Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 5 6 7 ... 10 11
Nouvelle banlist
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Nouvelle banlist posté le [18/05/2017] à 23:31

Citation de Hayabuza Le [18/05/2017] à 21:43

Zoodiac c'est pas T0 il faut arreté avec ça

le meilleur deck du moment c'est True draco zoo


Au dernier ycs dans le top y'avait QUE du zoodiac x) Les zoodiac true draco devait y en avoir deux ou 3. Comme je te l'ai déjà dit, c'est beaucoup plus instable, et moins fumé qu'un zoodiac standart car tu peux rentrer plus de contres mains deck et side deck qui latent de manière transversale tous les decks (ghost ogre, ash blossom, maxx c, flying c, kaiju, barrière dimensionnelle, strike, cyclone cosmique etc).

Allez, tous avec moi!!!

"Onnnnnn… ira tous au zoooooooooooooo…

On ira…

Qu'on soit méta… Qu'on soit lamba…

On ira…!!!"

Et ensuite banlist drident interdit et compagnie car après faut passer aux links!

"Money money money…

Must be funny…

In konami's… Cooooooorp!!!"


Hayabuza
Membre
Messages : 287


haut haut de page
Nouvelle banlist posté le [18/05/2017] à 23:33

ces true draco zoo qui a win le dernier ycs, ces pas le top qui compte ces le vainqueur


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Nouvelle banlist posté le [18/05/2017] à 23:37

Bien sur que non. Tu sais bien que c'est un jeu déterminé grandement par la chance selon les cartes que l'on a, qui commence etc. De ce fait, penser que parce qu'un mec a réussi à gagner un ycs alors qu'il était entouré de zoodiac (dont certaines variantes nimp comme paleo ou infernoid) n'en fait pas pour autant le meilleur de tous les decks du format. Ce serait le cas s'il n'y avait que ça, ce qui n'est pas du tout le cas puisqu'il était plus que minoritaire.


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Nouvelle banlist posté le [18/05/2017] à 23:37

Citation de Hayabuza Le [18/05/2017] à 23:33

ces true draco zoo qui a win le dernier ycs, ces pas le top qui compte ces le vainqueur


Non, l'important c'est le top 32 pour ce genre de tournois. N'importe qui du top 32 aurait eu la capacité de gagner, après c'est la chance qui joue.


Alors apres oui, si dans le top 32 tu as 4 true draco zoo et que du zoo pure, mais qu'en top 4 tu as les 4 true draco zoo, je te l'accorde cela prouverais que c'est meilleur, mais ce n'est pas le cas !


Edit : J'en ai marre de toi Neo, tu me ninja tout le temps :'(

MAMAN !!


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Nouvelle banlist posté le [18/05/2017] à 23:41

D'ailleurs jme suis gouré y'a 8 true draco zoodiac si je ne me suis pas trompé contre 20 et quelques zoodiac.

=> 13 zoodiac, 8 true draco zoodiac, 7 kaiju zoodiac, etc


Hayabuza
Membre
Messages : 287


haut haut de page
Nouvelle banlist posté le [19/05/2017] à 00:00

Tu doit prendre en compte les resultat de splus gros joueur, par exemple a ce YCS tout le monde étais nul a coté du top 20 DB.


Qu'elle deck joue le top 20 ?

14 True draco zoo

1 True Draco demise

2 Spyral 60 cartes

3 Pure Zoo


car oui le niveau DB est au dessus d'un YCS


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Nouvelle banlist posté le [19/05/2017] à 00:05

pour avoir affronter zoo pur et true draco zoo; y a pas photo; le true draco zoo va passer devant (ou l'est dejà) et de tres loin.


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Nouvelle banlist posté le [19/05/2017] à 00:10

Citation de Hayabuza Le [19/05/2017] à 00:00

Tu doit prendre en compte les resultat de splus gros joueur, par exemple a ce YCS tout le monde étais nul a coté du top 20 DB.


Qu'elle deck joue le top 20 ?

14 True draco zoo

1 True Draco demise

2 Spyral 60 cartes

3 Pure Zoo


car oui le niveau DB est au dessus d'un YCS


Jte parle de la réalité pas du net très cher (idem OCG d'ailleurs) Le niveau de skill est relatif au passage. Je ne connais pas les critères pour être dans le top de DB mais s'il faut rester x jours d'affilée à se crever la rétine sur l'ordi, ce n'est pas tout le monde qui peut se permettre un tel masochisme =3


Hayabuza
Membre
Messages : 287


haut haut de page
Nouvelle banlist posté le [19/05/2017] à 01:13

Donc il faut juste être bon, sache que le meilleur joueur irl c'est qui allez on va dire Joshua Smidt, Billie Break et Marcello Barberi, les 3 joue exclusivement sur DB, ils joue beaucoup ? Oui toute la journée, ils sont bon ? oui hyper bon, il sont top 10 DB ? non pas assez bon


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Nouvelle banlist posté le [19/05/2017] à 01:30

Le finish sur F&F 7, j'en peux plus >> https://youtu.be/FmwibFm1wiI


Pages : 1 2 ... 5 6 7 ... 10 11