Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
spiral assault
samename
Modérateur
Messages : 1410


haut haut de page
spiral assault posté le [08/07/2017] à 00:31

C'est exactement cela.


clare67
Membre
Messages : 48


haut haut de page
spiral assault posté le [08/07/2017] à 14:17

Du coup un monstre xyz comme perle est un monstre xyz mais sans effets, il ne pourrait par exemple pas être ciblé par une chaine démoniaque ou être mis en défense par lose 1 turn


Perle, Chevalier-Gemmes ne peut pas être cibler par Chaîne Démoniaque ou mis en défense par Perdez 1 Tour.



C'est ce que j'ai dit 😕


Pour le chien/chat ; j'ai crus que tu disais que "tous les monstre sans effet sont des monstres normaux, comme perle n'a pas d'effet, c'est un monstre normal".


Bref je pense qu'on s'est compris =)




A Noodle and a Spoon
Membre
Messages : 194


haut haut de page
spiral assault posté le [09/07/2017] à 02:07

Il faut différencier un monstre sans effet d'un monstre normal.


Adamante, Perle, ou Burger Affamé ne sont absolument pas des monstres normaux.


Cf : "Only Monster Cards with "yellow" backgrounds are Normal Monsters. There are Tuner and Pendulum Normal Monsters, such as "Tune Warrior" and "Flash Knight". Non-Effect Fusion, Ritual, Synchro, Xyz and Link Monsters are not Normal Monsters."


-> Seul les Cartes Monstres au fond "Jaune" sont des Monstres Normaux. Il existe des monstres Syntoniseur et Pendule Normaux, tels que Guerrier Syntoniseur ou Chevalier Flash. Les monstres sans effets Fusion, Rituel, Synchro, Xyz et Link ne sont pas des monstres normaux.


Source : http://yugioh.wikia.com/wiki/Normal_Monster


(Donc en soi, tu peux très bien jouer ton Dragons de Draconia dans un deck Spirale Spectre, c'est d'ailleurs joué régulièrement. Tu pourrais même jouer un deck Métalphose ou Chevaliardent avec le terrain, les équipements et les pièges du Spirale Spectre. Par contre, inutile d'essayer de jour Perle, Chevalier-Gemmes, ou des fusions telles que Adamante. )


Gokipole Player

aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
spiral assault posté le [13/07/2017] à 21:36

Puis-je invoquer spécialement Gagagigo le Ressuscité si j'ai utiliser un effet de Pacifis, la Cité Spectre, sachant que Gagagigo le Ressuscité n'a pas d'effet ?



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
spiral assault posté le [13/07/2017] à 21:50

Citation de aizen-sama Le [13/07/2017] à 21:36

Puis-je invoquer spécialement Gagagigo le Ressuscité si j'ai utiliser un effet de Pacifis, la Cité Spectre, sachant que Gagagigo le Ressuscité n'a pas d'effet ?


Oui tu peux


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
spiral assault posté le [13/07/2017] à 21:58

Cool merci pour ta réponse ^^



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

Pages : 1 2