Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 12 13 14 15
[FIC] Earthbound, une nouvelle ére
yota
Membre
Messages : 2084


haut haut de page
[FIC] Earthbound, une nouvelle ére posté le [03/05/2013] à 21:00


Earthbound, une nouvelle ére


Prologue



Spoiler :


Prologue


Tous les ans, le jour où les pangayers fleurissent, a lieu, en plein coeur de la cité céleste, le grand tournoi Earthbound. Seuls les 8 meilleurs duellistes du pays, qui ont réussi à obtenir le soutien de l'esprit de la terre immortel, protecteur de leur région, ont le droit d'y participer.

Au cours de ce tournoi, on peut découvrir toutes sortes de cartes, des monstres jamais vus, des sorts époustouflants, mais surtout le courage et la témérité de ces duellistes hors du commun.

Tous les jeunes duellistes espèrent un jour pouvoir y particper.


Notre histoire commence sur l'île de Parapara Chacu, qui est bien évidemment sous l'aura protectrice de Esprit De La Terre Immortel Chacu Challhua. Tous les habitants le respecte et comme de coutume, Chacu étant un poisson, tout le monde ne vit qu'avec des choses ayant un lien avec l'élement EAU.


Par un après-midi ensoleillé, notre héro Ico, un jeune garçon, fils de pécheur, comme à son habitude, livre un match acharné contre son ami d'enfance Tao, pour la 5000ème fois va-t-il encore perdre ?


Ico [4000]:

je pose un monstre en défense face cachée, (Bonhomme de Neige Carnivore)

et 2 autres cartes face cachée (Force de Miroir et Cylindre Magique)

avec ça, s'il me sort encore son gros Requin Mégalodon Hyper Ancien, je suis près à l'accueillir, je lui renvoie,après je le détruis et à moi ma première victoire, héhéhéhéhé….


Tao [4000]:

reste concentré ico, rien n'est joué

j'active Violent Orage, adieu tes cartes pièges, je joue Seigneur de la Suppression, plus de monstre, haha

ensuite j'invoque normalement, Requin Marteau et j'invoque spécialement en même temps Requin Autocollant, je réduis le niveau Requin Marteau, et invoque spécialement Requin-Lézard Tueur.

j'exceed mes deux monstres de niveau 3 pour invoquer depuis mon extradeck Numéro 17 : Dragon Léviathan, je lui enlève un matériel pour le monter à 2500 d'ATK

et je t'attaque 1700+2500=4200

Ico désolé tu as perdu, encore!!!!!


Tao :

je t'avais dis de rester concentré.


Ico :

arrrrg, je n'y arriverrais jamais, c'est pas possible !


Tao :

cela va faire 10ans que l'on joue ensemble, je te connais comme personne,et ton jeu aussi.

tout ce qu'il y a,c'est que tu n'as pas assez confiance ni en toi, ni en tes cartes, sans parler de ton incroyable à toujours penser à autre chose, toutes les 3 secondes.


Ico :

Euuuuuuhhhh ……………


Tao :

mais je sais que tu peux y arriver, et même devenir l'un des meilleurs duellistes de Parapara.

d'ailleurs, tiens, je pense que c'est le moment de te donner cette carte, mon père l'a ramené d'un de ses nombreux voyages, je n'en ai pas besoin,donc je te donne Lapin Sauveteur


Ico :

Lapin Sauveteur………. ok, merci beaucoup Tao, pour tous tes conseils et cette carte étrange.


Quand tout à coup, une mouette facteur lache un journal enroulé qui tombe à leurs pieds, sans les prévenir biensur,c'était le mot d'ordre de la poste de Parapara : " les nouvelles en tout temps,même lorsqu'on ne s'y attend pas ! "


Tao ramasse le journal,et l'ouvre pour le feuilleter.


Tao :

çà y est Ico,c'est pour demain, la sélection commence, c'est enfin notre chance de décrocher un ticket pour le tournoi Earthbound !!!


Ico :

Quoi ? Demain !!


Tao :

Oui, tout ceux qui ont un deck de 40 cartes peuvent y participer, pas de restriction d'âge, ou d'expérience,il faut juste ne pas perdre une rencontre jusqu'à la finale !

Héhé, à moi, mon billet pour le tournoi, ohoh


Ico :

Moi, je n'y arriverais jamais avec ce deck !


Tao :

Eh bien rentres chez toi, et inventes en un nouveau, un meilleur, un qui te correspond, un auquel tu n'as jamais pensé, c'est le moment;

moi,je crois en toi, tu peux le faire !


Ico :

Tao, jeune homme, vous êtes quelqu'un de bien, et mon meilleur ami.

merci mon pôte, on se voit demain, et tu verras ce que tu verras, héhé, je vais être au top.


Tao :

Enfin, il était temps de se réveiller Ico.

Vas y à fond, man !


A peine rentré chez lui, Ico monte dans sa chambre, ouvre toutes ses boîtes de cartes,et étale le tout sur le sol.


Ico:

Alors, quels monstres utiliser,comment les combiner pour une attaque plus puissante ?

comment savoir lesquels choisir ?

Ici tout le monde à un deck qui lui est propre, comme Tao avec son deck requin,

il en a même fait une chanson : sh-sh-sh-sh-sh shark attaque

Moi à part, immiter,ou m'inspirer légèrement,…… ouais,bof.


A ce moment là, Ico sembla complètement perdu, c'est alors, que son regard se pose sur la carte que Tao lui a donné dans l'après-midi.

en la prenant dans sa main, il se rend compte qu'une autre carte est étrangemen collée à celle-ci, et cette carte, c'est Lapin Sauveteur.

En la regardant, les yeux d'Ico s'illuminent immédiatement.


Ico :

Euréka, cette carte était vraiment faite pour moi !


Il passa le reste de la nuit à construire son deck sur l'excellente idée que lui avait suggéré Lapin Sauveteur.


Ico :

Merci Tao, t'es un frère.


Après ces quelques mots, Ico s'endort du sommeil du juste, pour être en pleine forme pour le lendemain, ce grand jour.



Bonne nuit


…………………………………………………………………………………………………………………………………….



Chapitre 1



Spoiler :


CHAPITRE 1 : première victoire


Driiiiiiiing, driiiiiiiiiiiiiiing, driiiiiiiing ….


Ico, s'étirant :

uuuuuuuuuuuuuummmmmff

c'est dur le matin, comme j'ai veillé toute la nuit pour monter mon deck, j'ai pas la grosse patate!

Aller, rien de tel qu'un bon petit déjeuner pour se remettre d'aplomb.


Ico boit tranquilement son chocolat au lait et mange une énorme tartine de pain à la confiture de limuni.

quant un bruit tonitruant résonne contre la porte d'entrée.


BRAAAAM, BRAAAAM, BRAAAAM


Tao :

Ico mais que fais-tu ?

La cérémonie d'ouverture commence dans 10 minutes sur la grand place


Ico :

ooooops

je me dépèche et on y va !


Tao :

Magnes toi !

Moi je veux pas être en retard.


Ico accroche sa pochette de protection de deck à sa ceinture, et glisse son deck dedans

avec sa tartine dépassant à moitié de sa bouche, il s'élance à l'extérieure, en saluant Tao, mais sans s'arreter.

Tao, devant autant de motivation, s'élance à son tour.

Et voila nos 2 compagnons lancés à vive allure, sans même imaginer qu'ils venaient d'emprunter la voie que tous les meilleurs duellistes ont foulé avant eux.


Au village, c'est l'effervescence, toutes les boutiques sont ouvertes, les rues sont noires de monde, les buvettes et restaurants ont tous sorti tables et chaises sur les terrasses, cela donne envie de se détendre, on se croirait en vacances, tout est bien décoré.

On peut sentir le doux parfum des fleurs fraichement cueillis et exposées sur les étales des différents fleuristes, qui se mèlent aux délicieuses odeurs des pains chauds et tartes aux fruits qui sont les spécialités de l'île.

Tout le monde s'est rassemblé sur la grand place autour d'une gigantesque estrade décorée aux couleurs du village. Il est 10H, il y a déjà une centaine de personnes entrain de discuter tranquillement, lorsque le Maire Juno monte sur scène, à peine a-t-il posé un pied sur l'estrade que toutes les voix s'arrètent ausitôt, on pouvait entendre les mouches voler !


Maire Juno :

Je vous remercie tous d'être venu si nombreux, cela me fait chaud au coeur. Je sais que cette cérémonie d'ouverture est toujours un grand moment dans l'année pour notre petite île.

J'espère que cette année encore, nous pourrons assister à de magnifiques match, digne de celui ou celle qui se retrouvera face à moi pour la finale, et qui aura tout d'un grand duelliste, pour aller défendre nos couleurs au tournoi Earthbound.

Maintenant, je vais demander à tous les participants qui ont un deck,et qui souhaitent venir s'inscrire, de monter sur l'estrade pour signer le registre, après je vous expliquerais les nouvelles règles de cette année.


Déjà une vingtaine de personnes était inscrit, quand Ico et Tao arrive sur la place.


Ico :

Tu vois, on est en retard, je suis désolé, c'est de ma faute.


Tao :

Hé ! tu vas pas commencer à être défaitiste avant même de débuter la bataille.

Regardes, il y a plus de la moitié des participants qui ne sont pas encore inscrits, mettons nous dans la file et attendons notre tour.


Ico :

Yep !!


Tao précédé d'Ico se rapproche de la table d'inscription, lorsque le Maire les interpèle.


Maire Juno :

Ah ! voilà des petits jeunes plein d'avenir, cela faisait longtemps que l'on n'avait pas eu du sang frais.

Vous venez vous inscrire ?


Tao et Ico (impressionnés) :

Oui, Monsieur !


Maire Juno :

Très bien, inscrivez vos noms et signez à côté, après allez avec les autres participants, et attendez moi, pour que je vous énonce les règles de cette année.


Tao (descendant de l'estrade) :

ça y est Ico, on est inscrit mon pote, dans quelques minutes ça commence.


Ico :

Tu as vu tout ce monde, y en a qui ont l'air sacrément balèse, et …


Tao :

chut, le Maire arrive


Maire Juno :

Très bien, au vu du nombre de participants de cette année, nous allons faire un tournoi en mode mort subite, à l'issu d'un combat, le perdant se voit immédiatement éliminé.

pour les 2 premiers combats, vu les différences d'expériences de chacun, les plus expérimentés n'auront pas le droit de défier des nouveaux venus, à partir du 3ème round,tout est permis.

une dernière chose, le perdant se doit d'offrir une carte au vainqueur, une carte qui évidemment servira au mieux son deck.

Nous cherchons un champion de duel quand même, autant qu'il est le meilleur deck possible, pour se retrouver au tournoi Earthbound armé comme il se doit.


Que les éliminatoires en mort subite commence !!


Après cette annonce, la foule de duéllistes se disperse pour entamer les premiers matchs.


Tao :

Allez, ico courage, et bonne chance, trouves toi un adversaire à ta hauteur, nous on s'affrontera en finale, je t'y attendrais, héhé.

A plus.


Ico :

ouais, bon courage à toi aussi, je vais me donner à fond.


On entend déjà des cris de participants annonçant leurs attaques,ou le nom des monstres invoqués….

quand Ico, interpelé, se retourne pour faire face à une énorme masse,

c'est Kuro le boucher qui participé également pour la première fois à ce tournoi,



Se retrouver pour son premier match d'éliminatoire contre un adulte, qui plus et avec un gabarit comme celui de Kuro, Ico n'est au top de la zenitude, mais quand faut y aller, faut y aller.


Ico :

J'accepte ton duel Kuro, et je ne faiblirais pas, haha, commençons par un shifumi


Kuro :

Hoho, un petit jeune plein d'ardeur, j'adore ça, j'en mange 3 au repas,

prépare toi gamin !




Et Ico remporte avec les ciseaux


Ico [4000] :

très bien, alors je commence !

je tire mes 5 cartes, et pioche une 6ème carte.

( pas géniale cette main, mais ça ne veux rien dire, c'est mon deck, je l'ai fait moi même, et je crois en mes cartes, alors aucunes craintes à avoir)

je pose un monstre face caché Chevalier Pingouin et pose 1 carte face cachée Trappe sans Fond.

j'ai fini mon tour à toi de jouer


(avec ça je devrais tenir ce tour sans trop de problème)


Kuro [4000] :

c'est tout ce que tu fais ?

ok, à mon tour, je pioche une carte;

ahh !!

j'active Typhon d'Espace Mystique et détruit cette carte.


Ico [4000] :

noon, ma Trappe sans Fond


Kuro [4000] :

tant d'émotion pour une simple carte piège, ahah, tu es un débutant !!

je continue, j'active Océan Légendaire comme tout les monstres eau sur le terrain et dans la main baisse d'un niveau et gagne + 200 en atk et def.

j'invoque Giga Gagagigo qui passe au niveau 4, et j'active Double Invocation pour invoquer en plus Gagagigo

je passe en battle phase, j'attaque avec Gagagigo, adieu ton monstre,

oh chevalier pingouin, comme c'est mignon, enrevoir

et maintenant que tu n'as plus rien sur le terrain, j'attaque avec Giga Gagagigo, et paf -2650 lp


Ico [1350] :

arrrg, tu tapes sacrément fort, mais rien n'est fini !


