Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
Projet de Decks
heraklys
Membre
Messages : 877


haut haut de page
Projet de Decks posté le [03/06/2017] à 15:30

Bonjour,

J'ai un petit projet en t^te qui me plairait beaucoup c'est de construire les Decks des héros et ennemis de chaque séries Yu-Gi-Oh (tous en optimisé).

J'auris voulut vos avis afin de choisir les meilleurs options.


Les Decks déjà choisis sont :

– Yugi / Dark Magician

– Yusei / Synchronique

– Yuma / Utopie

Yuya / Odd-eyes Potartiste (avec magician)

– Darkness / Sacred Beast ?

– Zarc / Dragon Z-ARC


Les Decks où j'aimerais avoir vos avis sont :

– Jaden / Elemental Heroes ou Heroes Néos Space ?

– Bakura / Destiny Final ou Marek / Ra ?

– Partisant des ténèbres / Earthbound Immortal ou Iliaster / Meklord ou Z-One / Timelord ?


Pour l'ennemi de Yuma je sais pas :/ si vous avais des proposition je suis preneur (car le Deck de Don Thousand n'est pas dispo)


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Projet de Decks posté le [03/06/2017] à 15:43

– Pour Judai, prend Elemental Hero, tu peux aussi prendre son deck de la version manga, les héros d'attributs comme Maître Nova, HÉROS Élémentaire etc… + Terre Ferme, Héros Élémentaire, ou Héros Masqué.

– Pour Malik… Ra ? Pourquoi pas GK ? Même si je souviens pas trop s'il joue ce deck ^^'

– Partisants des ténèbres ? Wtf ? Sinon, perso, je choisirai le Timelord de Z-ONE. ^^


Pour Yuma, pourquoi pas faire un deck centré sur Espoir Barian Cxyz , X)


Spoiler :

heraklys
Membre
Messages : 877


haut haut de page
Projet de Decks posté le [03/06/2017] à 15:51

Citation de Shing Le [03/06/2017] à 15:43

– Pour Judai, prend Elemental Hero, tu peux aussi prendre son deck de la version manga, les héros d'attributs comme Maître Nova, HÉROS Élémentaire etc… + Terre Ferme, Héros Élémentaire, ou Héros Masqué.

– Pour Malik… Ra ? Pourquoi pas GK ? Même si je souviens pas trop s'il joue ce deck ^^'

Partisants des ténèbres ? Wtf ? Sinon, perso, je choisirai le Timelord de Z-ONE. ^^


Pour Yuma, pourquoi pas faire un deck centré sur Espoir Barian Cxyz , X)


Les Pactisants des ténèbres se sont les joueurs que Yusei, Jack et Akiza affronte avec leurs monstres Esprit de la Terre Immortel et les Dark Synchro (synchro négatif je crois dans l'anime).

Espoir Barian Cxyz je ne me souvenais même plus de lui ^^ oui pourquoi pas après tout les Numéros Supérieur à 100 sont les ennemis récurrents de Zexal.


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Projet de Decks posté le [03/06/2017] à 15:55

Citation de heraklys Le [03/06/2017] à 15:51


Citation de Shing Le [03/06/2017] à 15:43

– Pour Judai, prend Elemental Hero, tu peux aussi prendre son deck de la version manga, les héros d'attributs comme Maître Nova, HÉROS Élémentaire etc… + Terre Ferme, Héros Élémentaire, ou Héros Masqué.

– Pour Malik… Ra ? Pourquoi pas GK ? Même si je souviens pas trop s'il joue ce deck ^^'

Partisants des ténèbres ? Wtf ? Sinon, perso, je choisirai le Timelord de Z-ONE. ^^


Pour Yuma, pourquoi pas faire un deck centré sur Espoir Barian Cxyz , X)


Les Pactisants des ténèbres se sont les joueurs que Yusei, Jack et Akiza affronte avec leurs monstres Esprit de la Terre Immortel et les Dark Synchro (synchro négatif je crois dans l'anime).

Espoir Barian Cxyz je ne me souvenais même plus de lui ^^ oui pourquoi pas après tout les Numéros Supérieur à 100 sont les ennemis récurrents de Zexal.



Dark signer ! Je suis con, j'aurai dû m'en douté quand je voyais Earthbound Immortal. x')

Je me disais que j'ai entendu


Pactisants des ténèbres


quelque part ! XD


Bref, bonne chance pour la construction. ^^


Spoiler :

heraklys
Membre
Messages : 877


haut haut de page
Projet de Decks posté le [03/06/2017] à 15:59

Merci ^^ ça va faire du boulot de réfléchir à tous sa


heraklys
Membre
Messages : 877


haut haut de page
Projet de Decks posté le [04/06/2017] à 15:13

Pour le Deck de Yuma j'ai trouvé cette base avec les ZW de Astral.

Mon deck Yuma

Qu'en pensez-vous ?

De qu'elle façon je peux l'amélioré ?

J'ai penser à y insérer l'engine Gagaga qui rappel plus Yuma ou aussi l'engine Automate qui alterne entre les niveaux 4 et 5.


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Projet de Decks posté le [04/06/2017] à 15:21

Brilliant Fusion, ça pourrait être pas mal. X)

Et où est Tactiques de Changement Xyz ?


Spoiler :

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Projet de Decks posté le [04/06/2017] à 15:25

Pour le deck de Yuma, je te conseil d'attendre un peu. Le 9 juin, il y a Number S0: Utopic ZEXAL qui sort en TCG EU.


Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
Projet de Decks posté le [04/06/2017] à 15:32

Deck de Dark Signer y'a Infernity ( Kiryu ) qui était loin d'être mauvais et Fortune Lady ( Carly) qui était sympa je crois ?


Pour Judai, Neo Spacien c'est trop compliqué sincèrement c'est assez horrible à sortir les fusions… y'a quelques cartes sympa comme Contact Miracle mais y'a aucun moyen de l'ajouter à sa main ( à ma connaissance ) donc bon… Compliquer.


heraklys
Membre
Messages : 877


haut haut de page
Projet de Decks posté le [04/06/2017] à 15:39

Les Néo-Spatien sont compliqué c'est vrai :/ d'autant plus qu'ils ne restent pas sur le terrain sauf avec la carte de terrain.

Pour le Deck de Yuma Number S0: Utopic ZEXAL est pas mal mais je ne joue pas Rank UP donc je sais pas.


Pages : 1 2 3 4 5 6