Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
déclenchement d\'effet
clemmouille
Membre
Messages : 63


haut haut de page
Ordre monstre détruit posté le [04/06/2017] à 11:40

Bonjour,


J'aurai aimé être éclairci sur un point je ne sais pas comment l'expliquer donc je vous donne un exemple :


Imaginons que "veilleur du sanctuaire" est sur mon terrain et que je contrôle en plus 2 autres monstres dragon, si mon adversaire lui contrôle "dragon du jugement" par exemple et décide d'utiliser son effet qui est de payer 1000 LP pour détruire toutes les cartes sur le terrain sauf dragon du jugement


Ma question est dans quel ordre sont détruit mes monstres car selon l'ordre je peux utiliser l'effet de mon "veilleur du sanctuaire" ?


Merci de vos réponses


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
déclenchement d'effet posté le [04/06/2017] à 13:06

Tes monstres sont détruits simultanément et tu peux activer par la suite l'effet de Veilleur du Sanctuaire car il ne spécifie pas qu'il faut un seul monstre Dragon qui soit détruit 🙂


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
déclenchement d'effet posté le [04/06/2017] à 14:08

Citation de clemmouille Le [04/06/2017] à 11:40

Bonjour,


J'aurai aimé être éclairci sur un point je ne sais pas comment l'expliquer donc je vous donne un exemple :


Imaginons que "veilleur du sanctuaire" est sur mon terrain et que je contrôle en plus 2 autres monstres dragon, si mon adversaire lui contrôle "dragon du jugement" par exemple et décide d'utiliser son effet qui est de payer 1000 LP pour détruire toutes les cartes sur le terrain sauf dragon du jugement


Ma question est dans quel ordre sont détruit mes monstres car selon l'ordre je peux utiliser l'effet de mon "veilleur du sanctuaire" ?


Merci de vos réponses


Dj détruit tout, et la tu active dans uen autre chaîne l'effet de Veilleur du Sanctuaire, et tu l'invoque spécialement.

DJ peut refaire son effet par la suite si il le décide.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Pages : 1