Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck L\'Attaque des Dragons
Dryseid
Membre
Messages : 23


haut haut de page
[Avancé] Deck L'Attaque des Dragons posté le [10/06/2017] à 12:15

Voici Mon deck L'Attaque des Dragons

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : les cartes importante sont le dragon de l'arche vaillant toutes les carte de l arc type feldgrand


Fonctionnement du deck : J'envoie mes dragon aux cimetière pour les invoqués et utiliser leur effet


Mon budget : 50 euros je pense


Mes questions : Est que se deck peut être jouer en tournoi contre la meta actuel et sinon quelle modification me conseillerez vous merci d'avance.


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck L'Attaque des Dragons posté le [10/06/2017] à 14:13

Est-ce que un deck de 50 euros peut battre la meta actuelle ?


Spoiler :

Dryseid
Membre
Messages : 23


haut haut de page
[Avancé] Deck L'Attaque des Dragons posté le [10/06/2017] à 14:36

Aucun deck n'est imbattable donc je peux te répondre oui 🙂


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck L'Attaque des Dragons posté le [10/06/2017] à 14:40

Citation de Dryseid Le [10/06/2017] à 14:36

Aucun deck n'est imbattable donc je peux te répondre oui 🙂


Oui si tu veux, mais c'est pas avec un deck de 50 euros.

Si un deck de 50 peut battre un deck entre 300 et +1000… Il y a un truc qui tourne pas rond.

Et ton deck, non seulement ça tiens pas contre la meta, mais aussi impossible de battre contre un deck meta 2014… –'

Oui aucun deck n'est imbattable, mais faut prendre le bon deck. :3


Spoiler :

Dryseid
Membre
Messages : 23


haut haut de page
[Avancé] Deck L'Attaque des Dragons posté le [10/06/2017] à 15:11

Alors dit pas un deck de 50 euros ses pour l'améliorer ou je peux mettre 50 euros et je pense que sa sera sufisant.

Et je veux juste voir si se deck peux avoir ses chances dans un petit tournoi.

et apres aux niveau des pris des deck sa dépend.

Je veux juste savoir si ya des chose a ameliorer contre un deck dino par exemple


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck L'Attaque des Dragons posté le [10/06/2017] à 15:23

Citation de Dryseid Le [10/06/2017] à 15:11

Alors dit pas un deck de 50 euros ses pour l'améliorer ou je peux mettre 50 euros et je pense que sa sera sufisant.

Et je veux juste voir si se deck peux avoir ses chances dans un petit tournoi.

et apres aux niveau des pris des deck sa dépend.

Je veux juste savoir si ya des chose a ameliorer contre un deck dino par exemple



Je sais que je suis pourri en français, mais je comprend vraiment pas cette phrase. –'


Bref, je dis juste qu'il faut arrêter de rêver, pour une fois que je n'ai pas de mauvaise intention (même si le ton que j'ai prie peut être énervant, qui sait).


Et tu te souviens que je t'ai battu avec Blue-Eyes ? Eh ben, Blue-Eyes c'est un étron comparé à la meta d'aujourd'hui !


Bref, si tu veux améliorer ton deck, Néant Absolu peut être pas mal, 3 Transaction, 3 La Mélodie du Réveil des Dragons pour le duo Blue-Eyes (qur tu vas jouer x3 chacun). Sage avec des Yeux de Bleu x3. Qui joue encore Sacrifice Inutile alors qu'il y a Sanctuaire du Dragon ? Felgrand x3. Charge De L'âme obligatoire. Prêtre Invocateur si tu veux jouer rank 4 (avec paladin, c'est pas mal), même si je te conseille de te concentrer sur les lv8.


Lord of the Red sert à quoi ? Retire Dragon Sombre Métallique aux Yeux Rouges.

A part paladin d'or et pierre, retire tout les monstres de bas lv.


Spoiler :

Dryseid
Membre
Messages : 23


haut haut de page
[Avancé] Deck L'Attaque des Dragons posté le [10/06/2017] à 15:31

Deso pour la première je la reformulera plus tard.

Le seigneur du rouge il est trop utile il te défonce soit une magie soit un montre durant le tour de chaque jouer et je 'invoque spé.

Eh non pas le dragon métallique j ai juste besoin d invoquer un jeton avec la ruine et je peux invoquer un autre dragon de puis main ou cimetière


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck L'Attaque des Dragons posté le [10/06/2017] à 15:36

Citation de Dryseid Le [10/06/2017] à 15:31

Deso pour la première je la reformulera plus tard.

Le seigneur du rouge il est trop utile il te défonce soit une magie soit un montre durant le tour de chaque jouer et je 'invoque spé.


Non mais tu l'invoque comment ?


Eh non pas le dragon métallique j ai juste besoin d invoquer un jeton avec la ruine et je peux invoquer un autre dragon de puis main ou cimetière


Cette carte n'est plus jouée, tu es resté coincé dans l'époque de ZeXal je pense.


Spoiler :

Dryseid
Membre
Messages : 23


haut haut de page
[Avancé] Deck L'Attaque des Dragons posté le [10/06/2017] à 15:41

Je l'invoque avec le drgon de 'arche vailant et le retour des grand dragon y a pas ecrit non invocable spé comme sur le dragon chao max


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck L'Attaque des Dragons posté le [10/06/2017] à 15:48

Citation de Dryseid Le [10/06/2017] à 15:41

Je l'invoque avec le drgon de 'arche vailant et le retour des grand dragon y a pas ecrit non invocable spé comme sur le dragon chao max



Euh… facepalm

Quelqu'un aurait l'extrême amabilité de lui expliquer le problème, parce que si c'est moi, je sens que je vais gueuler. :/

XD


Spoiler :

Pages : 1 2 3