Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck wind up
Zayne-Reload
Membre
Messages : 12


haut haut de page
[Avancé] Deck wind up posté le [01/06/2017] à 00:38

Yop je tenait a présenter Mon deck Wind Up


avant l'installation de la dernière banlist qui a il faut bien le dire absolument DETRUIT le deck

(il aurait été injouable sous les links de toute facon mais bon….)


– Cartes importantes et thème du deck : Abuser de l'effets des wind up notamment le requin et le magicien


– Fonctionnement du deck : faire des xyz et…. pas grand chose en fait


– Mes questions :des conseils pour l'améliorer ^^


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[Avancé] Deck wind up posté le [01/06/2017] à 01:25

Tu peux mettre l'engine Prédaplante a la place de l'engine vitessroid.

Et mettre 3 fusion brillante (a la place de 2 instant et d'autres chose ?).


Comme ca tu as en 1 carte : Invocateur sabre xm + clown + seraphinite + 1 invoc normale en rab.

Possibilité derrière potentiellement de faire 1 xyz 4 et 1 xyz 5 si tu as requin + un autre automate.


Tu peux même laisser les instant fusion, pour jouer Poisson rare (bahamut Shark + treatod avec requin automate), et Sea monster ou une autre fusion niveau 5.


Pot de dichotomie / pot de dualité sont a enlever


Pas fan de jouer 3 lapin mais bon.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Zayne-Reload
Membre
Messages : 12


haut haut de page
[Avancé] Deck wind up posté le [01/06/2017] à 01:43

Bonne idée l'engine brillant fusion/préda effectivement


je vais en tenir compte je testerais demain merci ^^


Invite
[Invite]
Messages : 12


haut haut de page
[Avancé] Deck wind up posté le [01/06/2017] à 07:38

A vrai dire, le predaplant que je joue, il joue pas mal de pièges, genre 15, 3 tenki, 3 lapin, 3 usines, 2 magiciens, 2 rat, 2.requin et c'est tout en automate. Je joue aussi les classiques: maxx C, ghost ogre c'est toujours bien. Le but, c'est de temp à mort et d'abuser de lapun usine pour ramener ensuite l'armada. En général, ça prend un tout, du coup c'est lent. Mais ça reste mieux que les versions turbo plant où tu prends ash, tu perds.


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[Avancé] Deck wind up posté le [01/06/2017] à 09:18

Citation de Faultroll Le [01/06/2017] à 07:38

A vrai dire, le predaplant que je joue, il joue pas mal de pièges, genre 15, 3 tenki, 3 lapin, 3 usines, 2 magiciens, 2 rat, 2.requin et c'est tout en automate. Je joue aussi les classiques: maxx C, ghost ogre c'est toujours bien. Le but, c'est de temp à mort et d'abuser de lapun usine pour ramener ensuite l'armada. En général, ça prend un tout, du coup c'est lent. Mais ça reste mieux que les versions turbo plant où tu prends ash, tu perds.


Non effectivement toi tu as la version ou tu prend twin twister ou Master Paix innafecté aux pièges tes mort.

De plus je n'ai pas l'impression que le deck de Zayne-Reload soit vraiment fait pour faire des gros tournois, il me corrigera si je me trompe, mais il y a peu de chance qu'il croise Ash a tout bout de champs.


Et cette version peut quand même permettre de jouer quelques pièges (oui bon pas 15 mais bon).


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Invite
[Invite]
Messages : 12


haut haut de page
[Avancé] Deck wind up posté le [01/06/2017] à 12:55

Citation de Lightning Le [01/06/2017] à 09:18


Citation de Faultroll Le [01/06/2017] à 07:38

A vrai dire, le predaplant que je joue, il joue pas mal de pièges, genre 15, 3 tenki, 3 lapin, 3 usines, 2 magiciens, 2 rat, 2.requin et c'est tout en automate. Je joue aussi les classiques: maxx C, ghost ogre c'est toujours bien. Le but, c'est de temp à mort et d'abuser de lapun usine pour ramener ensuite l'armada. En général, ça prend un tout, du coup c'est lent. Mais ça reste mieux que les versions turbo plant où tu prends ash, tu perds.


Non effectivement toi tu as la version ou tu prend twin twister ou Master Paix innafecté aux pièges tes mort.

De plus je n'ai pas l'impression que le deck de Zayne-Reload soit vraiment fait pour faire des gros tournois, il me corrigera si je me trompe, mais il y a peu de chance qu'il croise Ash a tout bout de champs.


Et cette version peut quand même permettre de jouer quelques pièges (oui bon pas 15 mais bon).


Ahhh, contre la meta, c'est impossible en effet.

Bon, par contre, les twin twisters ont plus été délaissés pour cyclone.


Zayne-Reload
Membre
Messages : 12


haut haut de page
[Avancé] Deck wind up posté le [01/06/2017] à 13:22

J'irais pas jouer Wind-up pour de grand event en effet x)


Mais je pense enlever un rabbit la normal est trop importante …

Et le deck est deja assez lent comme ca


Invite
[Invite]
Messages : 12


haut haut de page
[Avancé] Deck wind up posté le [01/06/2017] à 13:34

Citation de Zayne-Reload Le [01/06/2017] à 13:22

J'irais pas jouer Wind-up pour de grand event en effet x)


Mais je pense enlever un rabbit la normal est trop importante …

Et le deck est deja assez lent comme ca


En fait, il faut que tu assumes que ton deck soit lent. Tu sais, c'est pas parce qu'un deck est lent qu'il est faible, mais il faut compenser ça en jouant beaucoup de mp et peu de monstres.


Pages : 1