Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
V.F.D ruling
ark4nes
Membre
Messages : 167


haut haut de page
V.F.D ruling posté le [06/06/2017] à 17:47

Salut petit question :

Mon adversaire a V.F.D sur son terrain et fais son effet durant ma stand-by si plus tard dans le tour en main phase j'annule les effets de V.F.D avec veiler ou skill drain / puissance spirale spectre mes monstre seront toujours de l'attribut choisie par mon adversaire ?


Sap
Membre
Messages : 166


haut haut de page
V.F.D ruling posté le [06/06/2017] à 17:53

Ils le seront toujours, ce n'est pas un effet continue.


Et aussi tu peux pas utiliser Effect Veiler durant TA main phase.


ark4nes
Membre
Messages : 167


haut haut de page
V.F.D ruling posté le [06/06/2017] à 18:04

Illogique alors


Sap
Membre
Messages : 166


haut haut de page
V.F.D ruling posté le [06/06/2017] à 18:28

Et pourquoi serait-ce illogique ?


L'effet s'est activé et résolu avec succès, explique donc ce que tu trouves illogique la dedans.


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
V.F.D ruling posté le [06/06/2017] à 18:52

C'est un effet qui s'active à un instant T et qui reste actif tout le reste du tour. Si tu ne negate / stop pas l'effet à cet instant T, c'est trop tard. Aussi simple que ca.


Haverick
Membre
Messages : 81


haut haut de page
V.F.D ruling posté le [07/06/2017] à 01:11

Par contre pendant sa mai phase, si il active l'effet de vfd, tu peux chaîner ton illusionniste d'effet après qu'il est déclaré l'attribut, et son effet ne sera pas activé ( en revanche si tu active effect veiler avant il pourra chaîner avec vfd et donc il aura son effet ) . ( les syntaxes : et ; ouvrent des chaînes, et donc c'est a ses moments la que tu peux chaîner ) .


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
V.F.D ruling posté le [07/06/2017] à 02:34

Citation de Haverick Le [07/06/2017] à 01:11

Par contre pendant sa mai phase, si il active l'effet de vfd, tu peux chaîner ton illusionniste d'effet après qu'il est déclaré l'attribut, et son effet ne sera pas activé ( en revanche si tu active effect veiler avant il pourra chaîner avec vfd et donc il aura son effet ) . ( les syntaxes : et ; ouvrent des chaînes, et donc c'est a ses moments la que tu peux chaîner ) .


Sauf que tu ne peux pas Veiler durant ton tour.

Et que normalement il fait toujours VFD en Standby, de peur de prendre un kaiju directement


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Haverick
Membre
Messages : 81


haut haut de page
V.F.D ruling posté le [07/06/2017] à 11:57

Du coup c'est pour ça que j'ai parler de la main phase adverse, et du coup je parlais du tour ou il

l'invoque . . .

Effect Veiler ne peut casser l'effet de VFD que lorsqu'il active son effet, en chaîne, c'était ce que j'expliquais .


Pages : 1