Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Chien de chasse rouages ancients
CyberKaptain
Membre
Messages : 94


haut haut de page
Chien de chasse rouages ancients posté le [27/05/2017] à 20:00

Bonjour/soir 🙂


Une petite question…


Est ce que Chien de Chasse Rouages Ancients peut être utilisé lui même comme monstre matériel de fusion pour activer son effet ?


Merci d'avance ^^


Fox76110
Membre
Messages : 196


haut haut de page
Chien de chasse rouages ancients posté le [27/05/2017] à 20:16

vue qu'il n'y a aucune contre indication dans sont effet personnelement j'en conclurais qu'il peut belle est bien être utilisé lui-même comme matériel de fusion sinon il aurais été mentionné sur l'effet un truck du ganre ("chien rouage ancien" exclu) en fin de texte


CyberKaptain
Membre
Messages : 94


haut haut de page
Chien de chasse rouages ancients posté le [27/05/2017] à 20:20

D'accord.


Merci 🙂


J'avais un doute parce que justement, il n'y a pas non plus de mention "cette carte incluse" comme sur Divernosaure par exemple.


Fox76110
Membre
Messages : 196


haut haut de page
Chien de chasse rouages ancients posté le [27/05/2017] à 20:28

en général quand se n'ai pas marqué il faut le comprendre le plus simplement du monde donc quoi qu'il arrive il n'ai pas exclu de le faire donc tu PEUT le faire ses comme sa que sa fonctionne 😉


PS : si tu veut une bonne deck liste "rouage ancien" va regardé mes deck liste j'en est un qui tourne très bien 😉


CyberKaptain
Membre
Messages : 94


haut haut de page
Chien de chasse rouages ancients posté le [27/05/2017] à 20:32

Je regarderais 🙂


Pour le coup, j'ai une deuxième question qui apparaît : puis je utiliser un jeton rouages anciens comme matériel de fusion ?


Fox76110
Membre
Messages : 196


haut haut de page
Chien de chasse rouages ancients posté le [27/05/2017] à 20:37

tu a le droit d'utilisé des jeton pour faire des "fusion" et des "sycrho" tu n'a pas le droit pour des "xyz" par contre . bien pour pouvoir utilisé des jeton pour des fusion tu doit remplire les condition du monstre fusion que tu invoque donc en général tu va chercher sois "geant rouage ancien chaos" ou "obusier rouage ancien" et comme il est présisé ses 2 fusion des "monstre rouage ancien" si t'es jeton s'apel "rouage ancien tu a tout a fait le droit oui 😉


Fox76110
Membre
Messages : 196


haut haut de page
Chien de chasse rouages ancients posté le [27/05/2017] à 20:39

Voici mon deck au passage 😉 Mon deck Rouage ancien 2017


Pages : 1