que tes connaissances ne viennent pas de toi ? T'es un perroquet ?

Digvorzhak a besoin de 3 matériels, pour un deck passif comme artifact, lui proposer ça est juste… –'

Magnaligre détruit un monstre, simple, mais efficace. Faut savoir réfléchir par soi-même aussi.


je t'invite à oublier ce que j'ai mit dans ma signature –'


Désolé hein, mais franchement, faut réfléchir par soi-même. On est en France ! Sauf si actuellement, tu n'es pas en France mais bon. '-'


edit : je m'excuse quand même, car j'avoue que j'y suis allé un peu trop fort.


Spoiler :

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck artefact pure posté le [08/05/2017] à 11:49

Citation de Lord_Marethyu Le [08/05/2017] à 11:39

Catastrophe infernal , hommage torrentiel et explosion provoqué sont de très bon pièges pour ce deck. aussi niveau extra perso j'utilise : Durandal ; digvorzat ; requin forteresse ; volcanosaure ; c101 en combo avec cristalzero (pas si dure que ça avec vajra mais terriblement efficace.

Aussi pas sur que les mains en 1 soit top, d'experience perso je trouve que mettre à la place bouclier d'achille et lancea sont plus interressants. (mettre les deux bouclier sur le terrain assure quasiment l'xyz au prochain tour).


Voiture card D marche bien aussi avec vajra et lancea



Catastrophe infernal, trop lent, mais à tester.

hommage torrentiel, why not. ^^

explosion provoqué… No comment :/


Spoiler :

Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
[Avancé] Deck artefact pure posté le [08/05/2017] à 12:08

Il faut savoir, je croyais que quand c'etait pas joué c'etait pourri a suivre tes dires, c'est un peu comme ça t'arrange.


Et je vois pas être le seul a avoir proposer Digvorzhak, contre un deck qui joue beaucoup sur ses monstres tu peux lui détruire jusqu'à 3 cartes par tour, en plus il a une grosse attaque comparé au autre Xyz rang 5 (je compte pas Crystal zero armure complete qui est une sur xyz et qui devient puissant grace a ses materiel).


Magniligre on a volcasaure, adreus, Tiras qui ont quasiment le même effet de destruction mais en mieux


Pages : 1 2 3