Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[avancé] Deck Héros Pur
DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
[avancé] Deck Héros Pur posté le [12/06/2017] à 12:23

Je les avait retirés au profit de Goldfish mais si c'est si utile … Un ratio 2/1 ou 3/1 ?


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[avancé] Deck Héros Pur posté le [12/06/2017] à 12:33

Seulement 1 Gobelindbergh, car poisson fait déjàle taf, maid si tu as shadow mist avec un renfort de l'armée, tu vas rager de ne pas mettre Gobelindbergh. X)


Spoiler :

DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
[avancé] Deck Héros Pur posté le [12/06/2017] à 12:39

Ok , merci !


DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
[avancé] Deck Héros Pur posté le [07/10/2017] à 17:08

Alors j'ai update le deck de manière plus sérieuse et jouable sous link . Des remarques ?


Lien : Mon deck Héros Masqué


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[avancé] Deck Héros Pur posté le [07/10/2017] à 17:24

Trop de héros, trop de cartes pour stabiliser, du coup bubbleman pas optimal et pas assez de contres.


DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
[avancé] Deck Héros Pur posté le [07/10/2017] à 17:32

J'ai bien conscience qu'il y a trop de monstres, et je voudrais utiliser bubbleman+tinplate pour Mistar Boy . Le problème c'est que je ne sais pas quoi virer .

Tu aurais des conseils pour moi ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[avancé] Deck Héros Pur posté le [07/10/2017] à 17:38

Blazeman/poly/2 monk/2 vyon = +6 cartes de contre si tu veux absolument jouer 3 bubbleman et 3 goldfish (ça prend de la place de jouer ainsi).


DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
[avancé] Deck Héros Pur posté le [07/10/2017] à 17:50

Non, je ne veux pas forcément les jouer, mais je pensais à ce combo pour amener un link plus facilement . Je veux jour un Masked Hero classique . Si ce n'est pas la meilleure version, comment le jouer alors ?


PS : de manière à ce que le deck soit bien contrôle mais puisse sortir decode+Law en 1 tour .


DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
[avancé] Deck Héros Pur posté le [07/10/2017] à 19:39

Pas des réponses ? T-T


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[avancé] Deck Héros Pur posté le [07/10/2017] à 19:44

Débrouille-toi tout seul espèce de misérable cloporte!!! MOUAHAHAHAHAHAH!!!



Bref, de base pour sortir ça tu as besoin de mist + bubbleman + tin/goblindbergh. Donc ça force à jouer 2/3 mist (si tu joues desires perso je préfère 3, ça m'arrive d'en bannir 2, parfois 3… ">_>), 3 bubbleman, 3 tin. Si tu joues bubbleman, handtrap = interdit ce qui est quasiment impossible car ce format c'est handtrap en folie.

Donc… Tu peux jouer ainsi, mais faut espérer commencer premier à chaque fois. Par contre, sortir decode talker + dark law + un autre xyz demande trop de ressources. Donc pour moi, faut sortir que dark law sinon on perd des ressources pour rien au final. Après c'est mon choix. Si tu trouves mieux, n'hésite pas à le faire. Un deck c'est après tout personnel! Believe in yourself!!! And have fuuuuuuuuuuun!!!

o/


Pages : 1 2 3