Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Archétype nouveau ou ancien ?
yugiohgogogo
Membre
Messages : 272


haut haut de page
Archétype nouveau ou ancien ? posté le [04/05/2013] à 12:05

salut a tous j'ai ouvert ce topic pour savoir si vous préférez que konami invente de nouveau archétype ou invente de nouvelle carte pour ancien archétype(par exemple dans CBLZ il on ressorti des ailes noir et dans la prochaine édition il vont ressortir de harpie)

moi j'aime le changement mais aussi quand on joue un archétype on aime toujours voir sortir de nouvelle carte

donc j'aime les deux^^


poketrade.fra.co

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Archétype nouveau ou ancien ? posté le [04/05/2013] à 13:52

Je préfère les nouveaux archétypes, je joue des anciens archetypes et c'est frustrant de voir que tout le monde joue le même archétype à cause du nouveau support alors que quand y'avait rien personne ne prenait lapeine d'essayer de faire tourner le deck..


yugiohgogogo
Membre
Messages : 272


haut haut de page
Archétype nouveau ou ancien ? posté le [04/05/2013] à 13:54

ouais ta pe etre raison


poketrade.fra.co

marcoli9
Membre
Messages : 109


haut haut de page
Archétype nouveau ou ancien ? posté le [04/05/2013] à 13:57

Moi c est les deux:je préfère avoir de nouvelle carte mais si ont veut avoir une carte ultra rare et qu elle devient normal sa va être plus facile à les trouver


yugiohgogogo
Membre
Messages : 272


haut haut de page
Archétype nouveau ou ancien ? posté le [04/05/2013] à 13:59

tout a ait ccord


poketrade.fra.co

JadenHE
Membre
Messages : 97


haut haut de page
Archétype nouveau ou ancien ? posté le [04/05/2013] à 14:01

Les 2 c'est bien, tu peux ainsi customiser ton Deck en fonction de la stratégie adverse

Et puis si tu cherche des anciennes cartes, tu pourras les trouver plus facilement 😉


Vis ta vie et e****** les avis (;

yugiohgogogo
Membre
Messages : 272


haut haut de page
Archétype nouveau ou ancien ? posté le [04/05/2013] à 14:03

ouais mais je ve dire par exemple inventer un nouveau monstre(EX:Aile noir le tout puissant:on est bien d accord c un exemple)


poketrade.fra.co

Dessicated
Membre
Messages : 218


haut haut de page
Archétype nouveau ou ancien ? posté le [04/05/2013] à 19:23

Je pense que c'est un plus de revisité les anciennes archétype mais que quitte à le faire il faut proposer de la diversité et non une seul manière de jouer choisis par tous sous peine de voir l'archétype en question devenir juste "efficace" et perdre une partit du plaisir de le jouer.


Hexbug
Membre
Messages : 412


haut haut de page
Archétype nouveau ou ancien ? posté le [04/05/2013] à 19:39

Ben moi je préfère qu'il y est de nouveau archétype plutôt qu'il y est de nouvelles cartes pour les anciens. Même si je dois bien dire que ça fait plaisir de pouvoir rejoue des decks délaissés, comme Harpie :mrgreen:


Et la banlist se charge de renouveler les archétypes dans un sens, en diminuant la puissance des anciens :p


zoikz17
Membre
Messages : 1571


haut haut de page
Archétype nouveau ou ancien ? posté le [06/05/2013] à 23:21

Perso je préfère largement kes anciens comme enfernité ou méchabot (même si j'aurais aimer qu'il devellope ce deck de structure) car là chaque choix devait être murement reflechit est c'était pas juste question de combo sans fin comme automate ,inzector (bon certe il les on ban mais quand même) ou encore chaos dragon …


En plus j'ai toujours préfèrer réflechir que bouriner même si bon bouriner dans tous les cas sa me va aussi^^


Si vous voulez jouez un un jeux fun http://zozo17.minitroopers.fr ou http://zoikz17.minitroopers.fr

Pages : 1 2