Kuro [4000] :

oui, c'est ça, fais le malin, je t'attend quand tu veux.

je finis mon tour et te dis à toi de jouer gros malin !


Ico [1350] :

je pioche……aller….. YES

la carte de Tao !!


Kuro [4000] :

??? tu t'amuses tout seul ?


Ico [1350] :

Regardes bien ce qu'il va se passer.

j'active Typhon d'Espace Mystique pour détruire ton océan légendaire, même s'il aurait pu me servir.

j'invoque Lapin Sauveteur, et utilise son effet, en la banissant, j'invoque 2 monstres normaux de max niv 4 sur mon terrain.


Kuro [4000] :

mais, mais ce n'est pas un monstre eau, çà !


Ico [1350] :

et non.

Je continue, j'invoque 2 Flying Penguin , ensuite j'exceed pour invoquer spécialement Numéro 39 : Utopie

et je passe en battle phase, j'attaque Gagagigo et -650 lp

je finis mon tour à toi de jouer.


Kuro [3350] :

Tu n'aurais jamais du me laisser un monstre, haha, j'active à noveau océan légendaire,

ce qui me permet de sacrifier mon monstre et d'invoquer normalement Poseidra, le Dragon de l'Atlantide

HAHAHA, je passe en battle phase, et attaque ton monstre ridicule


Ico [1350] :

STOP !!

j'active l'effet d'utopie, enlève un matériel xceed, et annule ton attaque


Kuro [3350] :

oooh, je vois petit malin, ce n'est que parti remise…

je termine mon tour à toi de jouer.


Ico [1350] :

je pioche 1 carte, je pose Le Livre de la Lune face cachée, et pose Soldat Pingouin face caché.

et je termine mon tour.


Kuro [3350] :

AHAH, c'est vraiment tout ce que tu fais !

ok, je n'aurais plus de compassion, je pioche une carte, et j'active Violent Orage ahahaha, plus de cartes pièges ou magies,

oooh, livre de la lune, c'est trop mignon, j'invoque normalement Gagagigo

et je passe en battle phase j'attaque avec poséïdra, utopie


Ico [1350] :

j'active à nouveau l'effet de utopie et annule ton attaque.


Kuro [3350] :

lol, j'attaque maintenant utopie avec gagagigo et pouf ton utopie explose tout simplement.

Hahahahaahaah, tu me fais beaucoup rire, merci beaucoup,

à toi de jouer.


Ico [1350] :

je pioche,……, aah

fais attention de ne pas t'étrangler en rigolant trop.

je flip mon soldat pingouin et remonte tes 2 monstres dans la main, j'active Monster Reborn et invoque à nouveau Utopie,

je passe en battle phase, vu que tu n'as plus de monstres sur ton terrain, j'attaque avec les miens, ce qui fait -(2500+950)= -3450 lp


Kuro [0] :

aaaaaaaa


Ico [1350] :

ça y est, j'ai gagné, ma première victoire

Yeeeeeeesssssss !!


Kuro :

Bravo gamin, et excuses moi pour mon attitude, j'ai eu la grosse tête en voyant un jeune, et tu m'as bien remis à ma place, merci Ico

Pour te remercier, prend cette carte, elle accelerra ton jeu considérablement, pour aller chercher océan légendaire dans ton deck.



Ico :

Merci beaucoup Monsieur Kuro, faut que j'aille le dire tout de suite à Tao

j'ai gagné, j'ai GAGNE


Ico part en courant, tout exité pour retrouver son meilleur ami, et lui annoncer la bonne nouvelle


Ico :

Au fait, votre viande est succulente Mr Kuro, continuez, et encore merci pour la carte.


Fin du chapître 1



Chapitre 2



Spoiler :


CHAPITRE 2 : une aide inatendue


Ico vient de gagner son premier duel, il n'en reviens toujours pas


Ico :

j'ai réussi, c'est moi qui l'ai fait, moi tout seul

trop cooooooooool !!


en continuant de s'extasier, il a déjà presque traversé toute la ville, lorsque ses pieds cognent dans quelque chose, et le font trébucher de tout son poids par terre.


Ico :

ailllle

relevant la tête, il aperçoit 2 ombres devant lui

que se passe-t-il ?


ombre :

ahaha, tu vois ,je te l'avais dis Mario, il aurait bien quelqu'un d'assez bête, pour se prendre la corde que l'on avait placer là !!


Mario :

c'est clair, Hector, mais je ne m'attendais pas à une demi-portion comme lui, moi je ne m'en occupe pas je te le laisse !


Hector :

comment ça, tu me le laisses, tu ne veux pas ta place en finale ?

là c'est du tout cuit, moi ce serait trop facile avec mon deck,vas-y toi


Mario :

Non toi !!


Hector :

Non, c'est pour toi


Mario : c'est bon arrète ton cinéma ….


Une voix douce venant de derrière eux, les arrète tout net


Inconnue :

cela vous amuse d'embété des plus faible que vous, qui plus et est mon ami !


Ico :

Laura !


Laura :

alors, Ico.

toujours a te faire ennuyer pour rien, tu m'as l'air d'avoir bien muri tout de même,quelque chose à changer dans ton regard, et ce n'est pas pour me déplaire .


Ico :

merci Laura, mais c'est fini,le temps où tu avais besoin de me défendre à l'école,même si je ne te remercierais jamais assez pour çà,et ….


Mario :

et nanani,et nanana… c'est bon ,vous avez fini votre cinéma,

moi en mon frère Hector, on vous prend en même temps

ça te va frérot ?


Hector :

et comment, on va pas se faire fermer la claper par une demi-portion et une gonzesse !!


Laura :

UNE GONZES…


Ico :

ne rentres pas dans leur jeu puérile,Laura

montrons leur plutôt, ce que sont des vrai duellistes


Laura :

oui, tu as raison, et c'est bien ce que je disais tu as bien grandi, là tu m'épates

ne nous retenons pas pour ce tag, écrasons les Ico,

nous ne sommes qu'au deuxième tour,ce ne sont que des débutants comme nous !


Ico :

oui


Mario :

ils se la péteraient pas un peu là ?


Hector :

Ouaip

Allez DUEL !!!


Laura remporte le shifumi en écrasant les ciseaux de Mario avec sa pierre


Laura :

D'accord,donc chaque équipe à 8000 Lp

Ico, je te laisse commencer, tu m'as l'air en pleine forme,et ça te va super bien !


Ico :

Oki

alors je pioche mes 5 cartes, et la 6ème, et c'est parti

je pause une carte face cachée dans ma zone de cartes pièges et magies, j'active l'effet de Guerrier de l'Atlantide, ce qui permet d'aller chercher dans mon deck Océan Légendaire que j'active immédiattement.

j'invoque normalement Le Grand Empereur Pingouin qui est devenu niv 4,

j'active son effet en le sacrifiant, et j'invoque spécialement en position de défense face recto depuis mon deck, 2 Pingouin de Cauchemar qui deviennent niv 3, j'exceed et j'invoque spécialement depuis mon extradeck Numéro 17 : Dragon Léviathan, j'active son effet en enlevant un matériel exceed, ce qui le fait passer à 2700 d'ATK.

et je termine mon tour.


Laura :

Pas mal du tout, pour un premier tour, j'ai bien fait de te laisser commencer, ça va dépoter !!


Hector :

c'est bon, arreter votre parlotte, à moi de jouer

je pioche, j'invoque Poisson aux 7 Couleurs et …


Ico :

stop, j'active Trappe sans Fond et envoie ton monstre en dehors


Hector :

ooh, euuuuh, je pose 2 cartes face cachées et je termine mon tour.


Laura :

très bien à moi maintenant.

je pioche, j'invoque Codarus, vu que tu ne réagis pas Hector, j'active son effet !


Hector :

Heing !!


Laura :

en détruisant océan légendaire, je peux envoyer jusqu'à 2 cartes que tu contôle au cimetière,

terrain nettoyé. je pose une carte face cachée,et j'active Destruction de Carte, moi et toi envoyions toutes nos cartes de la main au cimetière pour en piocher autant, j'active ma carte face cachée, qui est Monster Reborn et j'invoque spécialement depuis mon cimetière Coelacanthe Le Roi Des Mers Millénaire


Ico :

ouuuuuuuuah, tu déchires, tu as cette carte !!


Laura :

attends c'est pas fini, mon choupinou

je me défausse d'une carte pour invoquer autant de monstres de type poisson de max niv 4 que je peux depuis mon deck, donc j'invoque Morue Perçante et Baudroie Barbue en attaque, et j'invoque Choctopus également


Mario :

mais elle ne va jamais s'arreter ?


Laura :

lorsque l'on embete les gens, il faut être près à recevoir leur réponse

Donc j'exceed morue, Choctopus et baudroie, et j'invoque spécialement Gagagigo le Ressuscité en position d'attaque.

Et je passe en battle phase,j'attaque avec numéro 17, Coelacanthe et Gagagigo le Ressuscité ce qui fait 2500+2800+2950 ce qui fait 8250, enfin je voulais dire OTK !!


Hector et Mario :

NNoooooooooooooooooooooooooNN !!!!!!


Laura :

maintenant payez votre du et allez-vous en,vous ne mériter pas d'être duellistes avec une attitude comme ça !


Hector :

tiens Ico voilà pour toi , ça te permettra d'avoir un moteur de pioche, cela accélèrera surement ton jeu.


Ico :

Merci


Mario :

voila, pour toi Laura, mais vu l'humiliation que je viens de subir avec mon frère, vous avez intéret à aller loin dans ce tournoi !


Laura :

compte dessus et déguerpi maintenant


les deux frères étant partis sans demander leur reste, cela laisse du temps à nos 2 amis, de célébrer leurs retrouvailles.


Ico :

Tu es toujours aussi forte Laura, ça reste toujours aussi imprésionnant,j'espère ne pas me battre contre toi tout de suite.


Laura :

Ce n'est absolument pas mon intention, même si j'avoue que ton deck me laisse perplexe, je sent une grande puissance enfuit, apprendre à le connaître et à le maîtriser, tu deviendras très fort, j'en suis sûre.


Ico :

Merci Laura, cela me fait vraiment plaisir de te revoir, ah oui, c'est vrai,j'allais voir Tao, pour lui annoncer ma première victoire, héhé et maintenant ma deuxième, avec toi en plus, viens avec moi, cela lui fera super plaisir !


Laura :

euh ,oui …… euh

je dois aller faire quelque chose avant, je vous retrouverais peut être plus tard,passes lui mon bonjour

et surtout soyez près, il faudra bien que l'on s'affronte un jour !


Ico :

Oui, je serait près, et Tao est devenu super fort, tu sais


Laura :

oui,….. je sais

aller, moi j'y vais, à très bientôt


en partant, elle lui fit un petit bisou sur la joue

Ico resta là sans rien dire, et Laura partit avec un petit sourire



Après tant d'émotion,Ico repris sa route à la recherche de Tao


…………………………………………………………………………………………………………………………………….



Chapitre 3



Spoiler :


CHAPITRE 3 : un peu trop de confiance en soi


Pendant le premier match d'Ico, une soixantaine d'autres duellistes se battaient à coeur perdu,

parmi ces duellistes, il y avait bien évidemment, Tao l'ami d'Ico.


Tao se ballade tranquillement dans les rues, il regarde les étales des boutiques, voit des masques de carnavals, qui lui donnent envie de se déguiser, d'ailleurs il en achète un et le met à l'arrière de sa tête, comme une casquette retournée, sauf que là c'est un masque de poulpe !



ce qui tout de suite fait plus ridicule, et c'est peut être ça qui a poussé, Tara, le boulanger du village à défier Tao en duel.


Tara :

Hé, le petit, avec la tête de poulpe, viens te battre, c'est un grand jour pour un duel


Tao ,reconnaissant le boulanger, et ayant trouvé son ton, un peu arrogant :

Bonjour Tara, tu ne penses pas que tu as mieux à faire à cette heure, comme, je ne sais pas, retourner tes croissants dans ton four, haha


Tara :

Rigoles gamin, mais je t'ai lancé un duel, es-tu trop couard pour l'accépter ?


Tao :

comment !!!


Tao et Tara font shifumi, et Tara gagne


Tara [4000] :

Je commence, je pioche mes 5 cartes,et une de plus, j'active Océan Légendaire, et j'invoque normalement Orca, Méga Forteresse des Ténèbres, je pose 2 cartes face cachée, j'active Destruction de Carte et je termine mon tour.


Tao :

Tout ça,pour ça, ok

j'active Tsunami, j'invoque spécialement Requin Marteau, j'active son effet,et invoque spécialement Requin-Lézard Tueur, j'active Typhon d'Espace Mystique pour détruire océan légendaire.

Maintenant,j'invoque normalement Lance Requin et j'active son effet donc requin marteau et rabca tueur monte niv 4.

haha, je suis quand même super fort, ça t'impressionne ?


