Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Aide débutant : Deck Red Eyes
Elkah
Membre
Messages : 29


haut haut de page
Aide débutant : Deck Red Eyes posté le [15/05/2017] à 19:05

@Scandalf : Ha ouais ? 😮 Satell c'est cool ?


@Hayabuza : C'est marrant j'avais cru lire sur le fofo que la version rituelle était moins bien x) Je suppose que à part me faire un propre avis dans ce cas la je ne pourrais pas savoir :p


@Sachou2x394 : Wow merci pour cette réponse aussi détaillé ^^ J'y vois un peu plus claire 🙂 Je testerais ta decklist avec grand plaisir ! A la limite si j'ai d'autre question sur ta decklist je viendrais par mp. (Si ça te gêne pas ^^)


Invite
[Invite]
Messages : 21


haut haut de page
Aide débutant : Deck Red Eyes posté le [15/05/2017] à 19:05

Parceque tu l'as en main t'as perdu? On va rester sur la version de shing, elle est très bien.

Sinon, ferme la hayabuza, tu dis ça parce que tu t'es pris 40-0 par un mec qui t'as mis 40 fois le ftk avoue.

En vrai, c'est un bon anti-meta qui est tout à fait viable. Il n'y a pas de decks faibles à yugi, il suffit juste de les exploiter pour faire du résultat, sache le 🙂


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Aide débutant : Deck Red Eyes posté le [15/05/2017] à 19:07

Citation de Spring Spring Le [15/05/2017] à 19:05

Parceque tu l'as en main t'as perdu? On va rester sur la version de shing, elle est très bien.

Sinon, ferme la hayabuza, tu dis ça parce que tu t'es pris 40-0 par un mec qui t'as mis 40 fois le ftk avoue.

En vrai, c'est un bon anti-meta qui est tout à fait viable. Il n'y a pas de decks faibles à yugi, il suffit juste de les exploiter pour faire du résultat, sache le 🙂


C'est une version prototype hein. La version finale ressemble à ça : http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/red-eyes-virus-artifact/


Je pense qu'on peut même remplacer quelques traps par des hand trap.


Spoiler :

Invite
[Invite]
Messages : 21


haut haut de page
Aide débutant : Deck Red Eyes posté le [15/05/2017] à 19:09

Parfait, c'est exactement la même version que j'ai joué à un wcq en novembre et j'avais fait 5-2.


Elkah
Membre
Messages : 29


haut haut de page
Aide débutant : Deck Red Eyes posté le [15/05/2017] à 22:23

Merci Shing pour ta deck list :mrgreen: Avec elle j'ai un peu mieux compris le jeu ^^ et certain combo :3

Ca viendra petit à petit 🙂


Pages : 1 2