Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Barrière dimensionnelle/Questions
Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Barrière dimensionnelle/Questions posté le [29/06/2017] à 09:15

Citation de gbaert Le [29/06/2017] à 08:33

techniquement, cardmarket est un site qui fonctionne à l'évaluation. Si tu n'achètes pas à quelqu'un qui a de mauvaises évaluations, il n'y a pas trop de risque. Si le gars arnaque, il ne pourra pas arnaquer bien longtemps…


et si tu prends en suivi, tu es protégé par le site peu importe le montant de la commande (le vendeur ne touche l'argent uniquement à la réception)


N'importe quoi. Ça c'est sur priceminister. Sur tcg, le vendeur touche les sous dès que tu achètes, et tu n'as aucune protection, le service trust ne sert à rien, je sais de quoi je parle je me suis fait voler, j'ai contacté le service client qui m'a dit que je ne pouvais être remboursé que si le vendeur était d'accord et que sinon ils ne pouvaient rien faire. Tcg n'est vraiment pas sécurisé, si vous achetez dessus, essayez de n'acheter qu'à des mecs avec plein d'évaluation comme dit plus haut



Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Barrière dimensionnelle/Questions posté le [29/06/2017] à 09:21

Citation de IHunter10 Le [29/06/2017] à 02:00


Hello tout le monde! 🙂


Je voudrais votre avis, pensez vous qu'elle risque d'être interdite?


Je compte m'en acheter un exemplaire seulement pour 21 euros alors je voudrais savoir si:


– 21 euros est-il un prix raisonnable en fr?

– Va t-elle être réédité prochainement? (Je ne suis pas en actu dans les prochaines sorties)

– Si elle ne risque pas d'être interdite ou qu'elle ne sera pas réédité prochainement, je tente ma chance alors pour acheter un exemplaire à 21 euros?


Merci de vos futures réponses! 🙁



Inutile format link, certainement rééditée dans les mega tin de cette année, donc normalement ça devrait chuter très facilement à moins de 10/5 euros. Surtout que zoodiac va se faire descendre et true draco normalement non vu que ça ne gagne pas vs zoodiac donc le prochain format c'est true draco partout et donc barrière inutile.


Pages : 1 2