Tara :

c'est vrai que c'est impressionnant, mais tu parles beaucoup pour un petit jeune quand même !


Tao :

Très bien, j'invoque spécialement par exceed Numéro 32 : Requin Drakonien en utilisant mes trois monstres.


Tara :

Stop ! j'active Trappe sans Fond et enrevoir requin drakonien, désolé gamin


Tao :

quoi !!

ok je pose 1 carte face cachée et je termine mon tour


Tao ( mais il se prend pour qui pour me parler comme ça !! c'est n'importe quoi)


Tara :

Je pioche une carte, j'invoque Coquillage Sous-marin Boulet de Canon, je le sacrifie et détruit ta carte face cachée, je passe en battle phase, et j'attaque avec mon orca,

-2100, je pose une carte face cachée et je termine mon tour.

Alors gamin, je t'entend moins !


Tao ( mais que m'arrive-t-il, je suis ici pourquoi, quel est mon but …….. j'adore jouer aux cartes, pourquoi je me sens si mal ? j'en ai oublié l'essence même du jeu, Ico aurait honte de moi, il n'est pas trop tard, heureusement que cela ne m'arrive qu'au premier match, reprenons ce duel en main) :

Excuses- moi Tara depuis tout à l'heure,je n'était pas moi même.


Tara [4000] :

ok,si tu le dis


Tao [1900] :

ok,allons y, j'invoque spécialement gràce à tsunami, un deuxième Requin-Lézard Tueur et également spécialement par rapport au Rabca, Requin Autocollant, j'exceed ces 2 monstres pour invoquer spécialement Numéro 17 : Dragon Léviathan, j'envoie ces 2 matériels xyz au cimetière pour invoquer spécialement Rémora Xyz en position d'attaque, et ramener par son effet, 2 monstres eau de mon cimetière de niv 4 en position de défense face recto.

j'invoque donc spécialement requin marteau et lance requin, ce qui me permet d'exceeder pour invoquer spécialement Requin Bahamut.

j'active Monster Reborn pour invoquer spécialement Numéro 32 : Requin Drakonien à nouveau.


Tara [4000] :

(j'aurais peut-être pas du le titiller un peu moins le gosse,j'ai l'impression qu'il n'a jamais été aussi sérieux,et son terrain se remplit à une vitesse, mais qu'est ce que je vais faire ? je crois que je suis trop vieux pour ces conneries !! lol,on dirait mon père)

détends toi Tao, tout va bien il n'y a que moi en face


Tao [1900] :

Non Tara, en te prenant à la légère,j'estime que je t'ai manqué de respect, et je me trouve lamentable par rapport à ça,et plus jamais je ne prendrais un adversaire de haut, je te le jure sur mon honneur de duelliste.

très bien,maintenant je passe en battle phase, j'attaque ton Orca avec mon requin bahamut,

3000-2100=-900 Tara[3100], ensuite j'attaque avec requin drakonien et remora, ce qui fait 2800+800,

donc -3600 lp, tes points de vie tombent à zéro,j'ai gagné !!


Tara :

Wouahou, ça c'est une déculotée,merci gamin, je n'avais jamais vecu un duel comme celui-ci


Tao :

C'est moi qui devrait vous remercier, comme on dit chez moi, je me l'a pété grave, et gràce à vous, je me suis rappelé l'intéret d'un duel, et surtout le plaisir que cela procure, de devoir se battre pour de bon !!

Merci Mr Tara.


Tara :

De rien gamin, va de l'avant, tu m'as l'air sacrément prometteur, prends cette carte, elle pourrait t'aider vu ton jeu,



mais surtout éclates-toi, n'oublies pas à la base c'est un jeu,rien qu'un jeu, s'il n'y a pas de plaisir, à quoi ça sert ?


Et Tara repartit vers sa boulangerie, heureux d'avoir vecu ce moment, alors que Tao marche gonflé à bloc pour défier un autre adversaire et arracher sa place pour la finale.


…………………………………………………………………………………………………………………………………….



Chapitre 4



Spoiler :


CHAPITRE 4 : pour l'amour d'un père/Partie 1


Ico marche tranquilement le long de l'avenue des vendeurs de cartes, et devant l'une des meilleures boutiques, il voit Tao entrain de discuter avec l'un des vendeurs qui lui remet une carte.


Ico ( il a sûrement gagné un duel, ça ne m'étonne même pas, il a du avoir une super carte, arrrr) :

Hé Tao, c'est moi


Tao :

Oooh, à voir ton enthousiasme, tu n'as pas perdu, et bien moi non plus.


Ico :

Biensur que jen'ai pas perdu ! Mon premier duel, jeme suis bien débrouillé,et j'ai même récupéré Guerrier de l'Atlantide


Tao :

Pas mal,c'est une très bonne carte pour ton deck, les gens du village sont vraiment très avenant, moi c'est le boulanger Tara, qui m'as remis entre guillemets sur le droit chemin, j'avais pris un peu la grosse tête, mais maintenant, je ne prends plus personne à la légère, et surtout pas toi mon poto,héhé.

Et là, je viens de gagner mon deuxième duel, les choses sérieuses vont commencer !


Ico :

Moi aussi, j'ai gagné mon deuxième duel, j'ai fait un Tag, et tu ne devineras jamais avec qui,

c'était avec …..


Une fois de plus, une mouette facteur les interromps

cette fois, c'est une lettre adressée à Ico. Il s'empresse de l'ouvrir, pour lire ce qui est écris dedans :


"Toi,qui a fait un duel avec cette fille, nous la tenons prisonnière.

si tu veux la délivrer, retrouve nous au labyrinthe des haies,…., maintenant !! "

signé : les pourfendeurs de l'ombre


Ico :

Oh non, c'est pas vrai, Laura !!


Tao :

Quoi Laura ?

Que vient-elle faire dans cette histoire ?


Ico :

Elle revenue sur l'île, c'est avec elle que j'ai fait équipe pour le tagduel, elle est super forte !


Tao :

Oui, ça je sais qu'elle est forte, mais là c'est pas du tout la question, t'es pas croyable de toujours passer du coq à l'âne !


Ico :

Oh oui, c'est vrai, dépéchons nous d'aller la chercher, direction le sud vers le labyrinthe


Tao :

Tu as raison,dépéchons nous, ils vont voir de quel bois on se chauffe !


Tellement préssés par la volonté d'aller au secours de leur amie, ils arrivent tous les 2 devant l'entrée du labyrinthe en moins de 10 minutes.

Mais une énorme masse sombre les empèche de voir la porte d'entrée, c'est un homme tellement grand et balèse, que l'on dirait Souza, Sabre X un vrai berserker, pas du tout envie de se frotter à lui !


Homme :

Qui êtes-vous, l'entrée est interdite à qui conque essayera de franchir ces portes sans autorisation,

je m'appelle Helmut, et Vous ne passerez pas !


Tao :

Nous avons reçu cette lettre, et nous sommes venu sauver notre ami.


Helmut :

Tu t'appeles Ico ?


Tao :

Non,nous…


Helmut :

Alors, TAIS-TOI !!


Ico :

C'est moi Ico, que veux-tu Helmut le Gardien ?


Helmut :

Absolument rien, l'on m'a juste demander de ne laisser personne execpté un jeune homme du nom d'Ico

Alors pour moi, tout est ok, vous pouvez passer tous les 2, mais à votre place, je renoncerais, ceux qui sont à l'intérieur, sont des duellistes sacrèment forts, plus fort que tous ceux que vous avez déjà affronté,et ils ne m'ont pas l'air très réglos.


Ico :

Merci du conseil, mais peu importe les obstacles, nous irons sauver notre amie,quoi qu'il en coûte.


Helmut :

Honneur à vous jeunes duellistes, allez-y passez.


Tao :

Eh bien dis dont, d'où te viens toute cette assurance ?


Ico :

Je ne sais pas trop, mais hé, cette fois c'est toi qui t'égare un peu là, restons concentrés.


Tao :

Héhé, tu as raison, aller au boulot !


Nos 2 héros marchent le long d'une allée pour finalement déboucher sur un énorme porche composé de 2 portes ayant chacune un visage gravé en leur centre,et sur le côté, un écriteau, sur lequel on peut lire :


" Une porte vous emmènera directement à destination, alors que l'autre vous emmène sur un long chemin solitaire, mais avant de choisir, une seul question, de poser, le droit, vous aurez !

Et sachez, que l'une mentira toujours et l'autre non.

Que la vérité amène toujours le bonheur sur votre chemin, voyageurs. Signé : Maître Y


Ico :

Ca y est, j'ai la tête qui chauffe !


Tao :

Arrètes, c'est super simple, il faut juste poser une question, où dans la réponse, nous saurons tout de suite qui ment.

J'ai déjà lu un livre avec une énigme similaire, c'est facile fait moi confiance.


Ico :

Ca marche, de toute façon, je ne comprend toujours pas, alors vas-y.


Tao :

Alors, ma question est :Celui de gauche ment-il ?


Porte de gauche :

Non, je ne ment pas


Porte de droite :

Non, il ne ment pas


Tao :

Héhé, donc celui de gauche ment, donc nous prenons la porte de droite, tu vois c'était facile.


Porte de gauche et droite :

Bravo messieurs, entrez


Ils ouvrent la porte et tombent dans une autre pièce, où il y a à nouveau 2 portes, avec 2 grands sourires sur chacune d'elle. Et lorsqu'ils se retrouvent face à elles, les 2 se mettent à éclater de rire tellement fort, que Ico et Tao ont presque envie de rire avec elles.


Porte 1 :

Ah oui, votre raisonnement était parfait.


Porte 2 :

Oui, parfaitement faux, hahaha !


Tao (en regardant Ico) :

Gloups, vraiment désolé.


Ico :

Haha, je sais que ce n'est pas drôle, mais de toute façon, on arrivera à destination et on sauvera Laura,donc ce n'est pas gràve, mais t'es quand même trop fort !!


Tao (en se frottant la tête) :

Héhé


Les portes :

Bon, aller, fini de rire,choisissez chacun une porte et allez-vous en.On a bien rit, mais on aimerais se reposer à nouveau.


Tao :

A toi l'honneur, vu ma boulette de tout à l'heure !


Ico :

C'est bon, c'était rien, de toute façon, je n'aurais pas su quoi choisir. Aller, je prends celle de gauche, et le premier qui délivre Laura a gagné.

Et crois moi, je vais me donner à fond !


Tao :

Ok,c'est parti, bon courage, et fait attention quand même, on ne sait pas sur qui on va tomber.


Ico :

Ca marche, on se retrouve de l'autre côté.


Et les voilà tous les deux traversant les portes. Comme il s'y attendait, Ico se retrouve seul de l'autre côté,entouré de gigantesques haies d'un magnifique vert.


Ico :

Ca y est, on est enfin dans le labyrinthe. Attends nous Laura, on arrive !!


A peine la phrase fini, Ico entend un énorme cri d'approbation, c'est Tao qui était entièrement d'accord avec lui et qui paraissait déjà bien loin.

Ico marche le long des haies, il tourne à gauche, à droite, encore à droite, et ainsi de suite pendant plus d'un quart d'heure.


Ico :

Il pourrait y avoir quelques indications, je sais que c'est un labyrinthe, mais quand même.


A peine a-t-il finit sa phrase, qu'àprès avoir tourné une énième fois à gauche, il tombe nez à nez sur un panneau, sur lequel il peut lire :


"Besoin d'aide ? Prenez la 2ème à gauche et allez toujours tout droit, je serais là.

Signé : Votre héro masqué


Ico :

Je ne sais pas pourquoi, mais ça ne sent pas très bon tout ça, mais quand faut y aller,faut y aller

Alors 2ème à gauche et maintenant tout droit.


Ico débouche sur une miniscule clairière dans le labyrinthe, enfin une clairière de la taille d'une salle de cours, avec au fond, un petit podium, qui derrière chacun des trois niveau, une porte derrière.


Ico :

Nooooon,pas encore un choix de porte ridcule,c'est……


Dans un grand bruit d'explosion, une énorme fumée recouvre tout le podium.


Ico :

Mais qu'est ce que ……


La fumée commence à se dissiper, et on commence à voir apparaître la silhouette d'un haltérophile, de collant bleu, le slip et le masque bleu foncé, et le reste du corps bleu ciel, la grande classe,quoi !


Héro masqué :

Tadam, c'est moi le héro des héros, quand rien ne va plus,qui on appelle ?

Le Dauphin masqué

Quand on a un soucis, qui on appelle ?

Le Dauphin masqué , Tadam


Ico :

Sympa ta chanson, et vu ton slip, tu joues un deck Ojama ?


Dauphin Masqué :

Arrrrg, comment oses-tu, des années de recherches pour ce magnifique costume, cette chanson, tout.

Et toi tu te moques aussi facilement. Très bien, je ne perdrai pas de temps à parler avec toi, tu ne le mérites pas.

DUEL !!!!


Ico :

Ah bas quand même, j'ai une amie à sauver, je n'ai pas de temps à perdre non plus.


