Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Espirale
Soleil Noir
Membre
Messages : 81


haut haut de page
[Avancé] Deck Espirale posté le [31/05/2017] à 19:28

Voici Mon deck Espirale

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Quik-Fix parce que c'est broken, Resort parce que c'est broken, et Sleeper+Last Resort parce que ensemble c'est broken.

Sinon, Theseus / Gofu / Red Resonator pour démarrer les combos.


Fonctionnement du deck : On essaie de turbo out le Sleeper, dans l'idéal avec un Last Resort dessus+ le Spyral Resort activé, ce qui est accessible via un combo de deux cartes (Instant / Gofu + Spyral Resort).

A défaut, on peut faire d'autres combos avec les Resonators (plus axés sur Nat Beast et Crystal Wing du coup).


Mon budget : balek


Mes questions : J'ai jamais vraiment tâté Spyral avant, du coup je voulais savoir si mes ratios étaient corrects (j'ai surtout des doutes sur le Big Red *3).

Sinon, l'Engine Resonator a-t-il sa place ici? (je l'aime bien juste parce que ça fait Nat Beast en cas de main pas top tbh).

Y'a-t-il des combos broken que je connaitrais pas avec le deck? A part les trucs chelous avec Set Rotation et Geartown, ofc.


Voilo voilo, merci beaucoup :]


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[Avancé] Deck Espirale posté le [31/05/2017] à 20:23

Je pense que tu a du te tromper sur la Sylvan :

Princessuchou Sylvan x0 au lieu de x3

Esprincesse Sylvan x2 dans l'extra


Sinon niveau ratio ca reste bien, même si je ne jouerais pas Diapason Synkron dans le deck, mais après il peut être bien.


Mais je ne comprend pas comment tu fait Lion Naturia avec les Diapasons ?

Ton seul moyen c'est Bulbe Luisant + un niveau 4 ESPIRALE (ou avec Fusion Instantanée dans le cas où tu joue Guerrier Karbonala dans l'extra).


J'enlèverais Pseudo Espace et Rotation de Plateau.


+1 MATOS ESPIRALE – Entièrement Armé

+1 MATOS ESPIRALE – Fil Polyvalent

-1 Mission Espirale -Assaut

+2 MISSION ESPIRALE – Secours


Je te conseil 2 Tourbillons Jumeaux, le deck fait beaucoup de CA, et ça nous arrange très souvent de défausser.


Ou est Solidité ESPIRALE ? Si tu ne veux un ratio que de 3 "Super Espion ESPIRALE" fait un 2-1, mais 3-0 c'est bof.


Mon deck : Mon deck SPYRAL


Je compte tester prochainement avec les Diapasons. Je voulais le faire ne 60 cartes, mais euh… comment dire… R.I.P. ='(


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Soleil Noir
Membre
Messages : 81


haut haut de page
[Avancé] Deck Espirale posté le [31/05/2017] à 22:08

Ah oui, effectivement j'ai fail pour les Sylvans xD

Pour le Diapason Synkron, ça sert à étendre le combo Gofu+Resort assez facilement, en transformant Ancient Fairy en Crystal Wing ou en offrant un free Rank 1, il est surtout là pour ça tbh.


Pour Lion Naturia avec les Diapasons, y'a un combo, qui nécessite le Diapason Rouge+Quik-Fix, et qui finit avec le Lion+Meliades (en gros tu fais Goyo avec le Resonator+Quik Fix, fais Meliades, mill Bulb, spé Bulb, big red sur Quik Fix, ça fait Natu Beast yay).


Les Twins j'y pensais ui, mais dans ce format, je trouve pas ça ouf tbh :l


Pour les trucs Spyral en plus -> Fully Armed est super bricky je trouve, en plus de ça ça offre aucune protection, alors comme ça se search, 1 c'est cool imo.

J'aime bien le Fil, mais le deck est plus basé sur Sleeper, donc en général on se sert juste du Super Agent pour étendre les combos.

Assaut est cool parce que on pète des cartes assez facilement tbh.

Et j'aime pas Secours parce que c'est lent, et qu'on aime bien avoir les monstres au grave (en plus y'a Big Red qu'est genre 10000 fois mieux et searchable).


Enfin, pour Solidité, comme dit plus tôt, l'Agent sert d'extender, justement parce qu'il prend pas la norm (enfin 1 fois sur 3 kek), du coup Solidité nique un peu tout 🙁


Voilovoilo (et à la base je voulais aussi faire une version 60 avec Zoo, mais riperonni peperonni, that grass get the raviolioni :l )


Invite
[Invite]
Messages : 12


haut haut de page
[Avancé] Deck Espirale posté le [31/05/2017] à 23:50

Pour la version 60, j'ai déjà enterré mes grass dans le jardin. Maintenant, le mieux c'est une version sleeper turbo avec 3 gofu 3 instant 3.dupli. Si t'as le terrain avec une de ces 3 cartes, ça fait des choses plus que correctes. Si t'as pas peur de ash, tu peux jouer predaplant vu que tu peux discard des quick fix pour tuto instant, spe xm, ramener agent, spe fix que t'as ramené et faire des trucs. Mais.ash quoi. Sinon, la piège est forte mais en x1 dans cette version vu que tu ne joues pas à 60. Elle peut offrir des recovery incroyables et c'est une target descente pour sleeper s'il n'est pas équipé.


Soleil Noir
Membre
Messages : 81


haut haut de page
[Avancé] Deck Espirale posté le [01/06/2017] à 14:35

Yup, totalement d'accord pour le Sleeper Turbo. Par contre, j'aime pas trop Machine Dupe, ça prend la norm et même si ça fait du CA, ça fait pas spécialement un board coolos, là ou au moins le combo Resonator fait Lion Naturia, qui est pamal / 20.


Les Predaplant je les jouais avant, mais effectivement, Ash et Ghost Ogre = c'est un non. En plus j'ouvrais toujours Lonefire+ les deux Cobras, pas oufouf.


Le cable j'y penserais ui, je cherchais un combo qui permettait de finir avec un terrain qui permettrait de l'utiliser, et j'ai trouvé donc ça va passer en 1-of.

voilo, merci des conseils en tout cas ^^


Pages : 1