Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Help]L\'effet de ces cartes
YamiNoGame
Membre
Messages : 65


haut haut de page
[Help]L'effet de ces cartes posté le [30/05/2017] à 21:40

Bonjour, j'ai 2 questions assez simple concernant le rulling de 2 de mes cartes 🙄 :


1 –Ha Dès le Gouverneur des Ténèbres : annule-t-elle les monstres a effet flip que je détruit face verso ?


2 –Noyau Diabound : il est dit "Durant le tour de chaque joueur : vous pouvez cibler 1 monstre face recto contrôlé par votre adversaire ; il perd une ATK égale à l'ATK actuelle de cette carte jusqu'à la fin de ce tour"

je peux le faire quand mon adversaire déclare une attaque ou c'est juste durant la main phase ?


sachou2x394
Membre
Messages : 213


haut haut de page
[Help]L'effet de ces cartes posté le [30/05/2017] à 22:39

Salut^^

1- non, car justement un monstre face verso détruit au combat n'est pas détruit face verso, il est d'abord retourné (moment ou son effet flip est activé) puis détruit.

2 oui, tu peux, si il y avait une restriction ça serait indiqué sur la carte


sachou@yugioh

YamiNoGame
Membre
Messages : 65


haut haut de page
[Help]L'effet de ces cartes posté le [31/05/2017] à 19:59

Merci pour ta reponse


Pour l'effet de diaboud c'est donc considéré comme un effet rapide ? 🙄


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Help]L'effet de ces cartes posté le [31/05/2017] à 20:03

Citation de YamiNoGame Le [30/05/2017] à 21:40

Bonjour, j'ai 2 questions assez simple concernant le rulling de 2 de mes cartes 🙄 :


1 –Ha Dès le Gouverneur des Ténèbres : annule-t-elle les monstres a effet flip que je détruit face verso ?


2 –Noyau Diabound : il est dit "Durant le tour de chaque joueur : vous pouvez cibler 1 monstre face recto contrôlé par votre adversaire ; il perd une ATK égale à l'ATK actuelle de cette carte jusqu'à la fin de ce tour"

je peux le faire quand mon adversaire déclare une attaque ou c'est juste durant la main phase ?



Oui il annule les effets des monstres flip si un monstre de type démon attaque un monstre flip.

Durant le tour de chaque joueur = speed 2 = jouable durant le tour de chaque joueur. Tu peux le faire dans la damage step dans la phase "avant le calcul des dommages" maximum.


YamiNoGame
Membre
Messages : 65


haut haut de page
[Help]L'effet de ces cartes posté le [01/06/2017] à 11:36

Neofrerot > Nickel, c'est clair, merci beaucoup 😛


YamiNoGame
Membre
Messages : 65


haut haut de page
[Help]L'effet de ces cartes posté le [03/06/2017] à 13:11

Sachant qu'à chaque fois que noyau diabound cible un monstre pour lui enlever une ATK égale à son ATK et que par la suite se voit bannie jusqu'à la prochaine standby phase,si mon adversaire utilise une carte magie ou piège pour la détruire pourrais-je profiter de son effet pour la bannir en chaînant la carte qui la cible jusqu'à la prochaine standby phase et donc la protéger.Donc la carte serait invincible? A moins que je n'ai rien compris…


Pages : 1