Dauphin Masqué :

Une amie en détresse, où ça ? C'est une mission pour le Dauphin Masqué !


Ico :

Arrète ton cinéma, c'est vous qui avez kidnappé Laura, alors, ça va !!


Dauphin Masqué :

Laura ?

Ah d'accord, la petite jeune énervée …

Mais peu importe, DUEL !!!!


C'est Dauphin Masqué qui commence en ayant gagné avec feuille contre pierre de Ico


Dauphin Masqué :

Je pioche mes 5 cartes, plus une sixième

Waouah,ça c'est une mainde héro,ou je ne m'y connais pas !


Ico :

Tu vas arreter tes aneries,et jouer un peu, s'il te plait.


Dauphin Masqué :

Oh, mais quel rabat-joie, tu fais mon p'tit chou !

Mais très bien,allons-y, tu ne viendras pas te plaindre après.

J'invoque normalement Elemental Hero Ocean, bonjour mon 1er héro, sur qui j'active et utilise Changement de Masque pour invoquer spécialement depuis mon extradeck Acid, Héros Masqué sans pouvoir activer son effet, et bim un deuxième héro, j'active la carte magie Double Invocation pour invoquer normalement encore un monstre et surtout pour que tu puisses dire bonjour à un troisième héro, Ice Edge, Héros Élémentaire, oh comme il est beau !!


Ico :

C'est bon a compris tu aime les héros


Dauphin Masqué :

Et BAAM, rabat-joie 2 le retour, tu as peur des justiciers comme moi, peut-être ?

Tu as bien raison.

Bon peu importe, j'active un deuxième masque du héro, car un héro sans masque bof,hummmf, pour faire l'invocation spéciale depuis mon extra de ….. ratatatatatata VVVVVVVVVVVVVVVapor, HÉROS Masqué, le 4ème héro. Et ce n'est pas fini, avec ma dernière petite carte, hohoho, j'active Fusion Miraculeuse, je bannis depuis mon cimetière mes 2 monstres héros, snif,snif adieu mes héros, à charge de revanche, et j'invoque spécialement Zéro Absolu, Héros élémentaire avec 3500 d'ATK, le …….


Ico : 5ème héro, on sait, c'est bon maintenant, tu as fini ?


Dauphin Masqué :

Aaarrrrrrg, tu casses mon groove là, ppfffffff

Et pim,poum,pam, 3 magnifiques héros entourés d'une belle aura violette, forme le plus beau des trio, ohoho.

Ca y est, j'ai fini mon tour, à toi de jouer petit grincheux.


Ico :

( il fait son cinéma, et des actions ridicules, mais ça reste impressionnant, je ne sais pas trop comment bloquer toutça,il va falloir un peu de chance à la pioche là.)

Très bien, je pioche, ouf, pas mal, j'active Trou Noir, dommage pour Zéro absolue,mais je n'ai pas encore de monstres à détruire, des fois, il ne faut pas trop se précipiter.


Dauphin Masqué :

Aaaaah, mes héros, heureusement il me reste mon magnifique Vapor !


Ico :

J'active Océan Légendaire, et invoque normalement Lapin Sauveteur, j'active son effet, je le bannis,et j'invoque spécialement 2 Flying Penguin en position d'ATK, et finalement, j'invoque par exceed depuis mon extradeck, un super pote Numéro 17 : Dragon Léviathan a qui j'enlève un matériel, pour le booster de 500 point d'ATK.

Je passe en battle phase, et j'attaque ton Vapor avec mon dragon 2700-2600=100

tu perds 100Lp. et je finis mon tour.


Dauphin Masqué [3900]:

Ouuh, mais c'est qu'il tape fort, mon p'tit chou.

Je pioche une carte, et pose un monste face cachée.

Je termine mon tour.


Ico [4000]:

Je pioche, je pose une carte face cachée, j'attaque avec mon dragon sur ton monstre face cachée.


Dauphin Masqué [3900]:

Haha, je retourne mon monstre, c'est Morphojarre, alors adieu tes petites cartes en mains et bonjour ma main plein de nouveaux héros.

Merci beaucoup mon p'tit chou.


Ico [4000]:

Je recharge ma main également, je pose une carte face cachée, et pose un monstre en position de défénse face verso sur mon terrain.

Et je finis mon tour, à toi de jouer


Dauphin Masqué [3900]:

Je pioche une carte, j'active Violent Orage, héhé plus de défense.

j'utilise Polymérisation, me défausse depuis ma main de Bubbleman, Héros Elémentaireet de son frère Néo-Bubbleman, Héros Elémentaire pour invoquer spécialement depuis mon extradeck, mon plus beau héro Zéro Absolu, Héros élémentaire, et ce n'est pas fini, paf, j'utilise à nouveau Fusion Miraculeuse, et en bannissant Vapor et Acid depuis mon cimetière, j'invoque,….. mais … je vois double, que m'arrive-t-il.

Mais non, c'est Zéro Absolue et son frère jumeau, ohohohoh


Ico [4000]:

Hé, toi t'es vraiment lourd à la fin, joues, on perd du temps, qu'on en finisse

(Vas-y, attaques mon monstre face cachée en 1er, fais toi aussi bète que tu l'es)


Dauphin Masqué [3900]:

Ha ça y est, tu comprends, continue d'apprécier le spectacle.

Je passe en battle phase, et j'attaque ton monstre face cachée, parce que je n'ai peur de rien, si je meurs, tu n'auras plus de monstres,ahahaha !!


Ico [4000]:

Eh bien, tu devrais avoir peur !

Je retourne mon monstre face cachée et j'active son effet, l'effet du Soldat Pingouin qui remonte tes deux Zéro Absolue dans ton extradeck.

C'est sur,il n'a rien d'un justicier, mais dans cette configuration, c'est bien mon ami le soldat pingouin,qui est le plus fort, Monsieur le Héro.


Dauphin Masqué [3900]:

Aaaaarrg, mais qu'il est méchant ce bout de chou, mainphase 2,je pose une carte face cachée, et je termine mon tour.


Ico [4000]:

Je pioche, j'invoque un monstre face cachée, et je passe en battle phase, j'attaque avec numéro 17 directement tes points de vie.


Dauphin Masqué [3900]:

Eh non, j'active ma carte piège Cylindre Magique, et ton attaque te reviens en plein visage. -2700 lp


Ico [1300]:

Aye, ça je ne mis attendait pas, très bien, je finis mon tour à toi de jouer.


Dauphin Masqué [3900]:

Merci gamin, je pioche, aaaah,cool, j'invoque Elemental Hero Ocean comme ça, je pourrais un héro du cimetière !


Ico [1300]:

Stop !! Jactive ma carte face cachée Trappe sans Fond, et enrevoir océan


Dauphin Masqué [3900]:

Bon, ce ne sera pas pour ce tour, je n'ai plus de cartes en main, je fini donc mon tour.

A toi de jouer.


Ico [1300]:

Ok, je pioche, je sacrifie mon monstre face cachée, pour invoquer normalement Le Grand Empereur Pingouin, je le sacrifie et in voque spécialement depuis mon deck 2 Pingouin de Cauchemar, pour invoquer par ecxeed Numéro 39 : Utopie, et je passe directement en battle phase, j'attaque avec mes deux monstres, 2700+2500= -5200 LP

Tu n'as plus de points de vie, j'ai gagné le DUEL Mr le Héro qui est tombé à zéro


Dauphin Masqué [0]:

Waouh, tu as tout de l'étoffe d'un héro, mon p'tit chou !


Ico :

Arrete ton char, et dis moi plutôt où vous avez enfermé Laura, et pas d'histoire.


Dauphin Masqué :

Héhé, du calme, mon p'tit chou, passes par la porte number 1 derrière moi, et tu arriveras directement à l'endroit où elle se trouve. Mais tu risques d'être surpris de ce qui t'attends là-bas.

Mais un héro ne fuit jamais le combat, quel qu'il soit, alors vas-y, je pense que tu peux y arriver, mon p'tit chou.


Ico :

Ok,ok j'y vais maintenant, laisse moi passer


Dauphin Masqué :

Attends, je dois te donner une récompense, et crois moi, elle va te plaire, elle a tout d'un héro, ohohoh


Ico :

recommence pas !


Dauphin Masqué :

Non, je rigole, tien voilà pour toi,



je suis sur qu'elle pourra te servir.


Ico :

Merci, cette fois, j'y vais, enrevoir


Dauphin Masqué :

Enrevoir, mon p'tit chou, et n'hésite pas à m'appeler, si tu as des ennuis un jour.


Et Ico ouvre et traverse la porte numéro 1.



Chapitre 5



Spoiler :


CHAPITRE 5 : Pour l'amour d'un père/ Partie 2


Ico passe la porte, et tombe sur un spectacle tout droit sorti d'un de ses pires cauchemars.

Un précipice gigantesque, avec en son centre une petite plateforme avec 3 personnes dessus, pour l'atteindre , il y a 3 passerrelles qui proviennent de 2 autres portes différentes de la sienne.

Sur le côté de la plateforme, on peut apercevoir un cage avec de par et d'autres 2 des personnes habillées en bourreau avec le visage masqué et une énorme hache plus grande q'eux, dans la cage, agenouillé et abbatu, se trouve Tao, résigné.

Mais ce n'est pas ça qui horrifie le plus Ico, c'est la 3ème personne qui se trouve au milieu de la plateforme, avec un sourire sur le visage !!


Ico :

Laura, mais c'est quoi cette histoire ?

Que se passe-t-il ici, et Tao pourquoi est-il enfermé comme ça ?


Tao :

Laisses tomber, j'ai essayé de lui parler, on ne peux rien en tirer, mais son coup est bien monté, tous les duellistes qui restait encore en courses, ont tous abandonné de peur de sa puissance !!!

On est les 2 derniers mon pote, après à elle la finale.

Elle est variment …


CLLLLANG


La hache d'un des bourreaux hurta violemment la cage, pour faire comprendre à Tao de se taire.


Laura :

Il a raison Ico, tout ce qui m'interresse, c'est de remporter la carte de Esprit De La Terre Immortel Chacu Challhua et point barre !!!

Donc maintenant vient te battre.


Ico :

Mais qu'est ce que tu racontes Laura, depuis quand fais tu des choses comme ça, c'est une honte pour un duelliste, tu as toujours été la première à aider un ami, le tournoi Earthbound était aussi la chose la plus importante pour toi, comme pour nous, mais là, ton action est inacceptable, je ne comprend rien !!


Laura :

Le tournoi Earthbound, pfffffff

Tu es toujours un gamin, il y a des choses beaucoup plus importantes que ça, mais toi tu ne pourras jamais les comprendre !


Ico :

Mais, que t'arrive-t-il, je ne te reconnai pas, et non, tu ne me forceras pas à t'affronter !!


Laura :

Je m'attendai à ce genre de réponses venant de toi, c'est pourquoi !

Messieurs


Bourreaux :

Oui Madame


En attrapant, un levier en même temps, ils l'actionnent simultanemment, et la cage commence à descendre vers le précipice.


Tao :

Non,non,non,noooooooon !!!


Ico :

STOP !

C'est bon, je vais me battre en duel avec toi, mais je n'ai jamais d'actes aussi laches !!

Je n'ai qu'une parole, mais je souhaite que dans tous les cas tu libère Tao.


Laura :

Tu me jures de te battre, cela me suffit.

Libérez le immédiatement !


Tao sort de la cage, et il est surtout bien content de sentir la terre ferme sous ses pieds


Tao :

Merci mon pote, mais tu n'as pas intéret à perde maintenant haha, parce que …


Laura :

Oui, parce qu'on s'est mis d'accord avant si je te bats, Tao abandonne juste après.


Tao :

(en se frottant la tête)

Héhé !!


Ico marche le long de la passerrelle sans dire un mot, se retrouve face à face avec Laura, la regarde droit dans les yeux.


PAF


Ico met une énorme claque sur la joue de Laura


Ico :

Je t'ai dit que je me battrais contre toi et ce sera le cas, mais je te connais et CA, ce n'est pas toi, que ce passe-t-il exactement ?


Laura se tenat la joue, et avec une larme lui coulant de l'oeil :

Tu as raison, je suis désolé, je suis désolé aussi Tao, vous êtes mes amis, et je me suis conduite lamentablement.

En effet, un organisme a kidnappé mon père, et m'a demandé de leur ramener la carte de Chacu, sinon ils exécuteront mon père.


Ico :

Non, c'est pas vrai !


Laura :

Donc j'ai monté cette manigance pour sauver mon père.


Ico :

C'est tout, tu rigoles.


Laura :

Hein !


Ico :

Tao expliques lui


Tao :

Bah oui petite tête, t'es bète comment, pour ne pas nous en avoir parlé tout de suite, on t'aurait aidé !!


Ico :

Par contre un duel a été lancé, et un duel il y aura, tu auras intéret à te donner à fond ma poulette haha


Laura :

Hééée


Ico :

Et quoi qu'il arrive, peu importe qui gagnera, on récuperera Chacu et Tao et moi, on viendra avec toi, on ira tous libérer ton père, et le finaliste ira avec les autres au tournoi en tout bien tout honneur !!!!


