Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
heraut de la perfection
Fox76110
Membre
Messages : 196


haut haut de page
heraut de la perfection posté le [12/07/2017] à 12:37

bonjours !!! bon … je sais que se monstre rituel doit en faire ragé plus d'un et des fois on se demande comment s'en débarassé tres vite .. la solution effice et rapide reste d'avoir des kaiju sous la main mais je me posais une question singulière "Le heraut de la perfection peut t'il annulé un effet dans le cimetière ??" merci de repondre a cette question car il me semble bien qu'il ne peut pas et dois en etre sur ses pour déterminé qui du "heraut de la perfection" (de mon adverssaire) ou de (ma) "compétance de percée" a raison !


PS : faite vite nous sommes acctuellement en duel bolqué sur cette situation


Haverick
Membre
Messages : 81


haut haut de page
heraut de la perfection posté le [12/07/2017] à 12:42

Normalement il annule compétence de percée . ( c'est une carte piège qui s'active, si il ne le faisait pas ils auraient précisé lorsqu'une carte est activé sur le terrain . )


Fox76110
Membre
Messages : 196


haut haut de page
heraut de la perfection posté le [12/07/2017] à 12:49

ses cheaté 🙁 !!! merci pour la réponce 😉


Hoshi
Membre
Messages : 2018


haut haut de page
heraut de la perfection posté le [12/07/2017] à 14:27

Non il ne peut pas annuler l'effet de compétence de percée depuis le cimetière.



♥♥♥♥♥♥♥ Hoshi je te déclare officiellement mon amour et mon admiration ♥♥♥♥♥♥♥
« You’re pretty good »
« LIM fonctionne comme Skill Drain »
Back to Anor Londo.
Praise the sun.
https://www.youtube.com/watch?v=VYd0q5GGdgc&feature=youtu.be

Fox76110
Membre
Messages : 196


haut haut de page
heraut de la perfection posté le [12/07/2017] à 15:10

Hoshi tu en est sur ?


KiryuRPG
Membre
Messages : 563


haut haut de page
heraut de la perfection posté le [12/07/2017] à 15:16

Citation de Hoshi Le [12/07/2017] à 14:27

Non il ne peut pas annuler l'effet de compétence de percée depuis le cimetière.


Je plusoie.

Maintenant pour aller plus loin dans l'explication de pourquoi cela ne marche pas, car l'effet du Héraut est d'annuler l'ACTIVATION D'UNE CARTE Magie/Piège, ou l'activation d'un effet de monstre.

Hors, "activer une carte" signifie la jouer face recto sur le terrain.

Compétence de Percée, son effet dans le cimetière n'est pas une activation de carte piège, mais une activation d'effet de carte piège. Donc Héraut ne peut pas l'annuler.


samename
Modérateur
Messages : 1410


haut haut de page
heraut de la perfection posté le [12/07/2017] à 15:16

Bonjour,

Il faut faire la différence entre "activer une carte" et "activer un effet".


(1) Lorsque tu retournes ton Compétence de Percée face recto sur le Terrain, tu actives une Carte Piège.

(2) Lorsque tu veux utiliser l'effet de Compétence de Percée dans le Cimetière, tu actives un effet de carte Piège.


Sur l'effet d'Héraut de la Perfection, il est écrit "lorsque votre adversaire active une carte Piège" et non pas "lorsque votre adversaire active un effet".


Donc Héraut de la Perfection ne peut pas annuler l'activation de de Compétence de Percée dans le Cimetière.


Note : Attention, il peut toujours annuler activation des effets de monstres (peu importe où ils sont).


Bonne journée.


Edit : Mince le temps d'écrire je me suis fait ninja ^^


clare67
Membre
Messages : 48


haut haut de page
heraut de la perfection posté le [12/07/2017] à 15:18

Non, Héraut de perfection peut annuler et détruire que lors des activations de cartes magie/piège et effet de monstre.


Il faut comprendre la différence entre activé une carte et activé l'effet d'une carte.


Avec compétence de percée:

Le fait de l'activé depuis le terrain (en la retournant) est considéré comme étant "l'activation de la carte" compétence de percée, là le Héraut pourrait annuler.


Mais activé l'effet de compétence de percée depuis cimetière est considéré comme "l'activation de l'effet d'une carte piège", ce qui ne rentre pas dans les cordes du Héraut.


Après dans le même thème, avec "héritage du véritable draco" le fait de l'activé (de la jouer de la main sur le terrain) peut être annulé par héraut de la perfection, mais l'effet qui permet de piocher ne peux pas être annulé par Héraut de la perfection car c'est justement l'activation de l'effet de la carte héritage.


Donc Héraut annule les activation de carte magie/piège et les activation d'effet de monstre.


J'espère avoir éclaircie suffisamment ce point 😉


Edit : Double ninja U_U


Pages : 1