Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
modern crystal
fregan
Membre
Messages : 25


haut haut de page
modern crystal posté le [04/05/2013] à 13:37

le problème c'est que je ne sais pas quoi enlever =/ j'hésite a remettre les chapeaux magique pour le combo avec les libération


yugiohgogogo
Membre
Messages : 272


haut haut de page
modern crystal posté le [04/05/2013] à 13:38

c a toi de choisir


poketrade.fra.co

JadenHE
Membre
Messages : 97


haut haut de page
modern crystal posté le [04/05/2013] à 13:41

Mets ou enlève des cartes en fonction de ce que tu veux faire


Vis ta vie et e****** les avis (;

yugiohgogogo
Membre
Messages : 272


haut haut de page
modern crystal posté le [04/05/2013] à 13:41

je vais t'embrouiller mais il faut aussi que tu rajoute Cristal Raigeki


poketrade.fra.co

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
modern crystal posté le [04/05/2013] à 13:50

Citation de fregan Le [04/05/2013] à 03:54

merci jean daniel pour ses conseils mais je tiens a garder le dragon arc-en-ciel ( quand je l'ai en main je peux l'invoquer très vite parfois au tour 2 ) et j'essaye de créé un deck cristal avec le dragon arc-en-ciel pour faire de la compétition je sais je rêve un peu mais bon ^^ qui ne tente rien n'a rien =p

mais bizarrement les monstre de cristal sont les seule carte que j'aime jouer ( j'ai commencer par celle ci aussi ^^ ) mais je me vois pas jouer un autre deck car je n'en trouve pas qui me plait et qui soit aussi original que ses bijoux qui brille =o


merci a vous tous pour vos précieux conseil


Le dragon arc en ciel ralenti le deck donc tout sauf bon pour une compétition et je n'arrive pas à voir comment en deux de tes tours tu réussi à avoir sur le terrain ou dans le cimetière 7 monstres bête cristalline.


yugiohgogogo
Membre
Messages : 272


haut haut de page
modern crystal posté le [04/05/2013] à 13:51

bah avec abondance et pégase il le peut enfin je crois.


poketrade.fra.co

fregan
Membre
Messages : 25


haut haut de page
modern crystal posté le [04/05/2013] à 13:57

cristal de raigeki je préfère le mettre en side =/ souvent il me gâche ma main et mon terrain ^^ mais en dernier recours pourquoi pas vu que je me base beaucoup sur les ruines =)


JadenHE
Membre
Messages : 97


haut haut de page
modern crystal posté le [04/05/2013] à 13:59

Cette carte peut te sauver si elle est bien utilisée, à ta place je le mettrais dans ton main deck

Mais après tu fais ce que tu veux 😉


Vis ta vie et e****** les avis (;

yugiohgogogo
Membre
Messages : 272


haut haut de page
modern crystal posté le [04/05/2013] à 14:01

c pour ca quelle s appelle dernier recours


poketrade.fra.co

fregan
Membre
Messages : 25


haut haut de page
modern crystal posté le [04/05/2013] à 14:03

bah en deux tour je t'explique :


– tour 1 : j invoquer rubis , j active arbre cristallin et je pose les chapeau magique

– tour 1 ( adversaire ) : il attaque mon rubis j active mes chapeau je met deux libération qui vont ensuite au cimetière donc + 2 cristal en zone magie piège ( et de plus mon rubis a une chance d être sauver rubis ou un autre monstre de cristal d'ailleurs )

– tour 2 : j'active l'arbre cristallin donc encore + 2 monstre de cristal ( sa en fait déjà 5 ), j'invoque pégase et j'active son effet voila les bêtes sont toute réunis j'active les ruines puis j'invoque le dragon


ce qui fait que tour 2 j'ai 5 monstre en magie, pégase et rubis en zone monstre le dragon arc en ciel qui en plus ai protéger par la ruine =)


c'est aussi pour ca que j'hésite a garder le chapeaux magique


Pages : 1 2 3 4 5 6