Laura :

Ico….. Tao……

Merci


Tao :

Héhéhé


Ico :

Par contre, je pense que tu peux dire à tes 2 rigolos qu'ils peuvent y aller, non ?


D'un signe de la main de Laura, les 2 hommes prennent leurs affaires et partent par une des portes de la salles, on ne les reverra plus jamais.


Ico :

Maintenant, Laura, battons nous de toutes nos forces, parce qu'avec tes imbécilités, c'est plus ou moins la finale.


Laura :

Tu as raison, allons y, et ne retiens pas tes coups, montres mùoi ce que tu vaux maintenant

DUEL !!!!!!


Ico gagne a shi-fu-mi


Ico :

Très bien je pioche mes 5 cartes,

pas mal, je pioche, je pose un monstre en position de défense face verso et une carte face cachée.

Je termine mon tour, à toi de jouer.


Laura :

Je pioche jusqu'à avoir 6 cartes, et je pose 2 cartes faces cachées.

Je termine moi aussi mon tour, à toi de jouer Ico.


Ico :

Ok, je pioche, j'active Océan Légendaire, et j'invoque normalement Le Grand Empereur Pingouin


Laura :

Stop, je ne te laisserais pas faire Ico, j'active en réponse à ton invocation Trappe sans Fond et dis enrevoir à ton pingouin !


Ico :

Arrrrg, je finis mon tour.


Laura :

Je pioche, je pose une carte face cachée, et j'active Destruction de Carte


Ico :

Aaaaaaaaaa, pas cool du tout ça !


Laura :

On a pas dis qu'on jouait à fond,non ? alors réveille toi un peu !


Ico :

Mais je joue à fond, là

voyons ce que je vais piocher


Tao :

Hé, t'as pas intéret à déconner


Ico :

Je sais, ça va !


Laura :

Alors, maintenant, j'active Monster Reborn sur un monstre dans mon cimetière que tu as déjà vu


Ico :

Non, pas lui ?


Tao :

Qui ça ?


Laura :

Et si, j'invoque spécialement depuis mon cimetière Coelacanthe Le Roi Des Mers Millénaire, j'active Typhon d'Espace Mystique sur ton océan pour le détruire, je me défausse ensuite de d'une carte pour invoquer autant de monstres poissons de niv 4 max que je peux grâce à l'effet de Coelacanthe.

J'invoque donc spécialement Anguille Blanche Royale,Baudroie Barbue,Morue Perçante et Maître Des Huîtres, tous en position de défense face recto.

Ensuite j'invoque spécialement depuis mon extradeck par exceed Numéro 32 : Requin Drakonien avec anguille, morue et baudroie.

Je passe en battlephase et attaque ton monstre face caché avec mon numéro 32


Ico :

J'ai déja vu ta technique une fois, tu crois vraiment que je ne m'y attendais pas,

héhé, j'active ma carte face cachée Force de Miroir et détruit tes monstres en position d'attaque face recto, hohohoh, pas mal ,hein?


Laura :

Oui, c'est pas mal, mais à mon tour, j'active ma carte face cachée Chemin Lumière d'Étoile, annule ta force miroir et en plus invoque spécialement Dragon Poussière D'Étoile depuis l'extradeck, et là, ça ne va pas aller fort pour toi


Ico :

Continue de jouer, t'en que j'ai des points de vie, rien n'est fini !


Tao :

Voilà, c'est comme ça que parle un duelliste, c'est bien Ico, continue !


Laura :

Vous êtes toujours aussi drôle tous les deux, merci encore à vous

Je continue mon attaque avec mùon numéro 32, sur ton monstre face cachée


Ico :

Je le retourne, c'est Soldat Pingouin, héhé, toujours lui, je remonte dans la main, ou plutôt dans l'extradeck numéro 32 et dragon poussière.

Je ne me ferais pas avoir avec l'effet de Coelacanthe !


Laura :

Très bien, j'attaque directement tes points de vie avec Coelacanthe et t'inflige donc 2800 points en moins, en tout cas bonne défense, Ico.

Je pose une carte face cachée et termine mon tour, à toi de jouer;


Ico [1200] :

Wouahou, encore vivant !

Alors, je pioche, j'active et j'active Trou Noir


Laura :

Stop, j'active ma carte piège face cachée Jugement Solennel et annule ton trou noir !!!


Ico [1200] :

fffffffffffff, là c'est chaud !

Je pose un monstre en défense face recto, et j'active moi aussi Monster Reborn, pour invoquer ta carte Tao, tu vas voir ce que j'en ai fais !

J'invoque spécialement Lapin Sauveteur depuis mon cimetière, et le sacrifie pour invoquer spécialement 2 Flying Penguin , je l'ai exceed, pour invoquer spécialement depuis mon extradeck Numéro 39 : Utopie


Tao :

Pas mal !


Ico [1200] :

Eh ouaip, t'as vu ça !

Je passe en battlephase et j'attaque ton maitre des huîtres avec utopie et le détruit.

Je passe en mainphase 2 et pose une carte face cachée.

Je termine mon tour, à toi de jouer.


Laura [2000] :

A moi, j'invoque Codarus, comme ça si tu repose océan, bam, bonus pour moi.

Je passe en battlephase, j'attaque avec coelacanthe sur utopie


Ico [1200] :

J'active l'effet d'utopie, je défausse un matériel, et annule ton attaque


Laura :

Ok, j'attaque maintenant avec codarus sur ton monstre face cachée,….

Tu n'active pas Utopie ?


Ico :

Hé, non !Je retourne mon monstre face verso,Pingouin Chétif et lorsque qu'il quitte le terrain après avoir été retourné face recto, je peux invoquer spécialement depuis le cimetière un monstre pingouin recto ou verso, et j'invoque donc spécialement Le Grand Empereur Pingouin en position d'attaque, à toi de continuer.


Laura :

Non, c'est bon je termine mon tour


Ico [1200] :

D'accord, alors c'est à moi de jouer, je pioche, je sacrifie empereur pingouin, et invoque spécialement depuis mon deck Pingouin de Cauchemar et Chevalier Pingouinen position d'attaque.

J'invoque normalement en position d'attaque face recto Flying Penguin et j'invoque finalement spécialement depuis mon extradeck par dessus mon utopie, Numéro C39 : Rayon Utopie.

Et je passe en battlephase


Laura [2000] :

Hein !!! mais que fais tu ? Tu abandonnes ?


Ico [1200] :

Tu aimerais, héhé mais non, regarde !

J'attaque avec chevalier pingouin qui est à 1100 d'ATK grâce pingouin de cauchemar, sur codarus qui détruit mon chevalier, et qui fais que je passe à 900 points de vie, j'attaque avec C39 sur coelacanthe et active son effet car je suis en dessous de 1000 Lp, je gagne 500 points d'ATK passe à 3000 d'ATK et ton monstre à 1800, ce qui fait que je t'infilge 1200 lp en moins.

Il te reste 800 Lp, maintenant que Coelacanthe est détruit j'attaque avec mon flying penguin qui a 1400 p d'ATK sur codarus a 1400,et détruit donc les deux, j'attaque finalement avec pingouinde cauchemar a 1100 d'ATK, et gagne le duel.

Et ça, c'est une victoire de pingouin, ou je ne m'y connais pas !!!!


Tao :

Yeeeeeeeessssssssssssssssssssssssssssssssssss !!!

t'es un champion !


Laura :

Oui, bravo pour ce super match, tu es vraiment très fort Ico

Tiens prend cette carte pour te battre pour la suite,



elle te servira surement.


Tao :

Tiens prend celle là aussi


Ico :

Mais qu'est ce que tu racontes, on doit se battre en duel avant !!!


Tao :

On se battra quand tu veux mais là, je crois qu'il y a plus presser, le père de Laura.

Et en plus, si tu ne l'avais pas battu dans tous les cas , j'aurais du abandonner, donc c'est réglé.


Ico :

Ok, allons en final contre le maire, et ensuite allons sauver le père de Laura


Tao :

Reste concentrer quand même, il est super fort le maire !!


Ico :

Je sais mais j'ai mes amis avec moi, tout ira bien.


Laura :

Merci encore, vous êtes vraiment les meilleurs


Ico et Tao :

Et oui !!!


Ico :

aller, c'est parti



Chapitre 6



Spoiler :


Chapitre 6: duel à la mairie


Le soleil est déjà bien haut dans le ciel quand Ico arrive sur la place du village accompagné par Laura et Tao.Tout le village est présent, installé sur 2 grands gradins, avec au centre, le maire se tenant fièrement debout, les bras croisés.


Maire Juno(en hurlant): Que la finale commmmmmmeeence!!!!


la foule applaudit et crie a gorge déployée


Ico géné avance jusqu'au Maire Juno


Maire Juno: lève la tête mon garçon, si tu es là devant moi, c'est que tu as toutes les qualités d'un bon duéliste, alors lève la tête, bombe moi ce torse, et salue le village, salue ton public !


Ico(en faisant des signes à la foule): Merci M Juno


Maire Juno: Ne me remercie pas Ico, tu dois encore me battre, si tu veux gagner, et heriter de l'esprit immortel, sinon c'est encore moi qui irait à ce tournoi.


Ico: c'est ce qu'on va voir !!


Maire Juno : soyez bien attentif, cela va être un duel de haute voltige


La foule : hourra


Laura et Tao : allez Ico on est derrière toi, vas-y


Ico: Ouais, je vais tout donner


Maire Juno : à la jeunesse de débuter, pas besoin de shifumi, commence Ico


Ico : très bien, je pioche 5 cartes puis une sixième.

je pose un monstre face caché et 2 cartes face cachées, je termine mon tour, à vous de jouer


Maire Juno : très bien allons-y, je pioche une carte, ….., hummm

j'invoque Sirènemure Abyssmégalo en me deffaussant de Diva des Profondeurs et Sirènemure Abysspike et donc par l'effet de mégalo, je récupère depuis mon deck Sphère-Abysses.

J'invoque normalement Diva des Profondeurs, ce qui me permet d'invoquer spécialement depuis mon deck en position de défense face recto Infanterie Lourde de l'Atlantide, j'utilise l'effet de mégalo, en sacrifiant diva, pour qu'il puisse attaquer 2 fois ce tour, héhé ça commence à prendre forme !!!


Ico: mais quand va-t-il s'arreter ? je comprends qu'on dise que c'est le plus fort de l'île, on ne joue pas dans la même catégorie !!


Maire Juno : j'utilise maintenant Sauvetage, et remonte dans ma main, depuis mon cimetière, mes 2 diva.


La foule: Waouuuuh, vous êtes trop fort Monsieur le Maire !!!


Maire Juno : héhé, par l'effet d'infanterie lourde, j'invoque normalement une fois de plus Diva, ce qui me permet d'invoquer spécialement depuis mon deck Tireur de l'Atlantide, je synthonise diva avec tireur et infanterie, pour invoquer spécialement depuis mon extra deck, Gungnir, Dragon de la Barrière de Glace


Tao: reste concentrer Ico, toi seul peux le faire, et pense au père de Laura, et toutes les aventures qui nous attendent !!


Ico (en criant): Ca va, j'ai déjà assez la pression comme ça !!!,…….ha, à crier, ça va déjà beaucoup mieux, merci Tao


Tao regardant Laura: ?????


Maire Juno: c'est bon je peux continuer ?


Ico : mais avec plaisir Mr le Maire


Maire Juno: c'est bien petit, garde cette confiance en toi, alors, ou en étais-je ? Ah oui, j'active l'effet de Gungnir, en me déffaussant de diva et de Sirènemure Abyssgunde, pour détruire tes 2 cartes face cachées.

hoo, Force de Miroir et Typhon d'Espace Mystique, c'est dommage force de miroir t'aurais sauvait je pense


Ico : ce n'est pas FINI, continuez, il me reste une carte et 3 dans les mains


Maire Juno: c'est excuse moi, par l'effet de abyssgunde, j'invoque spécialement spike depuis mon cimetière. Je passe en battle phase, alors je vais taperen premier avec mégalo vu qu'il pourra le faire 2 fois, haha


Ico: et ma carte face cachée, qui d'ailleurs est ma carte fétiche, Soldat Pingouin,je remonte mégalo et gungnir dans votre main et dans l'extra !!!


Maire Juno : Bien petit, pas besoin de gros monstres pour ce défendre, très bien, mais maintenant que le terrain est libre, je t'attaque directement avec spike, qui a 1600 d'ATK, je pause une carte face cachée, et je termine mon tour.


Ico[2400]: oui, à moi de jouer, je pioche une carte, je pose une carte face cachée, et un monstre face cachée en position de défense, et je termine mon tour.


Maire Juno: tu sais Ico, il faut savoir attaquer également si l'on veut gagner, je pioche une carte


Ico: c'est vrai monsieur le Maire, mais je pense qu'en faisant cela je vous et fait oublier une chose importante, car vu votre pioche de tout à l'heure avec mégalo, je pense que c'est sphère qui est cachée, et vous avez oublié de l'utiliser pendant mon tour, non ?


