Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
Nouveau Joueur : Je voudrais démarrer.
Waylander
Membre
Messages : 135


haut haut de page
Nouveau Joueur : Je voudrais démarrer. posté le [19/05/2017] à 23:24

Citation de soni1 Le [19/05/2017] à 23:23

laisse tomber ce jeu de merde , il n'en vaut pas le coup



Créer un compte juste pour cracher sur yu gi oh ? ^^ Dieu que ta vie dois être nul X)


AHHHHH TATATA TATATATATATATA TA TA TA TA TAAAAAAAAAAA
couteau de cuisine couteau de salle a manger -Ken le survivant-

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Nouveau Joueur : Je voudrais démarrer. posté le [19/05/2017] à 23:42

Qu'est-Ce qui t'arrive rougui-kun ? Où est passé ta passion de sn et de Spyral ? :/


Elkah ? Sinon, fortune lady n'est plus possible de jouer, mais au moins, tu peux l'optimiser avec les cartes actuelles.


Tu as Ondine, Demoiselle De Fortune qui te donne accès à Requin Bahamut (=Crapaudilique).


Fusion Instantanée, mais plus de Norden, Ancienne Entité qui a été banni, mais tu peux mettre autre chose.


Tu vois ? Même si le deck est injouable dans ce format pourrie, tu peux essayer de l'optimiser un peu avec les nouvelles cartes (et qui sait, ça peut te faire un bon entraînement x) ).


Spoiler :

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Nouveau Joueur : Je voudrais démarrer. posté le [19/05/2017] à 23:47

Citation de Shing Le [19/05/2017] à 23:42

Qu'est-Ce qui t'arrive rougui-kun ? Où est passé ta passion de sn et de Spyral ? :/


Elkah ? Sinon, fortune lady n'est plus possible de jouer, mais au moins, tu peux l'optimiser avec les cartes actuelles.


Tu as Ondine, Demoiselle De Fortune qui te donne accès à Requin Bahamut (=Crapaudilique).


Fusion Instantanée, mais plus de Norden, Ancienne Entité qui a été banni, mais tu peux mettre autre chose.


Tu vois ? Même si le deck est injouable dans ce format pourrie, tu peux essayer de l'optimiser un peu avec les nouvelles cartes (et qui sait, ça peut te faire un bon entraînement x) ).


Pitié Shing nooon 🙁 Ca fait 8 ans que j'essaie de jouer ce paquet et c'est impossible x)


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Nouveau Joueur : Je voudrais démarrer. posté le [19/05/2017] à 23:56

Citation de Hiroki Le [19/05/2017] à 23:47


Citation de Shing Le [19/05/2017] à 23:42

Qu'est-Ce qui t'arrive rougui-kun ? Où est passé ta passion de sn et de Spyral ? :/


Elkah ? Sinon, fortune lady n'est plus possible de jouer, mais au moins, tu peux l'optimiser avec les cartes actuelles.


Tu as Ondine, Demoiselle De Fortune qui te donne accès à Requin Bahamut (=Crapaudilique).


Fusion Instantanée, mais plus de Norden, Ancienne Entité qui a été banni, mais tu peux mettre autre chose.


Tu vois ? Même si le deck est injouable dans ce format pourrie, tu peux essayer de l'optimiser un peu avec les nouvelles cartes (et qui sait, ça peut te faire un bon entraînement x) ).


Pitié Shing nooon 🙁 Ca fait 8 ans que j'essaie de jouer ce paquet et c'est impossible x)


Tu as pensé aux mp de spell book ? Bon, bien sûr que oui, mais je demande au cas où (après, je connais pas sb xD ).


Spoiler :

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Nouveau Joueur : Je voudrais démarrer. posté le [19/05/2017] à 23:59

Evidemment, bakaaa :3


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Nouveau Joueur : Je voudrais démarrer. posté le [20/05/2017] à 01:15

Rougui il a vus next door limité il a perdus foi. Ouvre les yeux c'est normal qu'elle se fasse nerf !


@Hiroki ah si t'as des tips pour fortune lady on pourra en discuter et s'échanger des trucs. J'ai pas réussi a faire tourner non plus. Ca date d'un vieux challenge de deckbuilding de chadow en plus.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Nouveau Joueur : Je voudrais démarrer. posté le [20/05/2017] à 10:17

Ah non mais Fortune lady peut tourner, mais pour ca faut faire un build chelou et cher donc je dis qu'il tourne pas. J'ai cette decklist actuellement :

http://prntscr.com/f9yvle


Sinon j'ai fait un guide sur pojo y'a quelques années mais j'ai pas eu le temps de le mettre à jour http://www.pojo.biz/board/showpost.php?p=30087215&postcount=1

