Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Trappe vs Monarque
Warscrolls
Membre
Messages : 85


haut haut de page
Trappe vs Monarque posté le [12/07/2017] à 10:28

Salut !


L'autre jour lors d'un duel contre un ami, nous nous sommes posés une question : Lorsque le Monarque Mobius est invoqué par sacrifice sur le terrain, il peut détruire max 2 cartes magie/piège sur le terrain, hors de son côté il a activé la Trappe sans fond lors de mon invocation sacrifice.


Du coup on se demande un peu quel effet s'active au final ? Est-ce le monarque qui détruit ses cartes avant qu'il puisse les jouer, ou bien mon effet peux être counter par la trappe sans fond ?


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Trappe vs Monarque posté le [12/07/2017] à 10:48

Citation de Warscrolls Le [12/07/2017] à 10:28

Salut !


L'autre jour lors d'un duel contre un ami, nous nous sommes posés une question : Lorsque le Monarque Mobius est invoqué par sacrifice sur le terrain, il peut détruire max 2 cartes magie/piège sur le terrain, hors de son côté il a activé la Trappe sans fond lors de mon invocation sacrifice.


Du coup on se demande un peu quel effet s'active au final ? Est-ce le monarque qui détruit ses cartes avant qu'il puisse les jouer, ou bien mon effet peux être counter par la trappe sans fond ?


Salut !


Alors a l'invocation de Mobius tu déclare son effet (ce qui créé le block chaine 1) en ciblant 2 m/p qu'il contrôle.

Ensuite nous sommes toujours au timing de l'invocation, il peut donc chainer Trappe sans fond sur Mobius (ce qui fait le block chaine 2).

Résolution :

CL 2 : Mobius est détruit et banni

CL1 : Tu détruit les cibles


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Pages : 1