Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Fusion aux yeux rouges
Staylix
Membre
Messages : 28


haut haut de page
Fusion aux yeux rouges posté le [11/05/2017] à 01:04

Bonsoir,


Je me pose plusieurs questions :


1)

a. Puis-je utiliser une Fusion aux Yeux Rouges si j'ai déjà invoqué pendant ce tour, et je ne pourrais alors plus invoquer.

b. Ou alors est ce que si je veux utiliser cette carte pendant mon tour, je ne dois faire aucune autre invocation ?


2)

Si j'invoque Dragon Crâne Noir Archdémon avec une Fusion aux Yeux Rouges, puis qu'il va au cimetière.

a. Quel est alors son nom dans le cimetière ? (Pour pouvoir ensuite l'invoquer avec Le Retour des Yeux Rouges EDIT : avec Esprit des Yeux Rouges )

b. Et quel est son nom si je le réinvoque spécialement depuis le cimetière ? (Pour pouvoir utiliser un Souffle du Feu de l'Enfer )


3) Question bonus

Lorsque l'on ne peut utiliser un effet qu'une seule fois par tour, cela est valable pour chaque carte ou pour tout les cartes identiques ?


Exemple : Puis-je utiliser deux fois le premier effet de Pierre Noire Légendaire le même tour si j'en ai deux en main ?


Merci beaucoup

Et veuillez m'excuser si les réponses étaient trouvable ailleurs, je ne les ai pas trouvées.


Myzuchi
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Fusion aux yeux rouges posté le [11/05/2017] à 01:27

Bonsoir 🙂


1) b (un peu comme Pot de Dualité)


2) a/ Son nom est celui d'origine (Dragon Crâne Noir Archdémon sur le coup mais la je suis vraiment pas sûr… ^^') mais tu peux le ré-invoquer avec le deuxième effet de Le Retour des Yeux Rouges


b/ Pareillement, son nom d'origine.


3) Le nom est précisé donc cela concerne bien toute les cartes Pierre Noire Légendaire


Quelqu'un de plus expérimenté que moi en rulling concernant les yeux rouges pourras me corriger si je dit des bêtises, je me réfère juste sur la lecture des textes. (ne connaissant pas le deck "Red Eyes")


En espérant de t'avoir aidé 😉


« les carottes sont cuites »

Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Fusion aux yeux rouges posté le [11/05/2017] à 01:29

Citation de Staylix Le [11/05/2017] à 01:04

Bonsoir,


Je me pose plusieurs questions :


1)

a. Puis-je utiliser une Fusion aux Yeux Rouges si j'ai déjà invoqué pendant ce tour, et je ne pourrais alors plus invoquer.

b. Ou alors est ce que si je veux utiliser cette carte pendant mon tour, je ne dois faire aucune autre invocation ?


2)

Si j'invoque Dragon Crâne Noir Archdémon avec une Fusion aux Yeux Rouges, puis qu'il va au cimetière.

a. Quel est alors son nom dans le cimetière ? (Pour pouvoir ensuite l'invoquer avec Le Retour des Yeux Rouges )

b. Et quel est son nom si je le réinvoque spécialement depuis le cimetière ? (Pour pouvoir utiliser un Souffle du Feu de l'Enfer )


3) Question bonus

Lorsque l'on ne peut utiliser un effet qu'une seule fois par tour, cela est valable pour chaque carte ou pour tout les cartes identiques ?


Exemple : Puis-je utiliser deux fois le premier effet de Pierre Noire Légendaire le même tour si j'en ai deux en main ?


Merci beaucoup

Et veuillez m'excuser si les réponses étaient trouvable ailleurs, je ne les ai pas trouvées.



1- B

2-A : Dragon Crâne Noir Archdémon

2-B : Dragon Crâne Noir Archdémon

3 : Même si tu as 3 Pierre Noire Légendaire, tu ne pourra faire l'effet qu'une seule fois.

En fait, si c'est marqué "Vous ne pouvez utiliser l'effet de X qu'une seule fois par tour" alors tu aura beau en avoir 45, tu ne pourra faire l'effet qu'une seule fois.


Edit : Ninja 🙁


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Staylix
Membre
Messages : 28


haut haut de page
Fusion aux yeux rouges posté le [11/05/2017] à 07:54

Merci beaucoup pour ces réponses très claires ! 😀


1) C'est ce que je pensais 🙁


2) D'accord donc dans tous les cas, si ce n'est pas précisé, un monstre reprend son nom d'origine lorsqu'il va au cimetière ?


Mais alors pourquoi est ce que je pourrais l'invoquer avec Esprit des Yeux Rouges (Cf Edit de mon 1er message) si ce n'est pas un Dragon noir aux yeux rouges dans mon cimetière ?


3) Ok ok, et du coup si ce n'est pas précisé le nom je peux le faire une fois par carte ?


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Fusion aux yeux rouges posté le [11/05/2017] à 09:24

Citation de Staylix Le [11/05/2017] à 07:54

Merci beaucoup pour ces réponses très claires ! 😀


1) C'est ce que je pensais 🙁


2) D'accord donc dans tous les cas, si ce n'est pas précisé, un monstre reprend son nom d'origine lorsqu'il va au cimetière ?


Mais alors pourquoi est ce que je pourrais l'invoquer avec Esprit des Yeux Rouges (Cf Edit de mon 1er message) si ce n'est pas un Dragon noir aux yeux rouges dans mon cimetière ?


3) Ok ok, et du coup si ce n'est pas précisé le nom je peux le faire une fois par carte ?


2- Tu ne peux pas le réinvoquer avec l'esprit, puisqu'il n'a pas "Yeux rouge" dans le nom.


3- Si c'est marqué "une fois par tour, …" oui, tu peux meme faire l'effet, envoyer le monstre au cimetière, le reinvoquer, et refaire l'effet avec la même carte (puisqu'il sera considérer comme un "nouveau" monstre).


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Staylix
Membre
Messages : 28


haut haut de page
Fusion aux yeux rouges posté le [11/05/2017] à 10:25

Ok ok, merci beaucoup !

Bon jeu 😉


Pages : 1