Je suis passé par des tas de builds et j'ai conclus que lumina était mauvaise donc je l'ai out de tous mes builds. Lumina est bonne en soi, mais devoir avoir recours à un support extérieur pour pouvoir la trigger ca fait des combos situationnelles et mortes, surtout que lumina miss le timing donc ca rend le truc coton puisque tu peux pas mettre des cartes genre dimension magique pour la trigger. Le mieux c'est de se baser sur une version qui bannit énormément pour pouvoir mettre ténébra sur le terrain avec water et fire au grave pour générer de l'avantage comme on peut. Dans cette optique j'étais parti sur un pur avec comme carte clé Catoblepas et la Sorcière du Destin. J'ai mis deux wind dans mon build pour faire en sorte d'avoir suffisamment de ladys pour appeler ca un deck fortune lady et parce que un clean de backrow c'est toujours sympa surtout que wind ne cible pas, comme stratos. J'ai joué Simorgh Des Ténèbres plutôt que BLS puisque je jouais la FL vent et pas Lumina. Bien evidemment, le deck n'a pas tenu la période ruler, et pendant cette période ce deck se résumait à rang 4 pour maitre du choc. J'ai tenté le support spellbook, mais c'est une engine bien trop grosse et qui est mieux pure, donc mon fortune lady ressemblait plus à un mauvais spellbook qu'à un bon fortune lady ^^

En 2014 je suis revenu sur la compo simorgh en ajoutant parfum anti magie cette fois. En 2015 c'était tendu, mais on a eu des débans sympas à la necroface et gold sarco (les deux sont staples dans FL) donc ca a permis au deck de pouvoir se faire des niches.

En 2016 on a enfin eu un archétype qui complétait efficacement le deck à savoir performapal. Quand PePe est mort je me suis mis à jouer Performapal Lady qui était très efficace puisque pendulum deux ladys en meme temps dont water faisait littéralement un pot of greed tout en permettant de rang 4 avec water. Seulement le deck était viable simplement grâce à monkeyboard. Tu pourrais retenter avec le support magicien, mais la scale gratuite de monkey était très importante pour pas perdre à la ressource.

Là du coup dans ce build j'ai plusieurs choses nouvelles que je teste depuis l'arrivée de solitaire. Le fameux solitaire qui permet d'omega rapidement. Ca permet avec Pot des désirs, necroface, etc de remettre au grave la lady de ton choix ou BTS, généralement tu remets water pour espérer faire un play avec dark. Y'a aussi red resonator qui te permet de spé water de ta main, chose qu'on ne pouvait jamais faire facilement, et qui te permet aussi de synchro 6 avec derrière, donc généralement dewloren qui va remonter tes calls et te permettre de faire des autres plays sympas. Genre s'il survit tu peux call le resonator, gagner 2000 LP et go crystal wing. Red resonator est une très bonne chose pour le deck. En extra on peut être largement plus centré synchro axis grâce à unizombie et red resonator, tu pourrais même partir sur du ultimaya grâce à unizombie et dark mais perso c'est la stabilité avant tout donc j'aime pas vraiment. Je pense par contre à cut les XYZ complètement puisque Norden était la principale source de rang 4 du deck et qu'avec son bannissement ca devient inutile de jouer instant fusion ici juste pour un rare fish. Je vais surement ajouter des resonator call et centrer mon deck sur la synchro ^^


Désolé du pavé, je me suis emporté en parlant de fortune lady…J'adore ce deck…


Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Nouveau Joueur : Je voudrais démarrer. posté le [20/05/2017] à 10:23

C'est compréhensif c'est un peu comme moi est Abyss Actor … Faudrait vraiment que j'en fasse une analyse un jour :/


E

Elkah
Membre
Messages : 29


haut haut de page
Nouveau Joueur : Je voudrais démarrer. posté le [20/05/2017] à 14:22

Hop merci shing de tes réponses ! 🙂


Sinon Hiroki, t'excuse pas, au contraire, emballe toi comme ça tout les jours 😀 c'est vachement instructif je trouve ^^

Mais si pour toi le problème de la non viabilité c'est parce que c'est un deck chère, c'est pas grave :p Je débute en simulateur d'abord x)


Je regarderais la deck liste dans l'aprèm :3 Merci de ta réponse du coup ^^


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Nouveau Joueur : Je voudrais démarrer. posté le [20/05/2017] à 14:23

Citation de Elkah Le [20/05/2017] à 14:22

Hop merci shing de tes réponses ! 🙂


Sinon Hiroki, t'excuse pas, au contraire, emballe toi comme ça tout les jours 😀 c'est vachement instructif je trouve ^^

Mais si pour toi le problème de la non viabilité c'est parce que c'est un deck chère, c'est pas grave :p Je débute en simulateur d'abord x)


Je regarderais la deck liste dans l'aprèm :3 Merci de ta réponse du coup ^^


C'est surtout cher par rapport aux résultats que tu auras. C'est très loin de rivaliser même avec des decks funs donc honnêtement vaut mieux investir ailleurs. Après sur simulateur oui tu peux le jouer c'est plutôt fun ^^


Pages : 1 2 3 4 5