Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Aide!!!
OSIRIS55
Membre
Messages : 19


haut haut de page
Aide!!! posté le [05/05/2013] à 21:15

QUe faut-il faire après s'être fait anarquer pour des cartes yu-gi-oh, porter plainte ? Je connais le nom et tout ca mais je sais pas quoi faire…Peut-on me donner conseil ? Ca sert a quelque chose de porter plainte pour des cartes yu-gi-oh ?


JadenHE
Membre
Messages : 97


haut haut de page
Aide!!! posté le [05/05/2013] à 21:17

Bonjour

Non tu ne peut pas porter plainte, mais arrêter de faire des échanges si tu as peut de te refaire arnaquer


Vis ta vie et e****** les avis (;

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Aide!!! posté le [05/05/2013] à 21:18

Tu n'as aucune preuve de l'arnaque tu l'as envoyé toi même en courrier , de plus tu n'as aucune preuve que tu n'as rien reçu, je suis désolé mais je pense que la seule chose à faire c'est faire attention pour la prochaine fois :s


Pangels
Membre
Messages : 91


haut haut de page
Aide!!! posté le [06/05/2013] à 11:11

Par contre, peux tu nous dire si la personne qui t'a arnaquer est sur ce site ? Si oui, qui est ce ? Pour eviter qu'il piege d'autre personne, et vraiment navre pour toi, c'etait de tres grosse echange ?


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Aide!!! posté le [06/05/2013] à 11:44

sinon va sur yugiruling les échanges sont serieux et tres sur



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

OSIRIS55
Membre
Messages : 19


haut haut de page
Aide!!! posté le [07/05/2013] à 17:45

Ok merci, non la personne n'est pas encore sur le site


Amine61234
Membre
Messages : 28


haut haut de page
Aide!!! posté le [28/05/2013] à 19:15

Au secours

Bon voilà j'ai fait un échange avec magyster

Et on a envoyer les cartes en même temps

Lui en prioritaire moi en normale j'ai reçu 1 lundi

Mais il me dit qu'il n'as pas encore reçu et sa fait 2 semaine il me menace me fait du chantage en me disant

que ce vendredi il va au commisériat pour porter plainte mais le problème c'est que son père est flic je sais plus quoi faire j'ai envoyer mais je suis coincé que faire merci

infiniment si vous m'aidez


http://www.manga-resort.com/upload/imageanime/491299–large-AnimePaper-wallpapers-Zero-no-Tsukaima-Striket-1.33-THISRES-63941.jpg

dragon lotus
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Aide!!! posté le [28/05/2013] à 19:22

Il est possible que se soit la poste qui est égaré la carte, mais il devrait quand la recevoir dans quelque semaine. J'ai été dans le même cas avec une carte que j'avais acheté sur eBay, le vendeur m'a envoye la carte en avril ( 17- 18 je crois), elle est pas arrivé. Il m'en envoyé une autre qui est arrivé, et la carte de départ est arrivé 1 MOIS en retard.


Le créateur de deck le plus mauvais de la planète. lol

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Aide!!! posté le [28/05/2013] à 19:24

Citation de Amine61234 Le [28/05/2013] à 19:15

Au secours

Bon voilà j'ai fait un échange avec magyster

Et on a envoyer les cartes en même temps

Lui en prioritaire moi en normale j'ai reçu 1 lundi

Mais il me dit qu'il n'as pas encore reçu et sa fait 2 semaine il me menace me fait du chantage en me disant

que ce vendredi il va au commisériat pour porter plainte mais le problème c'est que son père est flic je sais plus quoi faire j'ai envoyer mais je suis coincé que faire merci

infiniment si vous m'aidez


Il peut rien t'arriver… Il a pas ton adresse et t'as pas le droit de débarquer chez les autres…

T'inquiètes…


freeza2012
Membre
Messages : 512


haut haut de page
Aide!!! posté le [28/05/2013] à 19:25

comme par il veu jamais envoyer en 1er la il envoye comme par hasars en meme temps et c'est bizarre l'autre reçois rien


Pages : 1 2