Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Présentation
MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
Présentation posté le [04/06/2017] à 01:14

Citation de Neofrerot Le [04/06/2017] à 00:53


Citation de MrCoconut Le [04/06/2017] à 00:30


Citation de Shing Le [03/06/2017] à 23:06

Dragon Ruler… C'était vraiment génial ? :')


Sinon, "bienvenu", ça m'a bien fait rire ta présentation. XD


Big Eyes à 120 balles et Dracossack joué X2 à 160 patates / unité , oui c'était cool si tu avais fait hypothéquer ta maison ^^


T'as fumé les prix, c'était plus la moitié ah ah. Sauf si t'allais sur ultrajeux xDDD


Non non je t'assures durant la période Speelbook / Rulers la grande prêtresse tournait dans les 100 balles , sur des forums américains les posts de 2013 parlent bien de Dracossack à 150$ je suis sur mon tel je posterais le lien demain. Et Big Eyes étais bien à 100 boules min à cette période je m'en souviens très bien et c'était pas les prix UJ 😛 c'était les prix TCG mais bon l'offre la demande toussa toussa en sachant qu'on pouvait considérer spell et ruler comme étant tout les deux des T0. D'ailleurs c'est la seule fois où on avait deux T0 en même temps. Apres j'ai dis les prix auxquels ils étaient vendu au CDF en 2013 donc c'est sûr que les prix étaient gonflés mais tout ça pour dire que c'était chère , que jouer meta ça a tjrs coûté une blinde et cela même bien avant 2013.


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Présentation posté le [04/06/2017] à 04:42

Citation de MrCoconut Le [04/06/2017] à 01:14


Citation de Neofrerot Le [04/06/2017] à 00:53


Citation de MrCoconut Le [04/06/2017] à 00:30


Citation de Shing Le [03/06/2017] à 23:06

Dragon Ruler… C'était vraiment génial ? :')


Sinon, "bienvenu", ça m'a bien fait rire ta présentation. XD


Big Eyes à 120 balles et Dracossack joué X2 à 160 patates / unité , oui c'était cool si tu avais fait hypothéquer ta maison ^^


T'as fumé les prix, c'était plus la moitié ah ah. Sauf si t'allais sur ultrajeux xDDD


Non non je t'assures durant la période Speelbook / Rulers la grande prêtresse tournait dans les 100 balles , sur des forums américains les posts de 2013 parlent bien de Dracossack à 150$ je suis sur mon tel je posterais le lien demain. Et Big Eyes étais bien à 100 boules min à cette période je m'en souviens très bien et c'était pas les prix UJ 😛 c'était les prix TCG mais bon l'offre la demande toussa toussa en sachant qu'on pouvait considérer spell et ruler comme étant tout les deux des T0. D'ailleurs c'est la seule fois où on avait deux T0 en même temps. Apres j'ai dis les prix auxquels ils étaient vendu au CDF en 2013 donc c'est sûr que les prix étaient gonflés mais tout ça pour dire que c'était chère , que jouer meta ça a tjrs coûté une blinde et cela même bien avant 2013.


T0 = 1 Deck ultra dominant, sur représenté faisant tous les tops


2 decks = T1, mais un T1 de 2 decks dominants faisant tous les tops


Sinon Big eyes je ne me rappel pas qu'il ai passé la barre des 100€ mais oui Dracossac c'était 160€


Et sinon les ratios c'étaient 3 Dracossac pour 2 Big eyes


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
Présentation posté le [04/06/2017] à 08:06

slt…


ca c'est de la réparti ,il envoi le jeune^^, ca fait plaisir de voir quelqu'un qui a quelque chose a dire ,non je dit pas ca pour les autres hein !!! 😉 mais faut dire qui balance quand meme .il a pas sa langue dans la poche quoi ,en plus le coup des cheveux et de la masse musculaire fallait osé ,une sorte de palmier quoi :mrgreen:


ta présentation es très "bonne" je me suis régaler… 😆


bonne ! régaler ! …non personne ? ^^'…


(c'est plus de mon age ,

je suis trop vieux pour ces

connerie)


non sérieux "bienvenu " :mrgreen:


Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
Présentation posté le [04/06/2017] à 09:55

Ce n'est pas le lieu pour débattre sur les Dragon ruler, stop.


Sinon c'est fou, il y a une vague de jeune ces temps si sur le fofo cest assez hallucinant.


Pages : 1 2