Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Fusion Pendule avec Dragon Fusion
heraklys
Membre
Messages : 877


haut haut de page
Fusion Pendule avec Dragon Fusion posté le [28/05/2017] à 14:56

La carte magie Fusion Pendule permet d'utilisé les monstre des Zones Pendules pour l'invocation d'un monstre fusion.

Pour Invoqué le Dragon Fusion Venin Affamé je dois utilisé 2 monstres ténèbres SUR LE TERRAIN !

Ma question est : Puis-je utilisé la carte Fusion Pendule et utilisé les monstres Ténèbres de ma Zone Pendule pour invoqué par fusion le Dragon Fusion Venin Affamé ?

Les monstres dans les Zones Pendules sont techniquement sur le terrain (comme le veux le monstre) mais sont considérer comme des magies, alors du coup j'ai un doute sur le fonctionnement de la carte.


Et une autre question : Fusion Pendule peut-elle remplacé une Fusion aux Yeux Impairs ou alors la compléter ?


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Fusion Pendule avec Dragon Fusion posté le [28/05/2017] à 15:53

Citation de heraklys Le [28/05/2017] à 14:56

La carte magie Fusion Pendule permet d'utilisé les monstre des Zones Pendules pour l'invocation d'un monstre fusion.

Pour Invoqué le Dragon Fusion Venin Affamé je dois utilisé 2 monstres ténèbres SUR LE TERRAIN !

Ma question est : Puis-je utilisé la carte Fusion Pendule et utilisé les monstres Ténèbres de ma Zone Pendule pour invoqué par fusion le Dragon Fusion Venin Affamé ?

Les monstres dans les Zones Pendules sont techniquement sur le terrain (comme le veux le monstre) mais sont considérer comme des magies, alors du coup j'ai un doute sur le fonctionnement de la carte.


Et une autre question : Fusion Pendule peut-elle remplacé une Fusion aux Yeux Impairs ou alors la compléter ?


Alors pour ta 1ère question c'est compliqué…

Ce sont des magies, mais normalement on "vérifie" si c'est bon dans le cimetière (au même titre qu'une invocation rituelle). De ce fait ce sont des monstres ténèbres dans le cimetière (enfin dans l'extra deck du coups), mais pas sur le terrain.

J'aurais tendance a dire que c'est faisabe, mais je demande une confirmation.


Pour le fait que Fusion Pendule puisse remplacer Fusion aux Yeux Impairs, alors cela dépend de ton deck !

Fusion aux Yeux Impairs est tutorisable par Iris Celeste, alors que Fusion Pendule est tutorisable par L'Alliance des Duellistes.

Je pense que les 2 se complètent, et que ca dépend du build de ton deck (est-ce que tu joue 3 Iris Celeste ? Et si oui avec ou sans Terra Formation ? Et est ce que tu joue 3 L'Alliance des Duellistes ?).


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

heraklys
Membre
Messages : 877


haut haut de page
Fusion Pendule avec Dragon Fusion posté le [28/05/2017] à 16:04

Citation de Lightning Le [28/05/2017] à 15:53

Pour le fait que Fusion Pendule puisse remplacer Fusion aux Yeux Impairs, alors cela dépend de ton deck !

Fusion aux Yeux Impairs est tutorisable par Iris Celeste, alors que Fusion Pendule est tutorisable par L'Alliance des Duellistes.

Je pense que les 2 se complètent, et que ca dépend du build de ton deck (est-ce que tu joue 3 Iris Celeste ? Et si oui avec ou sans Terra Formation ? Et est ce que tu joue 3 L'Alliance des Duellistes ?).


En faite actuellement j'ai un Deck OeM DracoPals où je joue 3 Iris Celeste et je prépare un Deck où je jouerais avec L'Alliance des Duellistes


samename
Modérateur
Messages : 1410


haut haut de page
Fusion Pendule avec Dragon Fusion posté le [28/05/2017] à 16:20

Bonjour,


Ma question est : Puis-je utilisé la carte Fusion Pendule et utilisé les monstres Ténèbres de ma Zone Pendule pour invoqué par fusion le Dragon Fusion Venin Affamé ?


Oui, tu peux.


Bonne journée.


heraklys
Membre
Messages : 877


haut haut de page
Fusion Pendule avec Dragon Fusion posté le [28/05/2017] à 16:31

Merci beaucoup pour les réponses 🙂


Pages : 1