Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Questions à propos des Rois Véritables
JunkDestroyer
Membre
Messages : 249


haut haut de page
Questions à propos des Rois Véritables posté le [10/06/2017] à 09:27

Bonjour ! J'aurais quelques petites questions à propos des monstres Roi Véritable. Premièrement, je voudrais savoir si leur effet commun de détruire deux monstres pour s'invoquer est un effet activé (donc bloquable par Absorption de l'Esprit). De plus, en lien avec cette question, est-ce une invocation inhérente ? Ça les rendrait vulnérables à Corne Céleste Ténébreuse ou Grande Corne du Paradis… Et enfin, le Diagramme Draconique a-t-il pour coût de détruire un monstre ou est-ce que cela fait partie de l'effet ?


Merci d'avance pour vos réponses et comme d'hab, des bisous ! <3


Grammar nazi. Faites attention à votre écriture.

pandounet
Membre
Messages : 1987


haut haut de page
Questions à propos des Rois Véritables posté le [10/06/2017] à 10:24

Alors tu redemanderas quand même confirmation derrière parce-que je ne suis qu'apprenti judge ^^' Mais si je ne me trompe pas :


– L'effet des True King est bien un effet d'ignition (qui s'active) de par la présence de ":" dans l'effet


– De ce fait, l'invocation se déclare


– Enfin, l'effet de diagramme n'est pas un cost étant donné qu'il n'y a pas de ";" présent dans l'effet


Voilà, j'espère avoir bon et avoir pu t'aider ^^


JunkDestroyer
Membre
Messages : 249


haut haut de page
Questions à propos des Rois Véritables posté le [10/06/2017] à 12:12

Tes justifications me semblent plutôt cohérentes. Je redemanderai au juge cet aprem, mais personnellement, je penserais comme toi. Donc pas de Great Horn mais Absorption de l'Esprit ! Merci de ta réponse ! ^^


Grammar nazi. Faites attention à votre écriture.

Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Questions à propos des Rois Véritables posté le [10/06/2017] à 13:18

Citation de pandounet Le [10/06/2017] à 10:24

Alors tu redemanderas quand même confirmation derrière parce-que je ne suis qu'apprenti judge ^^' Mais si je ne me trompe pas :


– L'effet des True King est bien un effet d'ignition (qui s'active) de par la présence de ":" dans l'effet


– De ce fait, l'invocation se déclare


– Enfin, l'effet de diagramme n'est pas un cost étant donné qu'il n'y a pas de ";" présent dans l'effet


Voilà, j'espère avoir bon et avoir pu t'aider ^^


Je confirme


Et pour compléter, si une invocation se déclare, elle n'est forcément pas inhérente, et donc pas sensible à Corne Céleste Ténébreuse ou Grande Corne du Paradis.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Pages : 1