Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Post-Link Creature swap
Matyu
Membre
Messages : 603


haut haut de page
Post-Link Creature swap posté le [05/07/2017] à 19:04

Si j'ai qu'un monstre de mon côté du terrain sur une extra zone monster (ex: Dragon Synchro de l'Aile de Cristal) et que mon adversaire utilise Permutation de Créature, mon monstre reste t-il dans une zone extra doit il aller sur une zone monstre de mon adversaire ?


Smg45
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Post-Link Creature swap posté le [05/07/2017] à 19:30

Q: Each player has a monster in the Extra Monster Zones. If Creature Swap is activated in this situation, how does it resolve?

A: In that case, the monsters in the Extra Monster Zones will change control to the opponent’s Main Monster Zones. (As a result, both Extra Monster Zones will be empty afterward.)


Source: https://www.db.yugioh-card.com/yugiohdb/faq_search.action?ope=5&fid=20734&keyword=&tag=-1



Matyu
Membre
Messages : 603


haut haut de page
Post-Link Creature swap posté le [05/07/2017] à 19:39

Citation de Smg45 Le [05/07/2017] à 19:30

Q: Each player has a monster in the Extra Monster Zones. If Creature Swap is activated in this situation, how does it resolve?

A: In that case, the monsters in the Extra Monster Zones will change control to the opponent’s Main Monster Zones. (As a result, both Extra Monster Zones will be empty afterward.)


Source: https://www.db.yugioh-card.com/yugiohdb/faq_search.action?ope=5&fid=20734&keyword=&tag=-1


Si l'adversaire à 5 monstres dans ses zones monstres, est ce que je peux déclarer le monstre de l'extra zone et du coup ne pas lui donner ?


Smg45
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Post-Link Creature swap posté le [05/07/2017] à 19:41

EDIT 2 : En fait si, tu pourras toujours lui donner ton monstre. Si tu choisis un monstre dans ton Extra Zone, il passera dans sa Monster Zone automatiquement. L'adversaire est contraint de choisir un monstre dans celle-ci s'il en a 5 ou plus.


EDIT :

Q: There are 5 monsters in my opponent’s Main Monster Zones, and 1 of my opponent’s monsters in the Extra Monster Zone. On the other hand, my only monster on the field is in my Main Monster Zone. If Creature Swap is activated in this situation, how does it resolve?

A: In this scenario, since you only control 1 monster, you must choose that monster. However, since your opponent has no room in their Main Monster Zone, they can only choose a monster from their Main Monster Zone to switch control. (Your opponent cannot choose the monster in their Extra Monster Zone.)


Source: https://www.db.yugioh-card.com/yugiohdb/faq_search.action?ope=5&fid=20735&keyword=&tag=-1


Tu as beaucoup de rulings ici si tu veux: https://ygorganization.com/ocg-new-master-rule-starter-deck-2017-rulings/



Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
Post-Link Creature swap posté le [05/07/2017] à 21:14

Chacun choisis le monstre sur son propre coté

donc tu choisis l'emplacement de destination du monstre que tu donne

donc si tu est contraint de choisir ton clear wing tu choisis ou il ira parmis les emplacement monstre et extra monstre libre de ton adversaire


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Smg45
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Post-Link Creature swap posté le [05/07/2017] à 22:04

Lis ce que j'ai mis

(Q: Each player has a monster in the Extra Monster Zones. If Creature Swap is activated in this situation, how does it resolve?

A: In that case, the monsters in the Extra Monster Zones will change control to the opponent’s Main Monster Zones. (As a result, both Extra Monster Zones will be empty afterward.)).

Un monstre placé dans l'Extra Zone passe directement en Monster Zone, tu n'as pas le choix.



Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Post-Link Creature swap posté le [05/07/2017] à 22:18

L'Extra Zone est, comme son nom l'indique, une zone où arrivent les monstres venant le l'Extra Deck 🙂


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Matyu
Membre
Messages : 603


haut haut de page
Post-Link Creature swap posté le [06/07/2017] à 10:13

Merci à tous pour vos réponses 🙂


samename
Modérateur
Messages : 1410


haut haut de page
Post-Link Creature swap posté le [07/07/2017] à 16:59

Bonjour,

Le nouveau Guide pour Débutant est sorti. Si vous le voulez, allez sur ce lien :

http://www.yugioh-card.com/ygo_cms/ygo/all/uploads/FR-YS17-Beginner-Guide.pdf


Il contient de nombreuses informations sur les Montres Links en français.


KiryuRPG
Membre
Messages : 563


haut haut de page
Post-Link Creature swap posté le [07/07/2017] à 17:20

Invocation Lien…

Pourquoi c'est toujours moins classe dans une langue que l'on parle couramment que dans une autre langue :') ?

Mais bon, cool d'avoir les règles officielles !


Pages : 1 2