Maire Juno : oui c'est vrai, mais je ne vois pas ce que cela aurait changer, d'ailleurs tiens je l'active !


Ico: stop, j'active ma carte face cachée qui est Jugement Solennel, je perds la moitié de mes points de vie, mais annule votre carte.


Maire Juno: pas mal petit, je pose un monstre face caché et termine mon tour


Ico: je pioche, je retourne mon monstre qui est Pingouin de Cauchemar qui par son effet, remonte votre monstre dans votre main ! J'invoque Lapin Sauveteur qui en le sacrifiant me permet d'invoquer spécialement 2 Flying Penguin , ce qui me fait une attaque grace à pingouin du cauchemar qui me fait gagner 200 d'atk, cela fait donc 1100+1400+1400, arrg 3900 !!!!


Maire Juno :pas mal gamin, bien tenté, mais trop juste.


Tao: allez ico, allez


La foule: ouais, gamin vas-y, on croit en toi, tu peux le faire


Ico:héhé, évidemment que je peux le faire, et en faisant un clin d'oeil à Laura

j'active Monster Reborn et invoque spécialement depuis mon cimetière pingouin soldat ce qui me rajoute 950 d'atk et donc un total de 4850, et j'attaque avec tous mes monstres !


Maire Juno : hééééééhé, bien joué Ico, à vouloir monter des stratégies avec des monstres surpuissants et des effets compliqué on en oublie la base, et la simplicité de jouer,

BRAVO !!!!!!!


la foule: iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaa, bravo gamin, bravo Ico


Maire Juno : Attendez ………..

c'est le moment


La foule : ooooooooooooooooooo


le Maire sort de sa poche la fameuse carte, et la tend à Ico

Ico la prend tend le bras et la montre à tout le monde, et tout le monde peut admirer pour la 1ère fois la magnifique carte de Esprit De La Terre Immortel Chacu Challhua


braaaaaaaaaaouuuuum

un feu d'artifice commence


Maire Juno : ce soir, faisons la fête, et célébrons comme il se doit l'avenement de notre nouveau héro


Tao: bravo mon pote, tu l'as fais


Ico : ouaip,héhé, amusons nous, demain nous prenons la mer

(en regardant Laura) on a quelqu'un à aller secourir avant de partir pour le continent !!


et les 3 copains, parte s'amuser pour une soirée qu'ils ont bien mérité



………………………………………

yota
Membre
Messages : 2084


haut haut de page
[FIC] Earthbound, une nouvelle ére posté le [03/05/2013] à 21:00

Chapitre 7



Spoiler :



Chapitre 7: dernière soirée

La soirée bat sont plein, tout le village est là, duelliste comme non duelliste. Tout le monde s'amuse.

Sur la place du village, tous les restaurateurs sont réunis pour présenter leur meilleur spécialité. Il y a des buffets partout, du poulpe caramélisé aux graines de pongbong, des tartares de pingaye à la citromelone, des brochettes de boulidons aux fruits frais des montagnes, que des produits de premier choix de cette magnifique île.

Les gens chantent à tue-tête et dansent, même sur les tables.Il faut savoir que la danse chez eux est très importantes, et en même temps, un peu particulière… imaginez, quelqu'un entrain de se prendre pour un hiéroglyphe, avec une tête de zombie, voilà l'idée

par contre c'est très motivant !!

Ico et Laura, côte à côte sur un banc, regardent le spectacle et s'apaisent de tout cet amusement.


Laura: merci encore Ico, si tu n'avais pas été là, j'aurais surement fait des bétises ! Mais comment allons-nous faire contre cette bande, et pour mon père ?

Ico: ne t'inquiètes pas,on trouvera une solution, quitte à tous les défier, ce sera un bon entrainement pour le tournoi !

Laura: hé ben dis donc, tu as sacrément pris de l'assurance en quelques jours, je ne te reconnais plus,Ico !

Ico: j'ai compris qu'un deck préparé avec amour et conviction, s'il est utilisé dans un noble but, il peut faire des miracles, et comme disait un de mes très vieil ancêtre : il faut croire en l'âme des cartes !!

Laura(en posant la tête sur l'épaule d'Ico): merci


Pendant ce temps à une table non loin de là, une discussion un peu houleuse se dispute entre Tao et notre vieille connaissance masquée !

Dauphin masqué: mais enfin mon pti chou ! c'est évident que les héros sont les plus forts, ce sont des héros ! Regarde Ico en est 1 maintenant…

Tao: Arrète avec tes "mon pti chou"

Dauphin masqué: mon pti chou ?

Tao: Arrrrrrg, Ico a gagné, c'est vrai, il est fort, j'en ai jamais douté !! mais mes requins ne ferait qu'une bouchée de tes héros, c'est tout.

Dauphin masqué: Ah ouiiiiiiiiiiiiiii !!!

Tao: Oh oui, mon grand, tu en doutes ?

Dauphin masqué: oh que tu es mignon quand tu t'énerves

Tao: AAAArrg, mais ça suffit, oui


Maire Juno (s'asseillant en face d'eux): allons,allons que se passe-t-il icic vous deux ?

Dauphin masqué: Oooooh Monsieur le Maire, je ne fais que taquiner ce jeune garçon, il part au quart de tour !!! iiiiiiiiiiiii

Tao: oui désolé, il me tapait sur les nerfs avec ses gnagnagna,gnagnagni,il est exhubérant !

Maire Juno: allons Tao, garder son calme dans toutes circonstances, fait partie des règles de bases pour atteindre la voie du duélliste, le " duel-do",héhé. D'ailleurs, on m'a dit que finalement tu n'as pas combattu pour ce tournoi, c'est très fairplay, tu sais. Cela ausi fait parti du duel-do. C'est bien mon garçon.

Tao: Bah en même temps, Ico m'a délivré, et j'avais juré, donc c'est normal !

Maire Juno: et modeste avec ça!! C'est bien, c'est très bien. Apparemment, tu vas suivre ton ami sur le continent ?

Tao: on a une mission à remplir pour Laura,et il faut bien que quelqu'un surveille un peu Ico, il pourrait tomber dans le piège le plus évident ! Et en plus, je ne dis jamais non à une aventure où je pourrais rencontrer des duellistes extrèmement fort !

Maire Juno: Je te rappelle juste que c'est toi qui t'es retrouvé enfermé dans une cage, il y a peu.

Tao (se grattant la tête): ……..

Maire Juno: mais tu as raison, on peut toujours avoir besoin d'aide, et si les amis ne sont pas là, qui va le faire ? D'ailleurs il se fait tard, mes vieux os ont froid, que dirais-tu de les réchauffer par un petit duel pour le plaisir biensur, pour voir de quoi sont fait tes requins ?

Tao: Vous rigolez !! j'en ai toujours révé.

Maire Juno: alors prépares toi, ce sera ma dernière leçon pour vous aider avant votre départ ! Place à la jeunesse, je te laisse commencer.

Tao: très bien Mr le Maire, je pioche 5 cartes,et 1 de plus. (c'est pas vrai, je suis entrain de jouer contre le Maire Juno, c'est ma chance de montrer à tout le monde la puissance de mes requins)

très bien, j'active Tsunami qui me permet lorsque je ne possède aucun monstre sur le terrain dans invoquer 1 spécialement de max niveau 4 de type eau, j'invoque donc spécialement Requin Marteau, j'active Déferlante et Vaguelette, qui en détruiqnat requin marteau me permet d'invoquer spécialement depuis ma main Requin Panthère. puis comme panthère est sur le terrain, j'invoque spécialement depuis ma main, Requin Aigle.

Maire Juno: pas mal !

Tao: merci, je continue, j'exceed mes 2 requins pour invoquer Forteresse Requin,et je n'ai pas fini ! je n'ai pas encore invoqué normalement, et vu qu'Ico et moi sommes potes,il n'y a pas de raison d'avoir des techniques similaires, héhé, donc j'invoque normalement Lapin Sauveteur, je le banni, pour invoquer spécialement depuis mon deck 2 Grand Blanc que j'exceed immédiatement pour invoquer Requin Bahamut.

Maire Juno: tu m'impressionnes petit !

Tao: je veux me donner à fond Mr, j'ai tant attendu ce moment !!

j'utilise un matériel de Bahamut pour invoquer spé depuis mon extra deck Porte-Submersibles Aéro Requin. Je termine mon tour,et je n'ai plus de cartes en mains.

Maire Juno: sacré coup de poker Tao ! voyons si ça paye.

je pioche ma 6ème carte, j'invoque spécialement Sirènemure Abyssmégalo en défaussant de ma main Tireur de l'Atlantide et Infanterie Lourde de l'Atlantide, et par l'effet de mégalo récupère depuis mon deck Sphère-Abysses, par l'effet d'infanterie, je détruis Bahamut.

Tao: non,pas lui !

Maire Juno: désolé, je n'ai pas compris qu'il fallait prendre des gants ? très bien, je continue, j'invoque normalement Diva des Profondeurs qui me permt d'invoquer spécialment depuis mon deck Infanterie Lourde de l'Atlantide. par l'effet d'infanterie, j'invoque normalement une fois de plus Tireur de l'Atlantide, je synthonise diva et tireur pour invoquer Dragon Gishilnodon, Seigneur des Mers, j'active l'effet de mégalo en sacrifiant infanterie, qui lui permet d'attaquer 2 fois ce tour, et monte gishilnodon à 3000 d'atk

Tao: je croisque je suis tombé en enfer ?

Maire Juno: non, juste au fond de la piscine,lol, et tu n'as plus pied, c'est tout XD

si j'ai bien compté, cela me fais 5 monstres eau au cimetière, je me permet donc d'invoquer spécialement Moulinglacia le Seigneur Élémentaire

Tao: ok, j'ai compris, j'abandonne !

Maire Juno: tu as perdu Tao, c'est vrai, mais ta technique est bonne, je n'ai rien à y redire, peut-être que tu te jettes trop vite dans le combat, cela me rappelle ma jeunesse,tu me fais beaucoup penser à moi, héhé !

tiens prends ces cartes là, elles t'apporteront en puissance, si tu sais les utiliser à bon escient, j'en suis sur !



j'ai récupéré ces cartes lors de mo dernier tournoi sur le continent, réfléchi bien à leur utilité, tu sauras surement quoi faire,comme je l'ai fais avant toi, j'ai confiance en toi.

Tao: Wouahou, merci Mr le Maire, c'est drôle, j'ai perdu mais je suis super content,haha. Mais ça reste incroyable qu'Ico vous ait battu, vous êtes si fort !

Maire Juno : Ooooh, tu dois être le mieux pour reconnaître la puissance qui se cache au fond de ce jeune garçon.

Tao: Vous aussi vous l'avez senti ?

Maire Juno: Oh oui, ce garçon risque dans surprendre plus d'un !!! Allez, file les retrouver, c'est votre dernière soirée ici avant un bon moment, je pense.

Tao (partant en courant): merci encore Mr le Maire, on vous décevra pas.

Maire Juno: y a intéret, héhéhé


Tao rejoint Laura et Ico, et leur explique son duel avec le Maire, tout content de lui.

Les 3 amis se remémorent quelques histoires du passé, et la soirée se termine sur cette petite touche nostalgique.


Suite dans Chapitre 8: le grand départ



Chapitre 8



Spoiler :


Le grand départ


La nuit est passé si vite que le soleil est déjà bien haut dans le ciel quand nos 3 amis arrivent sur le port. Là, un gros cargo les attends, c'était les seuls bateaux qui avaient des cabines pour que les voyageurs puissent dormir confortablement lors de cette longue traversée qui les emmène sur le continent.Une foule de personnes se trouve sur les pontons, comme il n'y a pas beaucoup de départs prévus, en général 1 par mois, le cargo est très vite rempli, Ico,Tao et Laura récupèrent juste à temps les 2 dernières chambres.

Dans le Bateau, il y a des touristes, des commerciaux, quelques notables du coin, et surtout les nombreux travailleurs du bateau lui-même, il faut bien le faire avancer ce monstre des mers ! Arrivés sur le pont pour jeter un dernier regard sur leur petite île, quelle surprise de voir tous les habitants du village, venu leurs dire enrevoir avec des grands signes de la main et même des banderoles :

" on est tous avec vous"

Vas-y Ico, gagne le tournoi Earthbound


Ico: Wouahou, ça fait super chaud au coeur, je pense que je ne me rend pas bien compte de l'importance qu'ils nous portent tous

Tao: et ouais, on est des héros !!

Laura (lui tapant sur la tête): T'as fini de dire des bétises, oui ! Apprécie plutôt le spectacle et fais signe


TUUUUUUUUUUT TUUUUUUUUUUUUUT TUUUUUUUUUUUT


Ca y est le bateau prend la mer,l'île commence déja à disparaître à l'horizon.

Ico: Bon allons voir nos chambres, évidemment Tao, on partage la même chambre, pour que tu es la tienne Laura

Tao: Ou alors, je la partage avec toi, Laura ?

Et BAM, une deuxième claque sur la tête

Tao: Ok, ok c'était pas drôle !!

