Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
Reports de Supersonic18
Dessicated
Membre
Messages : 218


haut haut de page
Reports de Supersonic18 posté le [06/05/2013] à 06:49

Oui super report de ta part ^^

Bonne chance pour la suite ;p


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Reports de Supersonic18 posté le [06/05/2013] à 09:49

Bah depuis le temps que je lis les reports ici que ce soit des membres de la Team Otéka ou bien de vous autres, ca m'a trop fait saliver… C'est un bonheur que de rédiger son report 😀


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Reports de Supersonic18 posté le [06/05/2013] à 09:56

Trop fort naturia! ^^

et en plus trop mimi ^^

bien joué!


luffy92
Membre
Messages : 933


haut haut de page
Reports de Supersonic18 posté le [06/05/2013] à 10:34

bien joué à toi mais je crois que ton adversaire à la round 1 a fait une erreur qui t'as couté la victoire :

Lorsque tu invoques bambou , il te fait bien super polymerisation en premier ? si c'est le cas il n'a pas le droit de chainer avec illusioniste d'effet. Et du coup, il ne peut pas faire polymerisation. En revanche s'il a fait le geste dans le sens inverse , veiler puis après super poly , tu perds bien la manche 🙂


Sinon ton deck est bien construit, tiens la route et tes choix de side sont excellent, tu as tes chances au CDF on se croisera surement la bas 😉


luffy92
Membre
Messages : 933


haut haut de page
Reports de Supersonic18 posté le [06/05/2013] à 10:37

par contre à la place de tes gral interdit j'aurais opté pour des lances interdites ce qui permet de proteger ton bambou si ton adversaire fait un rush brutal


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Reports de Supersonic18 posté le [06/05/2013] à 10:52

Citation de luffy92 Le [06/05/2013] à 10:34

bien joué à toi mais je crois que ton adversaire à la round 1 a fait une erreur qui t'as couté la victoire :

Lorsque tu invoques bambou , il te fait bien super polymerisation en premier ? si c'est le cas il n'a pas le droit de chainer avec illusioniste d'effet. Et du coup, il ne peut pas faire polymerisation. En revanche s'il a fait le geste dans le sens inverse , veiler puis après super poly , tu perds bien la manche 🙂


Sinon ton deck est bien construit, tiens la route et tes choix de side sont excellent, tu as tes chances au CDF on se croisera surement la bas 😉


En fait ce qu'il s'est passé, c'est que j'ai invoqué mon Bambou. Lui, il me dit j'active Super Polymerisation. Je lui dis que c'est impossible car si l'invocation passe, il ne peut plus activer de M/P. Je lui dis qu'il aurait dû anticiper et jouer Super Poly sur mon Papillon Naturia avant que je le sacrifie.


Du coup, je vais pour rentrer en Battle Phase et juste avant il me révèle Illusionniste d'Effet. Et seulement après il joue sa Super Polymerisation en fusionnant son Illumination, Héros Elémentaire avec mon Bambou pour sortir Gaia, Héros Elementaire.


Par contre là, où j'ai laissé passer quelque chose que je n'aurais pas dû (je m'en suis rendu compte qu'après le Tournoi), c'est sur l'effet du Illumination, Héros Elementaire. Moi j'étais persuadé que pour récuperer les 2 H.E retirés du jeu, il fallait qu'Illumination soit "détruit" (au combat ou par effet) pour que son effet marche. Mon adversaire me soutient que non, et me dit qu'il faut juste qu'il soit "envoyé au Cimetière" et me montre sa carte au passage. Il a raison.


Cependant, lorsqu'il a fait sa Super Polymérisation et une fois que Gaia a été invoqué, il a récupéré les 2 H.E retirés du jeu par l'effet d'Illumination. Or il n'aurait pas dû… En effet, il fait "Miss Timing" puisque entre le moment où Illumination a été envoyé au Cimetière et le moment où l'effet (non obligatoire) aurait dû s'activer, il a invoqué Gaia. Et ca sur le moment, j'ai complétement zappé… lol


Citation de luffy92 Le [06/05/2013] à 10:37

par contre à la place de tes gral interdit j'aurais opté pour des lances interdites ce qui permet de proteger ton bambou si ton adversaire fait un rush brutal


J'ai mes Papillons Naturia + Fiendish Chain pour stopper… En sachant que si par exemple j'annule un effet avec Graal interdit alors que j'ai Papillon sur le Terrain, la combinaison des 2 revient à faire une mini-Fiendish Chain.


Estelle-26
Membre
Messages : 366


haut haut de page
Reports de Supersonic18 posté le [06/05/2013] à 16:59

Dis a ton arbitre de revoir son boulot, les draw ne sont plus autorisé en magasin… et après on setonne de se faire critiquer mais quand on voit le "talent


Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent et les jaloux bavent.

Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Reports de Supersonic18 posté le [06/05/2013] à 22:03

Dans ce cas comment on pouvait nous départager?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Reports de Supersonic18 posté le [06/05/2013] à 22:04

celui qui a le plus de LP =)


Estelle-26
Membre
Messages : 366


haut haut de page
Reports de Supersonic18 posté le [06/05/2013] à 22:05

selon les nouvelles règles, celui qui a le plus de victoires en tournoi gagne le match (si il y a déparaillage).

sinon c'est en 5 tours puis mort subite si les LP n'ont pas bougés pendant ses 5 tours


Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent et les jaloux bavent.

Pages : 1 2 3 4 5