Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
comment fonctionne l\'effet d\'une carte
BestLely
Membre
Messages : 2


haut haut de page
comment fonctionne l'effet d'une carte posté le [11/05/2017] à 21:14

Bonjour,


Ma question est sur l'effet d'une carte, par exemple pour soprano la chanteuse de la musique Soprano la Chanteuse de la Musique


il est écrit : " lorsque cette carte est invoquée spécialement : vous pouvez cibler 1 monstres "Musique" dans votre cimetière ; ajoutez le à votre main. Une fois par tour : vous pouvez invoquer par fusion 1 monstre de fusion "musique" depuis votre extra deck, en utilisant des monstres que vous contrôlez comme matériel de fusion."


Ma question est donc : est ce qu'il faut obligatoirement invoquer le monstre spécialement pour avoir l'effet de la fusion une fois par tour ?


Je me pose souvent cette question quand il y a plusieurs effets sur une carte, est ce qu'il faut prendre en compte le début de la carte ou après le point c'est un autre effet.


Voilà, j'espère que c'est clair comme question, parce que j'ai du à l'expliquer à l'oral alors à l'écrit ^^


samename
Modérateur
Messages : 1410


haut haut de page
comment fonctionne l'effet d'une carte posté le [11/05/2017] à 21:56

Bonsoir,

Ton monstre possède 2 effets :


– lorsque cette carte est invoquée spécialement : vous pouvez cibler 1 monstres "Musique" dans votre cimetière ; ajoutez le à votre main.


– Une fois par tour : vous pouvez invoquer par fusion 1 monstre de fusion "musique" depuis votre extra deck, en utilisant des monstres que vous contrôlez comme matériel de fusion.


Ils sont indépendants, l'un de l'autre.


BestLely
Membre
Messages : 2


haut haut de page
comment fonctionne l'effet d'une carte posté le [11/05/2017] à 22:23

Super, merci pour ta réponse 😀


Pages : 1