Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
le meilleur deck ?
gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
le meilleur deck ? posté le [03/05/2013] à 22:45

Sans la ban oui avec non


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
le meilleur deck ? posté le [03/05/2013] à 22:46

y 'a pas de meilleure deck ^^

un bon deck n'est rien sans un duelliste qui sache comment le jouer…

Il faut aussi l'aimer ^^

sinon c'est même pas la peine.. jouer avec un deck que l'on aime pas = défaite! ^^


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
le meilleur deck ? posté le [03/05/2013] à 22:47

Je déconne il peut être très puissant


JadenHE
Membre
Messages : 97


haut haut de page
le meilleur deck ? posté le [03/05/2013] à 22:48

Ben sur si tu comptes le jouer en tournoi (bien sur si il ne respecte pas la ban tu as us de risques de perdre) mais si t'as pas de ban, ton adversaire va perdre à coup sur !!


Vis ta vie et e****** les avis (;

mazdo
Membre
Messages : 9


haut haut de page
le meilleur deck ? posté le [03/05/2013] à 22:49

j aime les héros élémentaire je me demande si c est un bon deck le deck héros


JadenHE
Membre
Messages : 97


haut haut de page
le meilleur deck ? posté le [03/05/2013] à 22:51

Moi assi (;

Je le joue IRL il été assez puissant (va voir sur mon profil pour savoir ce qu'il y'a dedans)


Vis ta vie et e****** les avis (;

Dessicated
Membre
Messages : 218


haut haut de page
le meilleur deck ? posté le [04/05/2013] à 02:50

En fonction de la construction du deck et des possibilités de l'archétype.

J'ai tendance à penser que les deck avec des tuteurs (carte qui va en chercher une autre dans le deck) sont les plus rapide et les plus redoutable. A l'heure actuel j'ai vue un mec sur YGOpro utiliser 20 cartes de sont deck au premier tour (avec un deck prophétie), cette à dire qu'il ne lui restais que 20 carte à jouer, se genre d'archétype domine clairement sont sujet je trouve.


Après à titre personnelle je n'ai pas vraiment de deck qui domine le métagame ig comme IRL, cela ne m'empêche pas de prendre mon pied. J'ai ceci dit un deck Fire King qui tourne bien.


Je pense que certain "fun deck" se révèle très intéressant, je pense que je n'en réaliserais pas autant si il n'y avais pas derrière cela un brin de viabilité, c'est là le charme du jeu même si je le répète, certains archétype domine leur sujet.


yugiohgogogo
Membre
Messages : 272


haut haut de page
le meilleur deck ? posté le [04/05/2013] à 08:22

Moi je troue que gagaga est fort car on pe jouer n importe quel xyz( enfin presque^^)


poketrade.fra.co

sachacool
Membre
Messages : 363


haut haut de page
le meilleur deck ? posté le [04/05/2013] à 09:10

Moi j'adore inzektor(je le joue irl c'est pour ça :mrgreen: )c'est super rapide(mille pattes et libellule)ça pète le terrain adverse(hornet)et on peut infliger plus de 8000 points de dégats a l'adversaire en un seul tour.Puis je joue bls aussi donc…no comments


Spoiler :

salut les gens

Spoiler :

ca va?

Spoiler :

moi oui merci

Spoiler :

cliquez sur les spoils

Spoiler :

a la fin,y’a une surprise

Spoiler :

allez encore un effort

Spoiler :

plus qu’un

Spoiler :

c’est bon vous etes arrivés

Spoiler :

la surprise est:….

Spoiler :

…Y’EN A PAS!!!
luffy92
Membre
Messages : 933


haut haut de page
le meilleur deck ? posté le [04/05/2013] à 09:39

il n'y a pas de meilleur deck , ça c'est clair , c'est le joueur qui joue et non le deck(sauf éventuellement les decks autopilotes , sans skill comme l'ancien wind up par exemple)


Les decks à tuteurs sont les plus polyvalent en effet , comme prophétie , mermail, fire fist parce qu'il genere du CA et donc épuise moins leur ressources que les decks adverses.


Bien sur que jouer ces decks ça aide, mais ça ne te fera pas forcement gagner si tu ne sais pas le jouer correctement.


Prenons l'exemple de petits qui netdeck une decklist et qui l'achete pour 200 euros et le joue en tournois, je vous assure que même un deck aile noire suffit à en battre pas mal xD. C'est un peu exagér mais c'est pour dire que rien ne vaut la pratique du deck, la connaissance entière des combos, et savoir bien utiliser son side pour gagner


Pages : 1 2 3 4