Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Question de règle d\'annulation d\'une invocation xyz
william56
Membre
Messages : 211


haut haut de page
Question de règle d'annulation d'une invocation xyz posté le [04/07/2017] à 20:43

Comme vous m'avez apris une chose vous pourriez me dire quels sont les PT distinctif d'une fausse carte


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Question de règle d'annulation d'une invocation xyz posté le [04/07/2017] à 20:44

bah tu regardes la carte et si elle ressemble pas à une vraie, c'est une fausse. Montre nous une photo et on te dira 🙂



william56
Membre
Messages : 211


haut haut de page
Question de règle d'annulation d'une invocation xyz posté le [04/07/2017] à 22:27

Ok et en même temps tu pe me dire cmt fonctionne l'invocation pendule j'y comprends rien


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Question de règle d'annulation d'une invocation xyz posté le [04/07/2017] à 22:39

Là par contre, je suis désolé, mais c'est trop long à expliquer pour quelque chose de vraiment simple. Alors je t'invite à lire le livret de règle officiel de yugioh.

En particulier les pages 12 et suivantes. Je t'ai fait un screen.. :




C'est vraiment clair et simple. Donc lis déjà ça, et si malgré ça tu ne comprends toujours pas, pose nous des questions, mais plus précise que "expliquez moi les cartes pendules" si possible 🙂


Bonne soirée


EDIT : Attention cependant, ces règles changeront d'ici moins d'un mois 🙂



william56
Membre
Messages : 211


haut haut de page
Question de règle d'annulation d'une invocation xyz posté le [04/07/2017] à 22:57

Mrc de m'avoir explique je comprenais pas cmt ça se jouait car je ne possédait pas le livre de règles avec les cartes pendule a l'intérieur 🙂 🙂


william56
Membre
Messages : 211


haut haut de page
Question de règle d'annulation d'une invocation xyz posté le [04/07/2017] à 23:00

Les différentes formes de dragon aux yeux impairs que tu possède m'intéresse pour un échange


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Question de règle d'annulation d'une invocation xyz posté le [04/07/2017] à 23:02

Citation de william56 Le [04/07/2017] à 23:00

Les différentes formes de dragon aux yeux impairs que tu possède m'intéresse pour un échange


Ce n'est pas le lieu pour parler de ça 🙂 tu me mp si tu veux qu'on en discute 🙂



Pages : 1 2