Tao et Ico entrent dans la chambre pour déposer leurs affaires, il y a là un lit superposé, une armoire de rangement, un hublot avec vu sur la mer, et une table avec 2 chaises.

Ico: Cool, on va pouvoir faire des duels tous les soirs pour s'entrainer !

Tao: Ouais,ouais contre Esprit De La Terre Immortel Chacu Challhua, je n'ai aucune chance !

Ico: J'en suis pas si sur, et puis je ne compte pas l'utiliser avant le tournoi

Tao: Mais faut bien t'entrainer avec,non ?

Ico: Déjà, je dois apprendre à parfaitement maîtriser mon deck, après Chacu sera un plus.Tu voudras bien m'aider ?

Tao: Evidemment Coco

Tssssssscrcrcr le haut parleur du couloir se met en marche

Capitaine: A tout l'équipage tsssss tssssss que tout le monde monte sur le pont tsssscr clac

Ico: Oooh, tiens donc, on va pouvoir voir le caupitaine, héhé !

Tao: Ouais, je suis sur qu'il a une énorme barbe avec une moustache

Ico: Et une pipe, et une pipe

Tao: Ouuuais une pipe

Laura: et un perroquet tant qu'on y est !!!

Ico et Tao: Ouuuaaais !!

Laura: Allez, arretez vos bétises, on monte sur le pont.

Arrivés sur le pont,

Tao(donnant un coup de coude à Ico): Y a pas de perroquet, mais y a une casquette et tout le reste !

Ico: ihihhihi, trop la classe

Capitaine: Bien le bonjour à tous, j'espère que le voyage se passera bien, et que nous n'essuyerons pas de trop grosse tempête, parce que la dernière, je ne vous raconte pas, mais bon passons

La foule: oooooooh

Capitaine: Le pont, les cabines et toute la partie supérieure du bateau avec la piscine, le restaurant et le bar sont à votre entière disposition. Par contre toutes les parties inférieures, ne vous sont pas autorisées, tout simplement, car il y a toutes les machines et divers zones de stockages. Pour vous divertir, différentes animations sont prévues, comme tous les aprèsmidi, par exemple, nous organisonsun concours de pêche, n'hésitez à y faire tour, il commence dans 10 minutes d'ailleurs, donc si vous voulez manger ce soir ……. Non, je rigole, je vous souhaite à tous une très bonne traversée !

Ico et Tao en choeur: cooooool !! on y va

Laura: Et c'est reparti, attendez, je ne vous ai pas encore dit ……..

….trop tard, ils sont partis, et je ne leurs ai pas dit que c'est sur ce bateau que devait avoir lieu l'échange pour mon père, et mince


Arrivés au pas de course sur le pont inférieur en poupe du bateau, trois personnes sont déjà là, une canne à la main, aidés par un membre de l'équipage.

Jeffrey(membre de l'équipage): Vous êtes venu pour la partie de pêche ?

Ico: Evidemment !!

Jeffrey: alors tenez, prenez chacun une canne, lancez votre ligne à l'eau, et que le meilleur gagne, on remporte la partie au poids final de toutes vos prises, la partie s'arrète quand vous le désirez ou au plus tard quand le soleil se couche, car là ce ne sera plus des poissons mais des monstres marins,que l'on va pécher, et là non merci !!

Tao(en regardant Ico): des monstres maaaaarins

Jeffrey: j'ai dit non, c'est interdit !!! OK

Tao et Ico: oui oui biensur,c'est juste que cela fait réver

Jeffrey: Oui, et bien j'espère pour vous que vous n'en croiserez jamais, aller amusez vous bien, et si vous avez des questions n'hésitez pas je suis là

Tao: merci, aller Ico, c'est parti que le meilleur gagne !!

Ico: oki doki

Au bout d'à peine 5 minutes, la ligne de Tao se met à frétiller et à se dérouler.Il la tient fermement, mouline, se détend, mouline encore, jusqu'à sortir de l'eau un magnifique corifanus

Jeffrey: jolie mon gars pour une première prise

10 minutes plutard encore 1, une demi-heure après cette fois, c'est une petite turgite (50 cm quand même)

Ico: et moi toujours rien, je comprendrais jamais rien à la pêche

Tao: Oui, y a une partie de chance biensur, mais moi ce qui m'éclate, c'est que le héro de notre village, le détenteur de Chacu, et incapable de pécher un tout petit poisson,hahahaahah

Ico: ça va t'abuses là

L'homme a côté de Tao : bonjour, je m'appelle Pita, mais t'inquiète pas gaminla pèche ça vien avec le temps, mais vous avez parlé de Chacu, c'est quand même pas Esprit De La Terre Immortel Chacu Challhua dont vous parlez ??

Tao: Si biensur, pourquoi ?

Pita: Pourquoi ! et bien parce que normalement, une jeune fille devait se charger de le remettre à notre organisation, mais ce n'est rien, nous règlerons cela plutard, d'abord je dois m'occuper de vous et de reprendre Chacu.

Ico: ah oui !!

Pita: et oui, mais comme nous sommes en public, nous allons jouer ça à la loyal, je te provoque en duel pécheur du dimanche, ou préfères tu simplement me donner directement ta carte ?

Tao: A la loyale, ouais,c'est ça, vous avez quand même kidnappé le père de Laura !!

Pita: Bah oui gamin, pour arriver à ses faims, il n'y a pas de mauvais moyens

Ico: C'est bon ça suffit, j'accepte ton duel, après vous délivrerez le père de Laura

Pita: par contre ça, je n'y peux rien, ce que je peux faire, si tu me bats, héhé, c'est te dire ou se trouvent les boss de l'organisation et tu iras directement voir avec eux, mais uniquement si tu me bats.

Ico: cela me va parfaitement !

Tao: Ico utilise Chacu, on ne sait de quoi et fait son deck, cela peut être dangereux

Ico: je t'ai déjà dit non, pas avant le tournoi, et cela ne m'empèchera pas de me donner à fond pour le père de Laura

Tao: c'est toi qui voit mon pôte, je te fais confiance,c'est ta carte après tout

Pita: allez c'est parti

Pita et Ico font shifumi, Pita gagne avec pierre sur cizeaux

Pita: bon duel à toi, bonne chance

Ico: Toi aussi

Pita: Je pioche 5 cartes et une sixième, j'active Faux Pas, j'invoque un monstre en position de défense face verso, je pose une carte face cachée, et active la carte de terrain Toile D'araignée, et je termine mon tour, à toi de jouer

Ico: Antre des araignées, wouah, un deck araignée, j'en ai jamais vu, mais ça vous va bien les insectes !

Tao: ouais, moi non plus je n'en ai jamaisvu , tu me diras à part les deck eau chez nous,y a pas grand chose.

Ico: Je pioche une carte, j'invoque Lapin Sauveteur, qui passe en défense à cause de faux pas, je l'envoie en dehors pour invoquer spécialement 2 Flying Penguin en défense biensur, je les exceed pour invoquer spécialement depuis mon extradeck Requin Bahamut en position de défense, j'active son effet en lui enlevant un matériel, et j'invoque spécialement depuis mon extra, Porte-Submersibles Aéro Requin en position de défense également, je pose 2 cartes face cachée dans ma zone magie/piège, et je termine mon tour

Pita: bien joué, dommage que tu ne puisses pas attaquer, je pioche une carte, j'invoque normalement Araignée Des Cavernes qui est changée en défense, j'active depuis ma main Typhon d'Espace Mystique pour détruire mon propre faux pas, j'active l'effet de Araignée Matriarche et envoie tes deux monstres au cimetière, je fais une invocation flip de Insecte Rugissant qui passe en attaque, je passe en battle phase j'attaque avec mes 2 monstres, si tu ne bloque pas, tu te pends 3500 LP en moins !

Ico: je prends les 3500

Tao: mais qu'est ce tu fous Ico

Ico: pour l'instant ce que je peux, on a pas toujours de bonnes mains de départ, il faut savoir résister et attendre

Pita: depèches toi quand même, il te reste 500 LP, mes 2 monstres sont changés en position de défense par antre des araignées, je termine mon tour.

Ico[500]: très bien, je pioche une carte, j'active Dispositif d'Evacuation Obligatoire sur ton araignée matriarche, et te la remonte dans la main, j'active ma deuxième carte face cachée qui était Pot de Dualité, qui me propose Soldat Pingouin, Pingouin Chétif et Le Grand Empereur Pingouin, je choisis de prendre Le Grand Empereur Pingouin, j'active Océan Légendaire, qui détruit par la même occasion ton antre, j'invoque normalement l'empereur.

Pita[4000]: Stop j'active l'effet de Araignée Des Cavernes, et change ton pinguoin en position de défense.

Ico[500]: toi tu ne dois pas connaître les pingouins, je ne l'ai pas invoqué pour attaquer, mais pour mieux invoquer.

Pita: ah bon, et tu fais quoi de pot de dualité ?

Ico: oh non, une erreur de débutant !

Tao: Ico ,bon sang, ressaisit toi

Ico: Oui Tao tu as raison ! ce n'est pas grave, je peux y arriver, je pose 2 carte face cachée et termine mon tour.

Pita je pioche une carte, ça sent pas bon pour toi avec tes 500 LP

Ico: joue Pita

Pita: très bien prépare moi Chacu, j'invoque normalement Zombie Épidémique, et je synthonise avec l'araignée pour invoquer spécialement depuis mon extra Arachnée Souterraine comme ça je pourrais même te prendre ton fameux pingouin !!

Ico: attends une seconde, à l'invocation de ton araignée souterraine, j'active ma carte face cachée qui est Hommage Torrentiel, et bim plus aucun monstre sur le terrain.

Pita: woooh, bien joué gamin, je termine mon tour.

Tao: c'est ta chance, vas-y

Ico: je le sais bien, je pioche une carte, yes !!! j'active Monster Reborn , je ramène pingouin empereur et le sacrifie pour invoquer spécialemnt depuis mon deck Pingouin de Cauchemar et Flying Penguin , je les exceed pour invoquer spécialement depuis mon extra Numéro 17 : Dragon Léviathan, je lui détache un matériel pour lui faire gagner 500 d'atk, j'invoque normalement Pingouin de Cauchemar depuis ma main et passe en battle phase je t'attaque grace à ocean et pingouin cauchemar, numéro 17 attaque avec 2900 et pingouin à 1300, ce qui fait un total de 4200 LP en moins pour toi, et je gagne la partie, ouuuiiiii !!

Pita: super match, tu as un deck sensas et original, finalement, je suis assez content d'avoir perdu, et bosser pour ses tordus.

Tao: Quel changement de direction !!!?

Pita: oui, c'est pas peut paraître bizarre mais ça faisiat un moment que j'y pensais et c'est la bonne occasion, d'ailleurs faites attention, les boss sont 2 frères et joue toujours en tagduel, pour défier et battre facilement leur adversaire, mais vu que vous jouez des deck compatibles cela devrait aller, vous les trouverez cacher dans la salle de machine n°3, allez y pour gagner, et d'ailleurs tiens Ico ce la pourrait te servir, reflechis-y

donnez vous à fond

Ico: evidemment

Pita: aller a plus les gars

Tao: faut vite qu'on aille le dire à Laura …. d'ailleurs qu'est ce qu'ils font sur le bateau ??

Ico: allons lui poser la question, viens

Jeffrey: Et la partie de pèche ?

Ico et Tao: c'était super merci, à demain surement

Jeffrey: ???????


suite dans le Chapitre 9 Double Attaque



Chapitre 9



Spoiler :



Chapitre 9 : Double attaque

Tao arrive le 1er à la porte de la chambre de Laura

Tao: Knock knock knock Laura, knock knock knock Laura, knock knock knock Laura !!

Laura, ouvrant la porte: mais c'est quoi tout ce raffut, toutv a bien ?

Tao: oui super, enfin non! on viens de croiser un des types de l'organisation qui a enlevé ton père ils sont sur le bateau …

Laura: oui,je sais, je voulais vous le dire tout à l'heure, mais vous êtes partis si vite … vous n'avez pas eu d'ennuis au moins

Ico: Ben, on a du livrer un duel contre un de leurs sbires

Tao: on ? tu !! et en plus il a faillit se faire avoir à cause d'erreurs de débutants !

Ico: Je sais, c'est bon, je me ferais plus avoir et resterai plus concentré. Mais cela nous a permi de savoir où se trouve les ravisseurs, et que Tao et moi allons devoir faire équipe pour les vaincres !

Laura: Ico, c'est mon père, laisse moi jouer avec toi pour le délivrer !

Tao: mais ça va pas ! laisse les hommes s'en charger !

Laura: Macho !!

Tao, se prenant une clac sur la tête: ça faisait longtemps, la prochaine je l'évite

Ico: laura, tao a raison, cela fait des années que l'on joue ensemble, on connais nos deck mutuel par coeur, ainsi que notre manière de jouer, ensemble, lui et moi avons les meilleurs chances de gagner, je pense

Laura: tu dois surement avoir raison, après tout s'en vous, je ne serrai pas là aujourd'hui, alors je vous fais confiance ! Tao donne toi à fond

Tao: évidemment ma poulette !

