Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Dinosaure True King
Tracii B
Membre
Messages : 13


haut haut de page
[Avancé] Deck Dinosaure True King posté le [16/05/2017] à 02:07

Voici Mon deck Dinosaure True King

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Eh bah un peu toutes hein, sinon on les mettrait pas dedans


Fonctionnement du deck : Vous le connaissez tous 😉


Mon budget : Pas énorme


Mes questions : Ca fait longtemps que je n'ai pas posté de nouveau deck car j'ai dû arrêté quelques temps, mais là je suis bien décidé à reprendre pour de bon!

Je m'attaque donc à des monstres que j'adore, les dinosaures, grâce au dernier deck de structure sorti. C'est la version avec le true king eau et les mégalobroyeurs. Il me manque pas énorme de cartes, que 5 en fait (et l'extra mais à part Tronado Dragon, ça va c'est pas cher) donc si l'un de vous vend pour pas cher xD


En attendant j'espère qu'il vous plaira et si y a des fautes et bah dite le moi mais avec gentillesse comme d'habitude 😉


Salut à vous!


Hayabuza
Membre
Messages : 287


haut haut de page
[Avancé] Deck Dinosaure True King posté le [16/05/2017] à 02:11

Il est l'ou l'interet de jouer le vanilla eau si tu joue pas Toad et bahamuth Shark ^^


Tracii B
Membre
Messages : 13


haut haut de page
[Avancé] Deck Dinosaure True King posté le [16/05/2017] à 04:22

Oui c'est pas faux, mais les prix de toad et bahamut justifie le fait qu'ils ne soient malheureusement pas là ^^' et je trouvais son effet plutôt cool si jamais la partie s"éternisait ou que j'avais besoin de me débarrasser des sorts adverses… Bon en même en temps j'ai 3 twin … xD


Pages : 1