Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
\"Jusqu\'à la fin de la damage step\"
Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
"Jusqu'à la fin de la damage step" posté le [02/06/2017] à 07:12

Citation de Mihaaya Le [01/06/2017] à 23:51

Je viens de lire le sujet. Je devrais le faire plus souvent, ça aide des fois pour donner des réponses. On parle de Zero absolu VS le monstre rouages anciens donc ? Dans ce cas là, oui, Zero Absolu ne pourra pas activer son effet.


Mmh ? Ok, je vais relire les rulling des antic gear… @_@


Spoiler :

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
"Jusqu'à la fin de la damage step" posté le [02/06/2017] à 07:20

if my Ancient Gear Beast destroy my opponent Elemental Hero Absolute Zero , the effect of Elemental Hero Absolute Zero to destroy my monster is negated by Ancient Gear Beast right ?


1) Your opponent's Elemental Hero Absolute Zero's effect will be negated and your monsters will not be destroyed.


Bon, plus de doute. :')


Spoiler :

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
"Jusqu'à la fin de la damage step" posté le [02/06/2017] à 09:05

Citation de CyberKaptain Le [01/06/2017] à 18:37

Bonjour/soir 🙂


Je voudrais juste savoir si Brume de l'Ombre, HÉROS Élémentaire peut activer son effet de tutorisation si il a été attaqué et détruit par Dragon Réacteur Rouages Ancients ( qui empêche d'activer les effet jusqu'à la fin de damage step )


En outre, est ce que la damage step se termine avant ou après la destruction du monstre ?


Mist est envoyée au cimetière durant la phase fin de la damages step, son effet s'active durant cette phase. Le dragon réacteur empêche l'adversaire d'activer des effets jusqu'à la fin de la damage step, donc pas possible.

Pour zéro c'est pareil s'il est détruit au combat car il quittera le terrain à la fin de la damage step suite à l'attaque du monstre.


Pages : 1 2