Ico: les chefs de l'organisation se trouvent apparement dans la salle des machines n°3, le capitaine nous a bien dit que ce genre d'endroit, nous étaient interdit d'accés, pour ne pas se faire prendre je propose, que l'on y aille cette nuit, y aura surement moins de gardes, on est ok avec ça ?

Laura: oui, ça marche

Tao: allons s'échauffer un peu Ico

Ico, partant vers leur chambre avec Tao: on se retrouve pour 22h Laura

Laura: bonne chance à vous les gars, à tout à l'heure


il est 21h55, Laura est devant la porte des garçons, des questions submergent sont esprit, et si ils perdent ? et si ils ne libèrent pas mon père, si Tao et Ico sont bléssés ? et si ….

et de l'extérieur, elle entend des éclats de voix

Tao: mais si tu mets ton monstre à ce moment, tu m'empèche, d'activer mon effet !!

Ico: oui, mais ça nous apporte plus défense, et ton effet, on le conserve pour plus tard

Tao: ah , c'est pas bête, hahaha

Ico: hahaha

Laura, tapant à la porte: vous êtes près ?

Ico, ouvre la porte: oui fin près jeune demoiselle

Tao: je dirais même super près


nos 3 amis commencent leur excursion nocturne dans le bateau, en faisant le moins de bruit possible

Ico: bon, on doit aller dans la salle des machines n°3, ….. , mais c'est où les salles des machines ?

Tao: ???

Laura: je vous connais comme si je vous avais fait, celle-là je l'avais vu venir, donc pendant que vous prépariez vos stratégies, j'en ai profité pour trouver les plans du bateau

Tao: wouahou, mais comment tu as fait pour te procurer ça ?

Laura: ben, en fait c'est sur l'arrière de toutes les brochures d'informations du bateau

Ico: O_O bien joué ! alors cette salle des machines, elles se trouve où ?

Laura: il faut descendre de 2 niveaux, passer par cette porte, longer ce long couloir, 3ème porte à gauche, descendre l'escalier et au fond du couloir on y est, c'est aussi simple que ça !

Ico: alors, on y va

ils descendent tranquillement, les 2 niveaux, ouvrent la porte pour arriver dans le long couloir, et savent qu'à partir de là, ils ne doivent surtout pas se faire voir !

Ico: 1, 2 et 3ème à gauche, shut, on y va

Ico ouvre la porte, suivi de Tao et Laura, il avance doucement vers l'escalier, quand quelqu'un passe devant le bas de l'escalier, il se plaque contre le mur, avec son bras, il plaque également Tao, qui par reflexe fait de même avec Laura, mais il sent quelque chose de très doux sous sa main, se retourne et se rend compte, qu'il a malencontreusement la main sur la poitrine de Laura, il la retire délicatement, et serre les dents en attendant sa clac habituelle, mais rien ne se passe, Laura a les joues toutes rouges et ne dit mot

Tao, en chuchotant : je suis désolé, je ne l'ai pas fait exprès

Laura: chuut, ce n'est pas grâve, continuons d'avancer

ils descendent l'escalier, se dirige vers la porte du fond

Ico: bon ça y est on y est !! on ne fait plus marche arrière

Tao: ouaip

Laura ouvre la porte, le commité d'accueil est dèja là biensur ! une dizaine de jeunes avec des tatouages d'araignées sur le corps sont là avec des airs patibulaires, au milieu de la salle, 2 bonzes portant un habit de cérémonie, et entre eux assis sur une chaise, ou plutôt ligoté sur une chaise, le père de Laura

Laura: Papa !!! est ce que ça va ?

Père: oui ma chérie, tout va bien, je te ….

interrompu par un des bonzes,

Lao-min: très émouvant, ce petit spectacle,mais tu as queqlue chose qui nous appartient,non ?

Lao-tin: oui, et ça fait un moment que l'on t'attend !

Laura: oui, c'est que …

Ico: La carte de Chacu est avec moi !

Lao-min: oh, tu nous as trahit, tu sait ce que cela implique

Tao: une minute mon petit oeuf !!

Lao-tin: pfff, petit oeuf

Lao-min: ça va on a la même tête,baka

Tao: il parait que vous êtes fortiche pour jouer à 2, on va vous défier en tag duel, et si l'on perd, vous récupérez Chacu, sinon, vous délivrez le père de Laura et nous laissez partir

Lao-tin: en tagduel !

Lao-min: mon frère et moi ?

Lao-tin/Lao-min: aaaavec plaisir, hahahaahahaaha

Ico: Tao, on les écrase !!

Tao: et pas qu'un peu

C'est l'heure du duel

Lao-tin: donc en tag, on a qu'un seul terrain pour 2, 8000 Lp en tout, et c'est la 4ème personnes qui commence à attaquer l'adversaire, vous êtes d'accord avec ça ?

Tao: parfaitement

Lao-min gagne à ShiFuMi et decide de commencer

Lao-min: je pioche 5 cartes puis une sixième,j'active Terra Formation pour aller récuperer Toile D'araignée que j'active comme terrain, j'invoque un monstre en position de défense face verso, et pose une carte face cachée, et je termine mon tour

Ico: à moi, je pioche une carte, je me défausse de Guerrier de l'Atlantide pour recuperer Océan Légendaire que j'active et par la même détruit ta toile !

Lao-min: une minute papillon sauvage, j'active ma carte face cachée qui est Typhon d'Espace Mystique et donc détruit ton océan avant qu'il ne submerge mon antre !!

Lao-tin : pas mal, frérot

Ico: je pose un monstre face caché, ainsi qu'une carte face cachée, et je termine mon tour

Lao-tin: je pioche, je pose un monstre face cachée, et 2 cartes face cachée, prudence est mère de sureté petit scarabé, je termine mon tour

Tao: ça y est on est partit Ico, je pioche, je flip ton monstre Ico, qui n'est autre que Soldat Pingouin, par son effet je remonte les 2 monstres adverses dans ta main Lao-tin, j'active depuis ma main Déferlante et Vaguelette, détruit pingouin, pour invoquer spécialement depuis ma main Requin Mégalodon Hyper Ancien, je passe en battle phase, j'attaque avec Mégalodon !

Lao-tin: stop petite fourmi excitée, j'active ma carte face cachée Force de Miroir, et dit enrevoir à ton monstre !

Tao: pas si vite, j'active depuis ma main Lance Interdite, donc mon mégalodon, perd 800 d'atq mais n'est plus affecté par les cartes magie/piege jusqu'à la end phase

Lao-tin: ooooh

Ico: elle est génial cette carte !

Tao: oui, je sais, elle peut bien dépanné, la preuve, aller je continue mon attaque, et t'inflige 2100 Lp en moins, je passe en main phase 2, pose une carte face cachée, et termine mon tour

Lao-min [5900]: je pioche, et reprend les chose en main, j'invoque normalement Araignée Sniper, et j'active Double Invocation, je sacrifie mon araignée, pour invoquer un monstre face cachée, et je termine mon tour

Ico: ça sent pas bon tout çà, je pioche une carte, j'invoque un monstre face cachée, et passe en battle phase, j'attaque avec Mégalodon

Lao-min: mon monstre est flippé, ce monstre est Insecte Mangeur de Noble, il est détruit et j'en profite pour détruire tes 2 monstres également, hahaha

Ico: attend 2 secondes, j'active ma carte face cachée qui est Appel de l'Etre Hanté, et j'invoque spécialement mégalodon depuisle cimetière, et continue d'attaquer, tu perds 2900 Lp et passe à 3000 Lp, je pose une carte face cachée et termine mon tour

Lao-tin: arrrg !! je pioche, j'active Trou Noir, et dis enrevoir à ton petit poisson,ensuite ,j'invoque normalement Scarabée Enfernité, puis invoque spécialement Aztekipede, Le Ver Guerrier en retirant depuis mon cimetière ma petite araignée, maintenant j'invoque par synchro Arachnée Souterraine, je passe en battle phase, et par son effet, tu ne peux pas activer de cartes magie/piège, je t'inflige donc 2400, et je termine mon tour.

Tao [5600]: bon cela commence à bien faire ces simagrées d'araignées, je vais vous montrer la puissance des monstres eaux,je pioche 1 carte, j'invoque normalement Requin Métabolique, et active l'effet de Requin Autocollant

Lao-tin: hophophop, j'active Hommage Torrentiel et détruit tous les monstres sur le terrain

Tao: j'utilise la carte que tu as posé Ico

Ico: c'est fait pour

Tao: j'active Paralysateur de Piège, et donc ton hommage, n'as plus d'effet, requin autocollant et métabollique restent donc sur le terrain !

Lao-min: mais qu'est ce que tu fais tin ? là on va perdre, si ça arrive je dissous le gang !!!

Tao: ce n'est pas tombé dans l'oreillle d'un sourd, je continue, j'active Permutation de Créature je cible requin autocollant, et te laisse m'offrir ton araignée souterraine, merci du cadeau, et j'équipe le requin sur l'araignée, héhé pas mal tout ça ! Donc j'attaque avec Métabollique et l'arachnée,qui me protège maintenant des cartes magies aussi, merci l'ami -1800 Lp et -2400 Lp donc moins -4200, il vous restait 3000 Lp donc c'est fini, vous avez perdu

Ico: yyyyah

Laura: délivrez mon père maintenant, papa c'est fini

Lao-min: libérez le, et honte à toi tin, je me barre de se groupe ridicule, on arrivera jamais à rien avec vous !!

Lao-tin: non mais attends, tu y es pour quelque chose aussi …

Lao-min: m'est égale, je me tire

et la salle se vide en moi d'une minute pour le dire, avec un : on se retrouvera dans le grand océan des duels petits poissons!!! dit Lao-min en claquant la porte

Laura saute dans les bras de son père, enlace Ico, puis Tao, en lui volant un léger baiser au passage en lui glissant un petit " merci beaucoup" dans l'oreille.

Tao reste quoi ! mais que se passe-t-il ? toutes ces phrases volent dans sa tête, pas le temps de poser la question, tout le monde est déjà parti vers leur chambre, il se fait vraiment tard.


la nuit s'est passée rapidement, entre discussions et retrouvailles, le soleil pointe déjà son nez

Père de Laura: alors que fais-tu, tu rentres avec moi sur l'ile ?

Laura: Ico, Tao… ça vous embête si je continue l'aventure avec vous, j'aimerais voir le tournoi !

Ico: mais tu rigoles ou quoi on est une équipe, évidemment que tu es la bienvenue, Tao ?

Tao: …. biensur, ce serait pas pareil sans toi

Tao (en aparté avec Ico): merci de m'avoir laissé le beau rôle hier soir , je te revaudrais ça

Ico: arrete tes conneries, vous me faites beaucoup rire les copains, hahaahaha

Tao: t'es con, bon le bateau débarque cette aprèm, on en profite pour se faire un autre tournoi de pêche !!!

Ico: Yeah !!!

Laura: on se retrouve, tout à …… et voilà encore parti.. y a des choses qui changent pas héhé

Père de Laura: ils sont très gentils tes copains

Laura (avec un petit sourir): oui très


suite dans le chapitre 10



………………………………………

yota
Membre
Messages : 2084


haut haut de page
[FIC] Earthbound, une nouvelle ére posté le [03/05/2013] à 21:01

voila, je me tente aussi à la fiction, dragon heart-hearth, m'as dit de tenté ,alors,voili


………………………………………

Monkey D.Luffy
Membre
Messages : 162


haut haut de page
[FIC] Earthbound, une nouvelle ére posté le [03/05/2013] à 21:07

pas mal ! Le village d'Alien Bazar 😆 (je haie alien bazard !!!!!!!!!!!!!!!!!)


La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêté, et il en sera ainsi tant qu’il y aura des Hommes prêt a donner un sens au mot LIBERTE !

yota
Membre
Messages : 2084


haut haut de page
[FIC] Earthbound, une nouvelle ére posté le [03/05/2013] à 21:09

Je recommencerai plus,lol


………………………………………

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[FIC] Earthbound, une nouvelle ére posté le [03/05/2013] à 21:23

C'est tres bien tout ca. Enfin une histoire qui commence pas par une absorption d'ame ou d'autres trucs comme ca 😀




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[FIC] Earthbound, une nouvelle ére posté le [03/05/2013] à 21:24

juste un petit detail que j'aime pas trop : trop large en largeur l'histoire



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

yota
Membre
Messages : 2084


haut haut de page
[FIC] Earthbound, une nouvelle ére posté le [03/05/2013] à 21:30

Voila,détail modifié,problème de taille d'images,je ferais plus attention la prochaine fois


………………………………………

championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
[FIC] Earthbound, une nouvelle ére posté le [03/05/2013] à 21:41

bon début, reste à voir ce que ça va donner…..


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

yota
Membre
Messages : 2084


haut haut de page
[FIC] Earthbound, une nouvelle ére posté le [04/05/2013] à 13:00

chapitre 1 ajouté, voili


………………………………………

Pages : 1 2 3 4 ... 12 13 14 15